Hôtel 🇮🇹

Hotel Casa Barbieri Avis

📌 Via Roma, 6, 28856 Re - Italie

3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Hotel Casa Barbieri à Re

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Casa Barbieri à Re

Maurizio.u

Le 25/09/2018 à 09:40

1 / 5

Hôtel actuellement fermé pour cause de faillite.

Thomas.p

Le 12/12/2017 à 15:38

2 / 5

Mauvais petit déjeuner. Dîner en petites portions

Wilma.e

Le 01/10/2017 à 06:38

3 / 5

Le petit déjeuner était toujours le même.

Murat.a

Le 21/09/2017 à 01:57

3 / 5

La performance des prix est correcte

Franco.i

Le 21/08/2017 à 08:39

5 / 5

Village calme et tranquille en montagne. Excellent hôtel au niveau de la restauration et des chambres. Excellent contact avec la direction

Thomas.p

Le 23/07/2017 à 10:47

3 / 5

La nourriture n'est pas bonne. J'étais là avec un groupe. Avec de la viande, juste quelques légumes, rien d'autre. Le petit déjeuner n'était pas bon non plus. Pas d'œufs. Presque aucun choix. Non recommandé. La propreté n'était pas la même non plus. Le téléphone n'a jamais été nettoyé de la poussière et de la saleté. Les serveurs ont fait de gros efforts. Après le dîner, les lumières furent éteintes. C'était l'ordre de quitter la salle à manger.

Frédérick.i

Le 24/01/2017 à 12:05

2 / 5

Hôtel bas de gamme, petits déjeuners nul et chambre vétuste...À éviter.

Silvano.a

Le 03/04/2013 à 08:19

3 / 5

Même si certaines critiques étaient négatives, mon groupe et moi avons passé un bon moment. Le personnel était serviable et sympathique, la nourriture était bonne et surtout pour le déjeuner de Pâques, excellente et copieuse. L'organisation parfaite. Nous remercions sincèrement l'agence Halley Tours de nous avoir proposé ce séjour.

  • 🏪 Doria House 23 (9 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour visiter Gênes, chambre très vaste, salle de bains également, propriétaire super gentil, très bons conseils. Parfait !


  • 🏪 B&B San Giorgio Via Raccomandata 25 (1 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Les propriétaires sont des gens très gentils. La structure est vraiment soignée dans les moindres détails. Mérite la note maximale.


  • 🏪 Bar Trattoria L' Isola (215 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour un déjeuner d'affaires. Personnel sympathique et bonne nourriture.


  • 🏪 Antico Castello (377 Avis)

  • 💬 Si vous ne parlez pas italien, passez votre chemin.assiette vide, nourriture decongelee. Addition salée.


  • 🏪 Garden City (322 Avis)

  • 💬 De beaux plats, mais le goût est moyen, c'est dommage, le service est très bien et les serveurs agréables.


  • 🏪 Ristorante I Malavoglia - Cucina di mare (511 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poissons ! Il y a même un super fish and chips, calamars et poulpes, crevettes frits… et surtout le serveur est très sympa et serviable! Je recommande donc cette pépite ! #poisson #crustacés


  • 🏪 Sonnen Bar (4 Avis)

  • 💬 Joli bar juste sur le sentier. Quand il fait beau, c'est l'endroit idéal pour faire une pause.


  • 🏪 Cibò (N’autra cosa) (5 Avis)

  • 💬 Lugo trouvé par hasard... Vous savez, quand l'odeur d'une saucisse rôtie vous parvient pendant que vous conduisez et qu'il ne vous reste plus qu'à suivre la trace ? Eh bien, c'est exactement comme ça. Petit chalet situé sur rue. Une cuisine pour le moins fantastique. En plus de bonnes viandes rôties, vous trouverez également de nombreux accompagnements et, écoutez, écoutez... des aubergines aux champignons ! Le cuisinier, propriétaire et capitaine de cette fantastique équipe prépare des plats délicieux auxquels vous pourrez difficilement dire non. Le tout avec beaucoup d'espace extérieur où vous pourrez profiter d'une belle journée ensoleillée allongé dans un hamac. Le prix attractif et vous serez surpris.


  • 🏪 Moka Suite Affittacamere (65 Avis)

  • 💬 Comment pourrait-on appeler cela "Bed and BREAKFAST" ? Ils nous ont dit que le petit déjeuner n'était pas inclus ! Mais le pire c'est la chambre : ça démange, démange, démange... Nous avons dû dormir sur les serviettes qu'ils nous ont données pour arrêter. J'avais peur d'avoir des punaises de lit. Ils doivent enlever tous les tissus inutiles, des rideaux, des murs, les peindre en blanc, changer les draps. Faites de cet endroit quelque chose de moins sombre. Il n'y a personne pour vous aider la nuit, et vous souffrirez d'ouvrir le casier lorsque vous rentrerez la nuit car vous essaierez sûrement d'ouvrir le casier en haut plutôt qu'en bas. Outre le bruit venant de la rue, il y a l'odeur du port si on ouvre les fenêtres. Ils sont enthousiastes mais pas sérieux, et ce n'est PAS un bed & breakfast.


  • 🏪 Il Peperoncino Pizzeria Da Asporto (280 Avis)

  • 💬 Nous y allons à plusieurs reprises pour une pizza à emporter à la maison. Service agréable, large choix, bon prix. Mais surtout, d'excellentes pizzas !