📌 Vicolo Antonio Ulissi, 8, 62100 Macerata - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 19:52
bel hôtel organisé avec un personnel toujours présent et disponible, des coûts accessibles faibles et de nombreux services disponibles
Le 12/11/2019 à 04:21
Dans ce quartier... oui, c'est une sorte d'hôtel où l'on trouve toutes les commodités... endroit propre et calme... Le petit déjeuner était très moyen... mais frais... ce que j'ai surtout aimé, c'est qu'ils sont très propres. . Les meilleurs jours que j'ai passés dans ma vie... avec l'amour de ma vie... une semaine que je n'oublierai jamais... une semaine où ma vie a changé...
Le 02/09/2019 à 10:45
Excellent emplacement, en plein centre de Macerata. Ils disposent également d'un parking au tarif de 9 € par jour. Courtoisie et disponibilité de la part de tout le personnel, toujours disponible pour résoudre nos demandes.
Le 01/09/2019 à 18:07
Nous avions réservé une chambre double mais avons dû annuler. Nous avons passé une demi-heure à chercher une place de parking et le réceptionniste était incroyablement désagréable (nous avons compris plus tard qu'il était sur le point de partir donc il ne voulait pas perdre de temps à la dernière minute) et non seulement il ne nous a pas aidé mais il était aussi assez impoli.
Le 16/08/2019 à 06:40
Bonne structure située dans le centre historique de Macerata, personnel très serviable et gentil. Prix normal
Le 11/08/2019 à 04:46
Malheureusement, je dois être un peu plus critique que les autres personnes qui ont laissé un avis... J'ai dû n'avoir pas eu de chance, mais ma chambre était sale et pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Est-il possible qu'un hôtel situé dans le centre historique d'une ville comme Macerata dispose de chambres aussi vétustes et délabrées ?! Qu'en pensent tous ceux qui restent après avoir assisté à une représentation théâtrale au Sferisterio ? Le petit déjeuner n'est pas mauvais et le personnel sympathique et serviable évite la note la plus basse. A revoir complètement !
Le 10/08/2019 à 23:15
A Macerata, c'est l'hôtel par excellence, au cœur du centre historique. Chambres adéquates et propres, bon petit déjeuner. Parking souterrain adapté aux grosses voitures.
Le 27/07/2019 à 23:39
Je l'aurais noté avec une étoile supplémentaire pour l'emplacement au centre de Macerata, sinon je le trouve un peu vieillot et un peu cher pour le prix
Le 18/07/2019 à 06:56
Vieux petit déjeuner lamentable et médiocre, pas un quatre étoiles désolé
Le 01/06/2019 à 15:25
plus bas que prévu... Je suis désolé, j'ai peut-être été malchanceux, mais j'ai trouvé la salle de bain avec des signes évidents d'utilisation par une femme (lingettes démaquillantes usagées) et un pain de savon usagé sous la douche. L'accès au garage, en plus d'être inadapté aux voitures basses en raison d'une rampe d'accès trop haute, est également difficile en cas d'événements en ville puisque l'accès y est interdit...
Le 28/04/2019 à 19:22
Belle structure, dans le centre historique, équipée de tout le confort !
Le 27/04/2019 à 19:23
Propreté, courtoisie, gentillesse, excellent petit déjeuner, tout parfait, au centre, pratique pour se déplacer et visiter le centre historique
Le 27/04/2019 à 12:35
Le petit déjeuner était un peu médiocre
Le 09/04/2019 à 07:05
Discret, petit déjeuner à revoir mais bien situé
Le 06/04/2019 à 10:53
Super hôtel ! Nous sommes restés en famille pendant 30 jours. On se sent entre amis.
Le 26/03/2019 à 21:37
Bon et vintage
Le 25/03/2019 à 15:03
Structure plutôt ancienne... et ancienne. Chambres sombres, meubles sombres, moquette défraîchie. Salle de bain correcte : refaite, spacieuse, assez propre. Petit déjeuner bon et assez copieux.
Le 24/03/2019 à 19:03
Structure confortable dans le centre historique. La valeur ajoutée est la courtoisie et la disponibilité du personnel
Le 07/03/2019 à 07:01
Excellent emplacement central.
Le 06/03/2019 à 07:44
Petit-déjeuner triste et minable. Pour le salé à 8h30 il n'y a qu'1 tranche de mortadelle...
