Hôtel 🇮🇹

Hotel Central Avis

📌 Via del Sole, 8, 98057 Milazzo - Italie

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Hotel Central à Milazzo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Central à Milazzo

Alessandro.i

Le 06/12/2020 à 00:28

5 / 5

Je vous conseille!

Stella.l

Le 14/08/2019 à 23:50

5 / 5

Un lieu magnifique, on dirait que vous revenez dans le bon vieux temps. Personnel très chaleureux et sympathique, simple, confortable et très propre. chambres impeccables, vous devriez voir les salles de bains. l'hôtel est si proche de nombreux cafés dans la région et le bord de mer est accessible à pied, à seulement trois minutes. Je reviendrai certainement l'année prochaine ! J'adore ça !

Simone.i

Le 03/08/2018 à 10:06

5 / 5

Hôtel choisi un peu au hasard surtout pour l'excellent prix pour rester une nuit, puis prendre le ferry pour les îles Éoliennes depuis Milazzo. Nos attentes n'étaient pas grandes, nous avions juste besoin d'une chambre pour dormir. Ne vous laissez pas tromper par la façade extérieure, car à l'intérieur de la pièce il y a tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est un gars très gentil qui saura certainement prendre soin de vous.

Timi.a

Le 26/07/2018 à 09:03

3 / 5

Hôtel au centre de Milazzo, à côté du port. Équipements généraux assez anciens mais la chambre a été entièrement rénovée, avec climatisation, TV, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, mini réfrigérateur. En plus du lit double, ils nous ont offert un nouveau lit superposé pour les enfants. Rapport qualité - prix acceptable.

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Tentazioni (568 Avis)

  • 💬 Servi rapidement et plutôt bon. Les restaurateur étaient gentils mais au moment de payé le monsieur a été très expéditif et n'a pas dit au revoir, domage.


  • 🏪 Ristorante Giù da Guido (27 Avis)

  • 💬 Cet endroit est enfoui au fond de la cave à vin du marché alimentaire que vous pouvez voir depuis la rue. C'est si difficile à trouver que même l'agent de sécurité ne sait pas où il se trouve. Cet endroit a une atmosphère haut de gamme avec une décoration agréable. Mais sympa est un mot de 4 lettres, people. Nous sommes arrivés dans un restaurant presque vide mais le service était toujours lent, il nous fallait 10 minutes pour jeter un œil au menu et 15 minutes pour prendre un verre de vin. Les entrées étaient savoureuses mais les tagliatelles que j'ai reçues comme plat principal étaient froides et représentaient moins de la moitié de la taille des portions que les autres recevaient. Notre ami intolérant au gluten a également reçu de mauvaises informations sur son plat, ce qui l'a conduit à un repas qu'il n'a pas pu terminer. J'avais de grands espoirs pour cet endroit mais il a finalement été déçu.


  • 🏪 Bar Pizzeria la Borghesiana (68 Avis)

  • 💬 Je viens principalement pour le tabac mais c'est un super bar. Personnel sympathique et très serviable


  • 🏪 Pizza Al Tegamino (13 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria, meilleure pizza du monde. Service de première classe, gens et nourriture fantastiques.


  • 🏪 McDonald's (2508 Avis)

  • 💬 Facile à trouver, service rapide et hamburger bien préparé, mention spéciale à la belle terrasse chauffée très agréable en début de soirée


  • 🏪 Dolci Sardi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L' Artigiano della Pizza (159 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Trattoria Cucinotta (446 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un bon repas lors de notre première nuit à Salina. La salade de poulpe, la casarecce aux calamars et les moules étaient toutes excellentes. Le service était professionnel et l'ambiance et les perspectives très agréables, je le recommande à tous.


  • 🏪 B&B Fiorentino (48 Avis)

  • 💬 Très belle structure, très bien rénovée. Le propriétaire est très accueillant et parle parfaitement français.


  • 🏪 Bar Ristorante Alò Alò (190 Avis)

  • 💬 Je crois que le Christ s'est arrêté dans ce lieu final triste et inconsolable avant de s'arrêter à Eboli. C'est arrivé au soussigné, occasionnellement et malheureusement, lors d'une pause déjeuner chez un boulot à 11 € en errant à proximité ; Il ya environ un an. Pour une simple raison de modestie j'évite une description détaillée de l'inclassable qui m'a été servi de "lasagne"..