📌 Via Giovanni Marsaglia, 45, 18038 Sanremo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/03/2018 à 10:04
Oui
Le 21/11/2017 à 13:15
Endroit confortable
💬 Très bonne pizza même si je ne l'ai testée qu'en livraison à domicile et non sur place. Délais de livraison respectés et coût de transport égal à 2€. Saveurs testées et recommandées : gricia et mortazza. PS : la pelle au mètre comprend 12 pièces et suffit à satisfaire 3 personnes.
💬 Excellente pizza, service rapide, prix bas
💬 La chambre était très bien finie et propre ainsi que panoramique. Dommage que ce soit au rez-de-chaussée, très peu d'intimité donc obligé de garder la fenêtre obscurcie (au maximum)… alors adieu vue. Le petit déjeuner (loin d'être fabuleux) est servi dans l'un des rares bars de la ville à 800 mètres (en montée puis en descente). Alors que la mer est à environ 800 mètres supplémentaires (pour descendre ou remonter). En résumé je dirais mignon mais très inconfortable.
💬 J'ai visité les 3 points de vente de la boutique Pinseria et je dois dire qu'au-delà des lieux suggestifs et modernes grâce à de petits détails qui apportent de la vivacité et du mouvement au lieu, le personnel est serviable, poli et toujours souriant. La qualité de la nourriture, aussi bien des pinsa que des hamburgers, sans parler de la variété de fritures qu'ils proposent, est vraiment excellente. Si vous souhaitez passer une bonne soirée en compagnie d'amis et de parents, je vous recommande vivement de vous rendre sur place, si vous souhaitez rester à la maison, les livraisons sont ponctuelles et les livreurs sont très gentils et serviables ainsi que les employés internes. Je vous recommande donc absolument de l'essayer et vous ne le regretterez pas, que ce soit chez vous ou sur place.
💬 Faire de la pizza 🍕, comme son père lui a appris, il y a 50 ans.... et c'est absolument la meilleure de tout le Valdarno, dommage pour l'endroit, un peu trop petit pour répondre aux besoins des clients.....
💬 Nous y avons vécu une expérience horrible ! La serveuse était extrêmement désagréable. La nourriture n'était pas bonne du tout et c'était comme si vous aviez l'heure exacte à laquelle vous devriez manger et partir. Nous avions le sentiment que nous n’avions pas le droit de rester autant que nous le souhaitions. Nous ne recevons même pas de reçu. La serveuse a noté quelques chiffres sur une liste de papier et c'est tout. Elle ne m'a même pas répondu lorsque je lui ai demandé comment elle comptait ce prix total. Je n'ai absolument pas recommandé cet endroit !
💬 Très bon accueil. Très bonne bière IPA Sarde. Bon vin . Petite planche apero offerte. Serveuse et patron au top! Prix très honnêtes.
💬 J'avais vu des avis sur google avant d'ya ller et je ne regrette pas les pizzas etaient très grandes et excellentes. Les bords des pizzas sont très croustillantes certains n'aimeront pas. C'est plus un snack qu'un restaurant mais très contente d'avoir testé. Les prix sont corrects, nous avons pu profiter de la terrasse du restaurant.
💬 B&B pas cher dans le centre historique de Massafra. Un peu loin de Lidl et autres grands supermarchés mais il y a de nombreux petits commerces à proximité où l'on trouve tout ce dont on a besoin. Le hall d'entrée est très grand et lumineux. Ma chambre (7) est un espace ouvert avec un plafond très haut qui rend la pièce très fraîche (également aidée par le climatiseur). Malheureusement le frigo est bruyant la nuit et j'ai été obligé de le fermer dans la salle de bain même si la partie haute du mur n'est pas fermée, mais au moins ça atténue un peu le bruit. La cuisine ne dispose pas d'égouttoir à vaisselle, il est donc préférable d'utiliser le moins d'assiettes et de casseroles possible. La douche est grande mais le jet est très petit et régler l'eau chaude ou froide est assez difficile (bain turc gratuit 😊). Il n'y a pas de récipients ni de tasses. La machine à laver est un peu en panne mais elle fonctionne. Pour vous garer, soyez prudent : il y a toutes les lignes bleues et vous ne pouvez pas y rester plus d'une heure.
💬 Très bien reçue dans ce restaurant, les plats étaient magnifiquement bien présentés et savoureux! Service impeccable, j'ai passé un très bon moment. Gros coup de coeur sur le plateau de fromages vegans et sa confiture, un délice! Mon coeur de française a été conquis!