📌 Via Castanito, 3, 80074 Casamicciola Terme - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 13:58
J'ai été surpris par le long week-end que j'ai passé dans cette structure, un lieu avec une vue enchanteresse mais surtout ce qui m'a frappé a été l'accueil que nous avons reçu de Mauro, une attention envers l'hôte que je n'avais jamais reçue auparavant. Merci Mauro, à bientôt !
Le 06/08/2023 à 12:29
Conquis par la tranquillité et la vue panoramique particulière de ce lieu. Non moins importants sont le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire, Mauro, qui propose une solution rapide et optimale à chaque besoin ! De la location de véhicules aux plages à visiter, en passant par les restaurants où manger. Également disponible pour vous conduire jusqu'au ferry à l'arrivée et au retour. Fortement recommandé ♥️♥️♥️ 👏🏼👏🏼
Le 31/07/2023 à 10:25
Dès votre arrivée, vous êtes conquis par la beauté du lieu, chaque chambre est équipée d'une table extérieure, où est servi le petit-déjeuner, qui donne sur une vue imprenable si belle qu'on a envie de passer une partie du temps dans la structure en se relaxant. (Nous faisions) . La chambre est équipée de tout le confort et d'une propreté irréprochable. En lisant les autres commentaires, j'avais déjà remarqué les mots aimables réservés au gérant, en effet Mauro fait de votre séjour dans l'établissement un plaisir, vous pouvez vous tourner vers lui pour tout problème ou pour des conseils. Ischia est un endroit magique et à Corba vous avez la possibilité d'en profiter en toute détente, je le recommande donc à tout le monde et nous reviendrons certainement aussi.
Le 09/07/2023 à 19:40
Endroit spectaculaire et enchanteur, les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, une propreté irréprochable et de nombreux conseils pour vous aider à profiter au maximum de vos vacances à Ischia.
Le 04/09/2022 à 15:23
Que puis-je dire, fortement recommandé. L'hôtel est situé dans une position surélevée et offre une belle vue sur la mer. Je recommanderais de louer un scooter ou une voiture comme je l'ai fait mais il y a aussi des bus qui vous déposent juste en dessous de l'hôtel si vous ne voulez pas marcher environ 10 minutes. Chambres propres ainsi que des services tels que la télévision, la climatisation, etc. Un petit déjeuner très bon et varié est également disponible. Cependant, une mention particulière doit être accordée au directeur de l'hôtel, Mauro. Personne exquise, sympathique, toujours disponible même pour des choses qui ne seraient normalement pas considérées comme acquises, il nous a aidé dans diverses situations, nous a fourni de nombreux endroits à la fois pour manger et pour visiter qui étaient vraiment fantastiques. Je n'ai pas parcouru le monde mais je peux dire que j'ai fait de nombreux voyages au cours des 10 dernières années et il est de loin le meilleur hôte chez qui j'ai eu le plaisir de séjourner. 5 étoiles avec mention. Et que ce soit un au revoir !Plus
Le 20/08/2022 à 18:11
Emplacement fantastique ! Incroyable Mauro ! Des vacances de roi à des prix raisonnables, les conseils du gérant, Mauro, des joyaux sans pareil. Fortement recommandé pour des vacances mémorables! Nettoyage au top ! Disponibilité pour fournir un service client sans limites ! Super petit déjeuner !!! Merci Mauro !!!😘
Le 20/08/2022 à 18:03
Haut!!!! Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances royales à moindre coût ! Les précieux conseils de Mauro, qui vous accueille avec une courtoisie et une serviabilité sans égal, agrémenteront votre séjour et votre budget !
Le 15/08/2021 à 17:27
Service excellent! Nous sommes restés 2 nuits, petit déjeuner splendide avec une vue fantastique ! Des chambres propres et une attention particulière aux détails sont les bienvenues ! Découvrez les télécommandes de téléviseur et de climatiseur désinfectées et emballées ! Le gérant est super serviable et très accueillant ! Si nous revenons sur l'île, nous y retournerons certainement ! Emplacement du B&B facilement accessible et calme !
Le 05/07/2021 à 12:14
Nous y étions le week-end dernier. Vue imprenable, gérant sympathique et très gentil, chambre impeccable, excellent petit déjeuner.
Le 18/09/2020 à 19:53
La grande gentillesse et disponibilité de Mauro, la propreté, la cuisine maison, la vue sur la mer et plus encore, en effet cette année c'est la quatrième fois que ma femme et moi y sommes allés en compagnie pour la première fois avec ma belle-sœur et mon mari. Je ne veux pas y retourner Street.
