Les avis
💬 🇮🇹 August 2019. Pour notre sortie à la plage nous y avons mangé le déjeuner et le dîner, c’est dire. Bien placé, bonnes pasta et pizza, service sympathique et prix plus que corrects. Le petit moins ce sont les toilettes sans lunettes 😕 Adresse à retenir 👍🏻
💬 Le repas était excellent L’antipasti Stella Maris délicieux nous a permis de découvrir 6 spécialités différentes Je me suis régalée avec les « girasoles al salmone affumicato » Le personnel est très sympathique Je recommande vivement ce restaurant
💬 Très bien placé, calme et à proximité des lieux à voir. le petit déjeuner est varié et copieux. Je recommande cet établissement. J'oubliais la literie est confortable et c'est très propre.
💬 Hôtel très confortable. Personnel très attentif et sensible, parlant plusieurs langues. Je voudrais particulièrement mentionner la merveilleuse Olga, elle traite les invités comme des amis venus lui rendre visite, répond à toutes les questions, aide à trouver des attractions et des restaurants. À notre arrivée, nous avons été accueillis par Santiago. Grâce à son sourire, nous avons immédiatement senti que nous avions choisi le meilleur hôtel de Florence. Petit-déjeuner délicieux et varié, le soir de 18h00 à 19h30 "Happy hour" - snacks, boissons pour vous remonter le moral. Le lit est confortable, nettoyé plusieurs fois par jour, les draps sont changés tous les jours, eau minérale, machine à café Nestlé, bouilloire et thé. L'emplacement est parfait. Tout est proche. Nous ne sommes pas encore partis, mais nous avons déjà envie de revenir ici.
💬 Excellent café et croissants, clients sympathiques 😊
💬 Bonnes glaces...
💬 MALE MOLTO MALE!!!Une étoile car je ne peux pas mettre 0. 1h d’attente pour un plat de pâtes( il y avait pas plus de 15 personnes dans le resto et 3 serveurs)!!!Une fois le plat servi le serveur m’annonce qu’il n’y à plus d’aubergine dedans mais il n’a pas oublié de me les facturer ! Sauce sans goût , on dirait du bouillie sortie du boîte de conserve! Ils ont pas honte?A éviter !!!
💬 Excellent, fait maison! Un des meilleurs rapport qualité prix!
💬 Un verre de merlot 5€ petit déjeuner: croissant avec nutella, café, jus de pamplemousse, 5.90€ mais c’est vraiment stressant avec la queue ouvert 24/7
💬 Tout est parfait ! Les plats sont raffinés et réalisés avec des produits de qualité. L'ambiance est calme et reposante. Le cadre est contemporain et surtout très propre. Nous avons eu l'impression d'être dans un restaurant gastronomique. Expérience extraordinaire et pas cher (30€ /pers boissons, plat et dessert). A découvrir sans hésiter.