Hôtel 🇮🇹

Hotel Columbus

📌 Lungomare Trieste, 22, 33054 Lignano Sabbiadoro - Italie

4 / 5

💬 1636 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Columbus à Lignano Sabbiadoro

Hôtel de style décontracté avec restaurant, bar et piscine. Petit-déjeuner et service de plage gratuits.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Columbus qui se trouve à Lungomare Trieste, 22 à Lignano Sabbiadoro. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Lignano Sabbiadoro en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Columbus à Lignano Sabbiadoro

Avis de Manfred.c avec une note de 5 sur 5Manfred.c

Le 16/05/2024 à 09:49

5 / 5

Super hôtel dans un emplacement idéal. Personnel très, très sympathique, bonne nourriture. Transats et parasols gratuits sur la plage. La piscine sur le toit au 11ème étage offre de superbes vues sur la mer et la ville. Seuls les prix des transats ici sont élevés à 25 €.

Avis de Manfred.c avec une note de 5 sur 5Mariana.u

Le 16/05/2024 à 08:12

5 / 5

Chambres annexes propres, le seul lit double était avec l'autre contre le mur le seul défaut, pour le reste super propreté service sympathique

Avis de Manfred.c avec une note de 5 sur 5Uroš.

Le 05/05/2024 à 17:13

3 / 5

Ils vous facturent des prix plus élevés que ceux indiqués dans le menu, demandez toujours une recette. J'ai vu de meilleures chambres pour ce prix.

Avis de Manfred.c avec une note de 5 sur 5Markus.e

Le 03/05/2024 à 07:18

4 / 5

Rooftop génial, petit déjeuner et service au restaurant médiocres

Avis de Manfred.c avec une note de 5 sur 5Larissa.r

Le 30/04/2024 à 23:11

3 / 5

J'étais ici pour la première fois. L'emplacement sur la plage est vraiment génial. Malheureusement, les chambres sont très délabrées, certaines d'entre elles ont des portes de balcon cassées et une climatisation qui ne fonctionne pas ainsi qu'un réfrigérateur qui était sale et ne refroidissait pas... c'est dommage... le lit ou le matelas sont également très durs. ... malheureusement, les coussins sont aussi... bruit énorme le soir, ce qui était vraiment ennuyeux.. le petit déjeuner était correct.. peu de choix.. Dans l’ensemble, l’hôtel ne mérite absolument *pas* 4 étoiles.

Avis de Manfred.c avec une note de 5 sur 5Kathrin.a

Le 28/04/2024 à 08:00

4 / 5

Les chambres étaient correctes en termes de mobilier. Cependant, un nettoyage plus approfondi pourrait être effectué sur les surfaces et le sol de la salle de bain.

Avis de Manfred.c avec une note de 5 sur 5Michael.

Le 20/04/2024 à 18:12

2 / 5

Indigne de confiance Écrivez le CC dans le premier email en garantie de la réservation - l'annulation est gratuite 5 jours avant l'arrivée, Dans le deuxième e-mail, vous devez verser un acompte pour une nuit, qui sera ensuite perdu en cas d'annulation. Période de voyage octobre Arnaque classique - parce que vous pouvez facilement vous débarrasser de la pièce

Avis de Manfred.c avec une note de 5 sur 5steph.a

Le 19/04/2024 à 21:21

5 / 5

Nous avons séjourné dans une belle chambre familiale (2 chambres !), très confortable. L'emplacement est vraiment sympa, le petit déjeuner était bon.

Avis de Manfred.c avec une note de 5 sur 5Fabrizio.o

Le 03/04/2024 à 18:11

4 / 5

Tout va bien, de l'emplacement aux chambres avec vue sur la mer mais c'est un grand hôtel avec beaucoup de chambres, beaucoup de clients et au petit déjeuner il y a du monde comme sur un bateau de croisière... De plus, la partie la plus ancienne montre son âge dans certains endroits. lieux. Parking pas aux normes 4 étoiles.

Avis de Manfred.c avec une note de 5 sur 5Natascha.u

Le 01/04/2024 à 21:31

1 / 5

Mesdames et Messieurs! Je suis incroyablement déçu de l'approche de votre groupe hôtelier ! Malgré l'annonce que nous prendrions la chambre et que TOUT avait déjà été PAYÉ, l'hôtel l'a tout simplement annulé !!! Collectez 570,00 et vendez-le deux fois !!! Même si j'ai annoncé par téléphone que nous viendrions probablement. C’est donc la démarche de votre groupe hôtelier. Sans mots! Simplement une arnaque ! Bien sûr, des captures d'écran existent Cordialement Natascha Bussek