Les avis
💬 Un endroit étonnant un peu à l'écart des principales routes touristiques de l'île. Pour y arriver, il faut parcourir les rues jusqu'au bord du cap, ce qui n'est pas si facile dans la chaleur estivale. En montant, vous aurez de belles vues sur Forio et ses environs, ainsi que sur les baies de l'autre côté du cap. Le chemin n'est pas très bien entretenu, mais il ajoute de la couleur. L'accès au phare lui-même est bloqué, ce qui est dommage. Du coup, vous vous retrouvez au point extrême accessible du cap avec d'excellentes vues sur la mer. Un endroit idéal pour admirer le coucher du soleil. Assurez-vous de prendre le temps de visiter cet endroit.
💬 La maîtrise du chef vous permet de faire un voyage de plats savamment cuisinés dans un environnement privé loin du chaos, une expérience à tenter.
💬 Bel endroit pour les visiteurs
💬 Chouette
💬 Merci Roby, organisation et service impeccables et produits de qualité supérieure, un excellent lieu pour toutes circonstances
💬 Bel endroit avec des prix raisonnables. Sans prétention particulière, mais avec un nombre suffisant de plats de poisson et de fruits de mer. Contrairement à de nombreux autres endroits, ils utilisent la panure et la friture avec parcimonie. Inutile de gâcher le goût du poisson et de la viande avec de la graisse et de la panure ! Merci pour cette bonne soirée, nous serons à nouveau parmi vous !
💬 Je pense que les produits sur la pizza n étaient pas frais, jambon, champignons en boîte et artichauts également. La pâte de la carbone n était pas bien cuite. Dommage, je n y retournerai pas !
💬 Ouah!!!!!
💬 Accueil chaleureux merci bcp à giuseppe adorable personne
💬 Ancien client fidèle d'Il Trombone, je découvre que le lieu a rouvert ses portes depuis quelques jours. Nous arrivons et le cadre est très agréable, soigné, une pizzeria accueillante et chaleureuse. Le four à bois et le pizzaiolo expert - 32 ans de travail passionné - font le reste : une pizza fine et parfumée, déroulée à la vue et sur notre table en très peu de temps. Ma marinara était parfaitement assaisonnée - pas une pelletée d'ail, juste la bonne saveur -, tout comme les Napoli et les Quattro formaggi, tous très savoureux sans être écoeurants ni lourds. Le secret c'est certainement la pâte, levée - ai-je demandé en fin de soirée - AU MOINS 48 heures, souvent beaucoup plus, jusqu'à 72. Mes endives sautées et le tiramisu de ceux qui m'accompagnaient étaient également bons, choix de bières , décidément un prix pour tous les budgets, malgré la qualité supérieure. D'autres éléments notables ? La musique d'ambiance - un blues non intrusif et relaxant même pour ceux qui ne connaissent pas le genre - et la conversation avec Halinka, l'hôtesse, sympathique et souriante dès l'entrée jusqu'à la fin de la soirée, avec qui nous avons passé un moment conversation intéressante et quelques échanges de conseils sur les lectures futures. Je le recommande à tous ceux qui aiment les vraies pizzas romaines bien faites et qui recherchent une soirée souriante et sans fioritures inutiles. À bientôt!