Chambres et dortoirs sobres dans hôtel simple avec petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Casa Linger qui se trouve à Salizada S. Antonin, 3539 à Venice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Venice en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 05/02/2024 à 21:18
La structure est vieille et sale, tout comme la chambre et la salle de bain. Des cheveux partout, de la moisissure, de la poussière, des taches sur les oreillers que nous avons préféré ne pas enquêter en détail. Le plus triste est de constater, en lisant les avis lors de la réservation, que les gérants répondent de manière plutôt désagréable et agressive à ceux qui postent des avis négatifs, discréditant complètement les critiques qui sont formulées. Une chose ignoble, d'autant plus qu'il n'y a aucune possibilité de réponse supplémentaire de la part du client. Je ne sais pas s'ils utilisent plusieurs comptes pour poster des avis positifs, mais j'avais un doute... L'emplacement est bon, c'est la seule note positive.
Le 28/01/2024 à 18:27
Salle de bain agréable, propre mais froide Climatisation un peu chaude un peu froide
Le 06/01/2024 à 21:17
Avis mitigé : si certaines critiques ont été prises en compte (il y a du savon dans les toilettes par exemple), d'autres restent en suspend (les serviettes sont courtes, le couloir d'arrivée, comme les chambres, est très poussiéreux). Cependant la position de l'hôtel est idéale et le prix est bas comparé aux autres.
Le 18/10/2023 à 15:43
En trois jours, nous avons fini par être complètement dévorés par les PUNAISES DE LIT ! La chambre en elle-même n'est pas mauvaise, mais la propreté, l'odeur de moisi et le manque de rénovation des lieux font que je n'y retournerai jamais. Les escaliers pour accéder à la chambre sont super raides, il y a de la moquette en mauvais état à tous les étages donc je ne le recommande pas aux personnes allergiques. Ma chambre faisait face au lobby, donc chaque matin, je pouvais entendre les gens aller et venir de l'endroit. Ils disposaient d'un permis accroché à la zone d'hygiène de Venise datant de l'année 93. Sur le côté de la table de nuit, au sol, se trouvaient des bouchons d'oreilles provenant d'un précédent visiteur.
Le 20/08/2023 à 15:21
Tout allait bien, grande chambre, hauts plafonds et emplacement très central. Seul bémol si vous avez une chambre côté rue en été : bruit fort du bar d'en face car il faut dormir fenêtres ouvertes pour avoir l'air frais pendant la nuit.
Le 15/08/2023 à 18:45
Hôtel trouvé en secours. Heureusement le prix payé par nuit (90€) semble plus bas que la normale. Sinon je déconseille. 40 marchés très raides pour atteindre la réception. La chambre vieillotte est non entretenu. La de ménage ni de changement de serviettes en 3 jours. Pompe à fric. Reste l'emplacement ok
Le 14/08/2023 à 11:40
Impossible de trouver un hôtel mieux situé par rapport à l'épicentre des zones touristiques par excellence à visiter. À seulement 5 minutes à pied de la Place Saint-Marc et à deux pas de nombreux embarcadères du vaporetto. Notre chambre double en parfait état avec climatisation et sa propre salle de bain. Impeccable. Attention très aimable. Nous reviendrons c'est sûr
Le 30/03/2023 à 15:29
Super!! L'endroit est intimiste et très agréable. Attention, il y a des escaliers qui tuent ! Si vous avez une chambre à l’étage, mieux vaut être en bonne condition physique. Eau chaude dix points et super matelas. C'est très loin de l'arrivée du train mais très proche de l'endroit où vous partez pour l'aéroport en bateau. Donc tu arrive détruit comme moi à force de marcher et tu repars parfait car c'est proche d'aller en avion. N'oubliez pas de visiter Murano.
Le 17/03/2023 à 19:34
Bien situé, chambre de taille convenable pour le prix. Il y avait des serviettes et des draps propres mais c'était tellement poussiéreux que mes poumons me faisaient mal 🤕, je devais dormir avec la fenêtre ouverte tous les jours pour pouvoir respirer, et je pense que les tapis n'ont jamais plané non plus. J'ai également passé 4 nuits et ma chambre n'a jamais été nettoyée ni les draps ou les serviettes changés.
Le 03/03/2023 à 15:13
Ils ont annulé ma réservation un jour avant mon séjour mais apparemment je ne suis pas le seul !! Ils ont refusé la carte deux fois, ils ne répondent pas à leur téléphone portable, j'ai dû contacter l'assistance à la réservation qui a dû les contacter pour leur demander quel était le problème. Le problème était que la carte n'était pas enregistrée au nom du titulaire du séjour, mais une fois le problème résolu, ils ont annulé ma réservation. Impossible de les contacter, et booking n'a trouvé aucune solution à ce problème. Folie
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?