Le 07/02/2019 à 10:10
Situé dans le centre historique de Macerata, pratique pour faire du shopping
Le 17/01/2019 à 17:48
Confortable, central
Le 30/12/2018 à 21:32
Belle installation et excellent service. Chambres confortables et élégantes. Personnel sympathique et petit déjeuner de bonne qualité
Le 16/12/2018 à 23:30
L'éviter. Je suis très en colère... forcé par les accords de l'entreprise, je suis arrivé en retard et je n'ai pas pu me changer. Emplacement central mais impossible avec une voiture sauf dans leur parking payant. Chambres horribles. Moquette ancienne et délabrée. Mobilier vieillot et délabré. TV microscopique et mini bar avec seulement de l'eau. Personnel sympathique. Chien froid dans la salle de bain acceptable. Une ville aussi belle que Macerata mérite un meilleur hôtel au centre.
Le 04/12/2018 à 08:34
Hôtel historique, parking difficile d'accès surtout pour les grosses voitures ou SUV, le petit déjeuner pourrait être amélioré...
Le 03/12/2018 à 07:24
Ayant vécu dans cet hôtel deux fois pendant des périodes assez longues, je pense que je suis qualifié pour vous donner une très bonne évaluation de cet hôtel. L'emplacement de cet hôtel est vraiment bon et vous pouvez vous rendre à pied aux cafés et restaurants à proximité ainsi qu'à la vieille partie du centre en 2 minutes. C'est également pratique pour l'université car la plupart des bâtiments sont situés à proximité. Ils servent un somptueux petit-déjeuner le matin avec une tartinade typique. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7 et vous pouvez toujours y trouver quelqu'un. Les chambres sont assez grandes avec une table, une armoire et un réfrigérateur. Les toilettes sont équipées d'un sèche-cheveux. L'éclairage des pièces est assez faible et la température n'est souvent pas assez chaude pour l'hiver.
Le 01/11/2018 à 19:32
Hôtel vraiment sympa, salle de clan, service noce. C'est vraiment confortable.
Le 21/10/2018 à 12:31
Environnements accueillants et services impeccables
Le 12/09/2018 à 19:00
Très bien
Le 11/09/2018 à 18:40
Hôtel confortable au centre. La chambre est convenable. Petit-déjeuner spartiate.
Le 25/08/2018 à 21:51
Assez bien
Le 17/08/2018 à 08:10
Moquette délabrée et tachée, avec des meubles années 80 avec radio intégrée, il n'y a pas de prise pour recharger le téléphone (j'ai débranché la télé pour le faire), le sèche-cheveux en plastique désormais jauni ne fonctionne pas. Le petit déjeuner est honteux. 4 fausses étoiles
Le 03/05/2018 à 17:42
Excellent et au centre !
Le 24/04/2018 à 12:53
J'étais à Claudiani pour une réunion. Hôtel au centre de Macerata donc très bien desservi, vous sortez et vous êtes sur la place centrale, de plus les parkings (même gratuits) sont très proches, même s'ils sont bien plus bas que l'hôtel (il faut donc marcher cinq minutes en montée vers les rues du centre) ou utilisez les rues payantes qui sont beaucoup plus proches et disposent d'escaliers mécaniques et d'ascenseurs. Le seul défaut est le wifi, fondamental pour tout événement, qui n'est pas assez puissant pour servir tous les participants et est souvent absent, je crois, je l'espère, en raison d'un mauvais service temporaire. Pourtant, bel emplacement.
Le 22/04/2018 à 12:29
Hôtel au centre de Macerata également idéal pour des événements.
Le 11/04/2018 à 17:46
Hôtel central à Macerata. Chambres spacieuses et salles de bains un peu spartiates, mais toujours propres et assez accueillantes. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et serviable. Bon petit déjeuner. Parking disponible à l'intérieur de l'hôtel à des prix très raisonnables
Le 24/02/2018 à 19:18
Un bon hôtel mais un mobilier un peu vieillot
Le 23/02/2018 à 08:44
Chambre propre, murs très fins donc on entend facilement les bruits des pièces voisines. Petit déjeuner assez copieux. Le mobilier est assez vieillot mais globalement acceptable
Le 13/02/2018 à 14:13
Hôtel au centre de Macerata, avec parking intérieur, personnel amical et professionnel, savoureux petit-déjeuner international
Le 10/02/2018 à 07:25
Comme toujours sympathique et hospitalier
Le 02/02/2018 à 09:11
Environnements accueillants, services impeccables. Personnel au ton familier mais professionnel. Une garantie absolue pour ceux qui veulent rester au centre de Macerata.
Le 23/01/2018 à 06:47
Il faudrait le remettre en place... une note de 4 étoiles comme celle-ci est décevante
Le 08/01/2018 à 07:45
4 étoiles me semble trop. Personnel très gentil mais la structure a besoin d'être modernisée
Le 02/01/2018 à 22:16
Très pratique au centre de Macerata ? Avec garage.