Le 06/09/2020 à 10:21
5 étoiles +++ Endroit très calme et parfaitement situé Proche du centre mais loin de la circulation ou du bruit nocturne. La vue qu'elle offre au lever du soleil est fantastique. Chambres parfaitement rangées et nettoyées tous les jours. Petit-déjeuner avec vue panoramique et croissants typiques pour commencer chaque journée du bon pied. Hôte d'une gentillesse unique toujours prêt à satisfaire toute demande ou besoin des invités. Séjour impeccable dans l'ensemble !
Le 27/08/2019 à 12:56
Chambres propres, personnel extrêmement serviable et vues à couper le souffle ! Je recommanderais à tout le monde de passer des vacances dans un endroit comme celui-ci.
Le 29/08/2018 à 22:36
Une garantie. Chambres propres et accueillantes. Une vue à couper le souffle. Personnel sympathique et serviable. Informé.
Le 09/01/2017 à 08:25
Un très bel hôtel en effet ! Cela concerne à la fois le propriétaire, le personnel, la vue et tout. Nous aimerions y retourner !
Le 09/07/2016 à 09:08
Hôtel calme et accueillant, nous y sommes allés entre amis et avons passé un super séjour
Le 25/01/2014 à 15:39
Dans une belle position panoramique.
💬 Lieu très accueillant, le feu dans la cheminée c est top vu les températures extérieures !! Proposition de menus en anglais C était bon et très sympa
💬 Très belle ville
💬 Toujours de bonnes pâtes, toutes valent la peine d'être essayées. La pizza vaut aussi le détour !
💬 Si vous venez à Rome et que vous voulez manger de la vraie cuisine romaine authentique, des pâtes carbonara authentiques, des tripes (tripes en Espagne), du foie aux oignons ou du lapin mijoté, du vin local. Tous les vrais plats typiques, loin des pizzas et des pâtes pour touristes, ne manquent pas de visiter cet endroit. Un authentique spectacle de saveurs avec l'essence pure et authentique de Rome.
💬 Un joyau d'endroit. J'y ai passé une nuit pour faire une pause dans notre camping-car qui était à la maison depuis deux semaines. L'endroit a l'air récemment rénové et était super propre. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour un séjour confortable. Lits très confortables. Beaucoup d'eau chaude dans la belle salle de bain propre. Super parking sécurisé pour notre van, ce qui était important pour nous. Le seul problème que nous avons eu, c'est qu'à notre arrivée à l'heure indiquée, il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avons essayé d'appeler le numéro du propriétaire mais il n'a pas répondu. Nous avons attendu 30 minutes et étions sur le point d'abandonner et de partir quand finalement quelqu'un est arrivé. Le propriétaire gère également la pizzeria de l'autre côté de la route et si nous l'avions su lors de la réservation via bookings. com, nous aurions pu éviter ce souci et attendre. Une fois arrivés, nous avons passé un séjour fabuleux. La nourriture à la pizzeria était bonne et à un très bon prix aussi. Tout comme le logement. Propriétaire sympathique et serviable et nous avons eu droit au coucher de soleil le plus incroyable avec notre repas du soir. Il se trouve littéralement en face de la plage qui est constituée de petits galets mais d'une mer cristalline. Endroit hautement recommandé.
💬 👍👍👍
💬 Très proche de l’autoroute, ce mcdo est très pratique pour prendre le petit déjeuner et ceci est très bon ! 🔥👌🏼
💬 Chambre très propre avec climatisation et salle de bain neuve ! Oui la chambre est petite mais on est pas là pour faire la grasse matinée 😜 L'emplacement est très proche du vaporetto et devant un des rares restaurants ouverts après 18h à murano. Gros point noir, le petit de jeûner qui est trop basique ( style formule 1) . Un peu de fraîcheur serait la bienvenue. Le rapport qualité prix reste quand même très très bien pour Venise. L'accueil a été très chaleureux !
💬 Très bon accueil, choix immense, qualité des produits, c'est simplement excellent, ça vaut le détour, du vrai Panini. On sent le goût du travail bien fait. Ça me fait dire qu'en France, ce sont des amateurs, pour ne pas dire des entourloupeurs avec leur pseudo panini. La cuisine italienne, même la plus simple est un art et vous le prouvez. Grazzie mille !
💬 Je suis resté avec eux pendant trois mois. Endroit charmant et calme, installation propre et bien entretenue et surtout propriétaires gentils, serviables et sympathiques. Si vous souhaitez passer quelques jours en Vénétie et dans un endroit bien desservi pour tout visiter, je vous recommande "Corte del Sole".