📌 Via Roma, 6, 28856 Re - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/09/2018 à 09:40
Hôtel actuellement fermé pour cause de faillite.
Le 12/12/2017 à 15:38
Mauvais petit déjeuner. Dîner en petites portions
Le 01/10/2017 à 06:38
Le petit déjeuner était toujours le même.
Le 21/09/2017 à 01:57
La performance des prix est correcte
Le 21/08/2017 à 08:39
Village calme et tranquille en montagne. Excellent hôtel au niveau de la restauration et des chambres. Excellent contact avec la direction
Le 23/07/2017 à 10:47
La nourriture n'est pas bonne. J'étais là avec un groupe. Avec de la viande, juste quelques légumes, rien d'autre. Le petit déjeuner n'était pas bon non plus. Pas d'œufs. Presque aucun choix. Non recommandé. La propreté n'était pas la même non plus. Le téléphone n'a jamais été nettoyé de la poussière et de la saleté. Les serveurs ont fait de gros efforts. Après le dîner, les lumières furent éteintes. C'était l'ordre de quitter la salle à manger.
Le 24/01/2017 à 12:05
Hôtel bas de gamme, petits déjeuners nul et chambre vétuste...À éviter.
Le 03/04/2013 à 08:19
Même si certaines critiques étaient négatives, mon groupe et moi avons passé un bon moment. Le personnel était serviable et sympathique, la nourriture était bonne et surtout pour le déjeuner de Pâques, excellente et copieuse. L'organisation parfaite. Nous remercions sincèrement l'agence Halley Tours de nous avoir proposé ce séjour.
💬 Endroit d'un bon rapport qualité-prix à proximité de la ville et avec un parking gratuit. Les chambres sont propres et basiques, les deux étages disposent d'une grande cuisine et de salles de bains communes. L'enregistrement peut se faire de manière indépendante grâce à des dispositifs codés placés sur les portes. Ismaele était gentil et accueillant, il apporte également des améliorations esthétiques à la maison en faisant preuve de soin et d'attention à l'hospitalité, je le recommande donc. Merci encore et à bientôt !
💬 Four spartiate à l'intérieur de Montelibretti, sans vitrine, mais plein de bonté, qu'il vaut généralement mieux commander. Peu de choix de pain et de pizza mais ce qu'il y a est excellent, le tout cuit au feu de bois. Pas vraiment léger donc peut-être pas plaire à tout le monde. Propriétaire sympathique et gentil, disponible pour préparer toutes demandes de desserts et pizzas sur notification la veille.
💬 Très gentil et bon service. Grand bar, beaucoup d'espace, salle de bain propre.
💬 Chambres propres avec tout, climatisation incluse, propriétaires très gentils et serviables, très proches de tout ce que Sarno offre, fortement recommandé également pour le prix honnête. Excellent (Marco Mariano)
💬 L'environnement accueillant et propre. Les plats étaient très savoureux et copieux, la soupe aux haricots et pois chiches avec saucisses et croûtons était délicieuse.... mmmmm😋
💬 Bonne accueil très bonne pizza
💬 Très bien situé, zone tranquille et proximité du village que l'on peut rejoindre à pied, mais pas en cette période de canicule. Commerces d'utilité très proche. Chambre agréable avec ouverture directe sur l'extérieur. La gérante est très sympathique et disponible.
💬 Une véritable ambiance de village, dur les abords de la Spezia avec des produits authentiques, une proposition de menu tous les jours, des pâtes maison fraîches, des spécialités de la région comme la tagliere accompagnée de pains appelés panigaccio ou les testaroli aux 3 saveurs ( sortes de crêpes de pâte). Le détour obligé quand on est à la Spezia. Attention: vu je monde, réserver à l'avance la table. Ouvre à 20 h.
💬 Très bon et suggéré. Merci
💬 Un beau parc, la piscine.... Excellente détente