Le 17/12/2017 à 17:33
Dans le centre historique. Equipé de garage. D'apparence plutôt vieillotte.
Le 13/12/2017 à 12:36
bel hôtel
Le 27/11/2017 à 07:18
Belles chambres et prix normal
Le 08/11/2017 à 17:32
Excellente position
Le 25/10/2017 à 08:10
Structure très accueillante et calme dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent rester en ville. Hautement recommandé!
Le 28/09/2017 à 14:32
Calme, très bien situé, personnel très sympathique
Le 28/09/2017 à 13:29
Hôtel agréable, propre, central et calme
Le 19/09/2017 à 19:21
Petit, confortable, propre. Bon accueil. Central et toujours stratégique de par sa proximité avec un parking.
Le 21/08/2017 à 15:07
Chambre assez chère mais c'était une belle chambre, un bel emplacement, un personnel excellent, j'y retournerais
Le 26/07/2017 à 12:23
Personnel propre, courtois et serviable, chambres de style vintage.
Le 27/05/2017 à 13:47
Hôtel moyen, à mon avis il ne mérite pas toutes les étoiles qu'il a... le petit déjeuner n'a rien de spécial et les chambres sentent le vieux (au sens du mobilier !). Personnel serviable... mais pour ce que c'est, les prix sont trop élevés
Le 16/05/2017 à 08:55
Très central et très pratique pour visiter la ville. Plusieurs prestations pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles : petit déjeuner médiocre, prises électriques limitées et difficiles d'accès dans la chambre, douche à remplacer, connexion Wi-Fi très lente. Cela nécessiterait une rénovation.
Le 31/01/2017 à 21:12
Bel endroit très central avec un parking interne propre et un excellent personnel
Le 02/12/2016 à 19:25
Hôtel un tantinet vieillot mais dans l'ensemble tout à fait honorable. Et très bien situé. Calme dans l'ensemble, mais l'insonorisation entre les chambres n'est pas optimale...
Le 26/10/2016 à 21:00
Xxx
💬 Lieu absolument magnifique. J'y suis allé plusieurs fois pour prendre un verre et dîner, mais j'ai également assisté à un mariage qui était incroyable. L'équipe est très professionnelle, le service est ponctuel, la nourriture délicieuse et le lieu incroyable. Sera de retour
💬 Bel endroit, avec un paysage magnifique et un endroit idéal pour y être.
💬 Excellent rare ... pas de mot pour dire le bonheur simple et réel Merci
💬 Nous sommes au fond d'un bureau de tabac, des tables de différentes hauteurs rapprochées et des meubles insignifiants aux murs dont un chien allongé dans un coin de la pièce (mais c'était super bien). Si vous faites abstraction de l'ambiance, vous trouverez un bon endroit pour manger pour un prix raisonnable. 3 adultes et 2 enfants : Soupe de poisson épicée Tortelli au ragù Tortelli au beurre et à la sauge Crostini (5) aux anchois au pesto Carbonara à l'encre de seiche Tortelli au mascarpone et au café Sanglier aux oignons et menthe Bouteille de rosé (excellent avec une majoration négligeable) 2 bouteilles d'eau 2 cafés 125 € Tous les plats bien exécutés avec une cuisine simple mais bien réalisée. Si vous recherchez une soirée romantique cet endroit n'est pas pour vous, si vous souhaitez bien manger à l'écart des routes les plus touristiques allez-y.
💬 Structure reliée au centre sportif située à l'intérieur d'une tente. Le matin, vous pouvez prendre le petit-déjeuner avec des croissants classiques, pendant la journée vous pouvez aller boire un café, rencontrer les gens de la ville et jouer aux cartes, lire le journal, tandis que le soir, il est ouvert pour un service d'apéritif et il on dirait qu'il se transforme en pub et on peut suivre les matchs sur grand écran tout en sirotant différents types de bières ou de vins et en mangeant des plats froids comme la piadine. Simple, pour ceux qui recherchent un endroit où passer quelques heures sans trop de prétentions . Le personnel, en plus d'être jeune, est très serviable, gentil et toujours de bonne humeur. Si vous avez des enfants, une petite aire de jeux est attenante.
💬 Cuisine péruvienne appétissante à un prix abordable. Idéal pour emporter !
💬 Excellent service et bonne nourriture.
💬 super snack cuisiné avec de bon produits et très copieux en plus personnel super accueillant. top !!! merci l équipe 😉
💬 Serviable et gentil... Bonne tasse de thé 🍵
💬 L'entreprise ne disparaît plus.