Hôtel 🇮🇹

Hotel Centrale

📌 P.le Donatori di Sangue, 14, 30171 Venice - Italie

3.5 / 5

💬 2044 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Centrale à Venice

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et balcon dans hôtel convivial proposant petit-déjeuner buffet.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Centrale qui se trouve à P.le Donatori di Sangue, 14 à Venice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Venice en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Centrale à Venice

Avis de marimar.a avec une note de 5 sur 5marimar.a

Le 12/05/2024 à 23:15

5 / 5

Très bon traitement du personnel. Idéalement situé à côté d'un arrêt de bus et dans un quartier de loisirs et de restauration de qualité, très agréable pour sortir dîner.

Avis de marimar.a avec une note de 5 sur 5Sandra.i

Le 12/05/2024 à 10:09

3 / 5

Les chambres sont étroites mais propres et confortables, les cabines de salle de bain sont très étroites, le petit déjeuner est bon, il y a beaucoup de variété mais c'est délicieux, très soigné, il n'y a pas de bouilloire ni de cafetière. À l’intérieur de l’hôtel, il y a beaucoup de bruit lorsqu’ils font le ménage. Il bénéficie d’un excellent emplacement et dispose d’un bon service de transport.

Avis de marimar.a avec une note de 5 sur 5Rosalba.u

Le 12/05/2024 à 08:23

3 / 5

Pour ce que j'ai payé, je m'attendais à quelque chose de mieux, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre

Avis de marimar.a avec une note de 5 sur 5Valentina.a

Le 07/05/2024 à 22:03

3 / 5

Bonne expérience, le petit déjeuner était bien fourni et très bon, dommage pour la chambre qui était un peu sale mais dans l'ensemble c'est un bon hôtel.

Avis de marimar.a avec une note de 5 sur 5Vlatko.l

Le 06/05/2024 à 16:29

4 / 5

Il est au centre, dans un quartier préservé, à 100 m de la zone piétonne principale, juste en face, vous avez un arrêt de bus numéro 7 ou 7e pour Venise, à 300 m se trouve un excellent parking Costa 12e par jour. L'hôtel lui-même date des années 90, sans rien à l'intérieur, juste des serviettes et des gobelets en plastique, pas même de crochets pour les serviettes mouillées. Le petit déjeuner est très petit mais ça va pour 1 à 2 jours. Le personnel est gentil et poli. Je reviendrai certainement ici si je devais le faire.

Avis de marimar.a avec une note de 5 sur 5Marta.e

Le 04/05/2024 à 11:17

1 / 5

Vraiment dommage, un traitement dédaigneux (sauf de la part d'un réceptionniste), ne nous parlant pas en espagnol alors qu'il le savait. La chambre sans chauffage et avec des fourmis dans la salle de bain, une pièce aménagée en sous-sol. Nous avions réservé un hébergement avec petit-déjeuner mais il était impossible de prendre le petit-déjeuner. Les horaires sont de sept heures du matin à dix heures du matin, il faut faire la queue pour prendre le petit-déjeuner comme quelqu'un qui va au supermarché. Ils se sont trompés les jours de la réservation et lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel le soir après avoir été absents toute la journée, nous avons trouvé nos valises et nos affaires dans des sacs poubelles à la cafétéria. Lorsque nous nous sommes plaints, le réceptionniste (une canaille) a soigné. nous comme des criminels Nous lui avons dit de parler lentement espagnol ou italien et il nous a seulement grondé en anglais. Dans le coffre-fort, nous avions des objets de valeur qu'ils n'ont pas sortis et comme il y avait un autre couple dans ce qui était notre chambre, il est entré. avec le passe-partout pour les obtenir, quelque chose de complètement illégal. Bref, si vous ne voulez pas avoir d'ennuis et être traité comme une poubelle, mieux vaut ne pas aller dans cet hôtel. Je ne reviendrais pas même si j'étais le dernier sur la planète.

Avis de marimar.a avec une note de 5 sur 5Andrea.a

Le 03/05/2024 à 23:07

1 / 5

Horreur absolue !!!! Mon séjour dans cet hôtel a été un véritable cauchemar. La pièce était un repaire de saleté et d’extrême négligence. Trouver des cheveux partout dans la douche était dégoûtant, les bouchons ne fonctionnaient pas du tout et le lit était tellement inconfortable que je me suis réveillé avec des maux de dos. La salle de bain était une honte, complètement différente des photos et sale au point de me donner la nausée. De plus, il y avait une odeur de moisi si intense que cela me faisait craindre pour ma santé. Évitez cet endroit comme la peste! Je n'y remettrai jamais les pieds et je ne recommanderai pas cet hôtel à tous ceux qui se trouvent à ma portée.

Avis de marimar.a avec une note de 5 sur 5Lello.a

Le 03/05/2024 à 23:03

1 / 5

Mon séjour dans cet hôtel a été un véritable désastre. La chambre était sale et négligée, avec des cheveux dans la douche, des prises qui ne fonctionnaient pas et un lit si inconfortable que j'avais du mal à dormir. La salle de bain était complètement différente des photos et était également sale et négligée. De plus, il y avait une odeur de moisi et d'étouffement vraiment gênante. A éviter absolument ! Je ne recommanderais pas cet hôtel même à mon pire ennemi.

Avis de marimar.a avec une note de 5 sur 5Andrea.a

Le 03/05/2024 à 22:53

1 / 5

J'ai été extrêmement déçu de mon séjour dans cet hôtel. La chambre était sale et délabrée, avec des cheveux dans la douche, des prises qui ne fonctionnaient pas et un lit si inconfortable que j'avais du mal à dormir. La salle de bain était complètement différente de ce à quoi elle ressemblait sur les photos et était également sale et négligée. De plus, il y avait une odeur persistante de moisi et de moisi qui rendait l'expérience encore plus désagréable. A éviter absolument ! Je ne reviendrai jamais ici et je ne recommanderai cet hôtel à personne.

Avis de marimar.a avec une note de 5 sur 5daniela.e

Le 03/05/2024 à 22:35

1 / 5

Aucune photo présente dans la réservation ne correspond à la chambre qui m'a été attribuée. De plus, aucune des photos présentes dans la réservation ne présente une salle de bain étroite et ancienne avec une douche équipée d'un rideau plutôt qu'une cabine de douche. En plus : la chambre est sale, les murs sont sales, la puanteur est épuisante (entre humidité, moisissure et saleté), il y a trois cheveux sur le receveur de douche, la prise à côté du lit ne fonctionne pas aussi bien que la lumière. . L'établissement m'indique qu'il existe différents types de chambres : c'est dommage qu'au moment de la réservation, les photos trompeuses ne m'aient pas laissé le choix. Deux nuits 216 euros. Tant la structure que la réservation m'ont informé qu'elles ne pouvaient pas intervenir directement car, bien que l'accès se fasse via réservation, la réservation avait été effectuée par l'intermédiaire d'une société externe dont le nom ne m'avait pas été communiqué. Le lendemain, j'ai réussi à trouver une autre chambre. Pour le changement, la structure m'a demandé une maigre somme de 10 euros, au lieu de s'excuser de ce qui s'est passé en affirmant que quand on fait une erreur en prenant le bus, le problème vient de celui qui fait l'erreur, pas de celui qui obtient une amende (des mots exacts ont été utilisés à la réception) . Ce matin, après avoir payé, j'ai pris soin de signaler la pratique commerciale déloyale à l'Autorité de la concurrence et des marchés afin qu'elle intervienne.