📌 Via F. Ferrucci, 14, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 09:17
Vraiment un endroit pour se détendre en toute tranquillité et passer des vacances paisibles
Le 11/07/2021 à 13:44
Excellente cuisine.
Le 05/06/2021 à 17:16
Vous vous sentez pratiquement chez vous.
Le 14/05/2021 à 18:26
Félicitations, nous reviendrons
Le 02/10/2020 à 06:52
Professionnalisme
Le 29/01/2020 à 15:53
♥️
Le 21/07/2019 à 12:43
Tous très bons
Le 09/01/2019 à 09:46
Gestion familiale
Le 11/11/2018 à 12:11
Excellent accueil mais malheureusement ils ne font plus de restauration et c'est toute une confusion pour nous qui venons nous reposer après une année difficile et fatigante. cela devient gênant et coûteux
Le 21/08/2018 à 20:46
Excellent!
Le 25/07/2018 à 20:39
Les meilleures demi-manches aux fruits de mer que j'ai jamais mangées. Les calamars frits sont également très bons. Prix vraiment bas par rapport à la quantité de nourriture. Les propriétaires sont très gentils.
Le 03/06/2018 à 07:27
Environnement convivial et familier... Cuisine excellente et également copieuse..... Que dire de plus... essayez-le pour le croire...
Le 21/11/2017 à 16:34
Hôtel familial et bonne nourriture
Le 11/08/2017 à 11:53
Nous avons eu un déjeuner de poisson très bon et léger. Personnel sympathique 😀
Le 08/05/2017 à 13:00
Partez en vacances et sentez-vous comme chez vous, chambres impeccables. Optimal.
Le 01/12/2016 à 20:57
Bon restaurant, bon personnel, gentil, poli, honnête et disponible pour servir les clients
Le 15/07/2016 à 18:01
Propre, simple, grandes chambres, grande salle de bain, bonne nourriture
Le 12/07/2016 à 16:33
Les indispensables pour des vacances à la plage. Bonne nourriture. Point sensible des chambres non insonorisées.
Le 30/05/2016 à 20:06
Cet hôtel est sûr, Carlo vous fait sentir comme chez vous !
💬
💬 🫣🫣🫣🫣🫣🫣
💬 Après avoir été déçus par la Trattoria the Berto, nous sommes arrivés un samedi sans réservation et avons été chaleureusement accueillis. Même si la cuisine était fermée, l'hôte nous a préparé une fabuleuse salade et une sélection de charcuteries froides et de fromages. Un gars charmant, de la bonne nourriture et une ambiance conviviale.
💬 Des croissants chauds à toute heure de la journée, ce qui n'est pas toujours le cas dans un bar, des boissons excellentes et un personnel excellent et surtout sympathique
💬 Bon rapport qualité prix. Le service à toujours été fait avec le sourire et de la bienveillance.
💬 Un petit coin de paradis. Je recommande vivement. A environ 2,5 km du centre ville de Porto Empedocle, vous y êtes en 5 min en voiture. Ou Agrigento centre, vous y êtes en 15 min en voiture. Je vous conseille vivement ce B&B. Les propriétaires sont des personnes gentilles, simples et toujours disponibles pour les clients. Les chambres sont très propres. La climatisation fonctionne très bien Le petit-déjeuner est bon et copieux. Vous aurez droit aux tomates du jardin, l'huile d'olive maison, les fruits de leur récolte... Vous pouvez toujours demander quoi que ce soit aux hôtes. La propriété est exactement comme dans la description. On s'y sent tellement bien qu'on n'a plus envie de partir. Aussi le calme, le panorama et la piscine d'eau de mer à rebord est absolument magnifique! C'était une immense joie d'y être séjourné et c'était une tristesse énorme de devoir quitter. Merci beaucoup à Giuseppe et Francesca.🫶🥰❤️
💬 Dîner pour mon anniversaire, commandé quelques jours avant. Très bel intérieur, serveuses en vêtements nationaux stylisés. Excellent service, nourriture très savoureuse, bonne sélection de vins. Coût tout à fait raisonnable. Je le recommande vraiment!
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner à la Pizzeria Ristorante La Vignolese, nichée au cœur de la charmante ville de Modena. C'est une expérience gustative que je recommande vivement. La star de la soirée fut sans aucun doute leur pizza intitulée "La 2003". Malgré son nom énigmatique, cette pizza m'a permis de découvrir la saveur unique du radicchio, un ingrédient dont j'avais entendu parler dans un reportage télévisé. La combinaison du radicchio avec le vinaigre balsamique local sur cette pizza était divinement harmonieuse, créant un équilibre parfait entre l'amertume de la salade et la douceur du vinaigre. L'accueil était des plus chaleureux, reflétant l'hospitalité italienne que nous connaissons et aimons tous. Le service était impeccable et le personnel attentionné, contribuant à une soirée sans faute. Les prix étaient très raisonnables, considérant la qualité de la nourriture et du service. En somme, la Pizzeria Ristorante La Vignolese est une véritable trouvaille et je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain passage à Modena. Ce restaurant est une perle rare qui mérite d'être découverte. Je le recommande à tous les amoureux de la cuisine italienne traditionnelle et aux amateurs de nouvelles saveurs.
💬 A conseiller vivement ! Nous avons très bien mangé ! La viande était délicieuse! Super accueil. Le restaurant est tenu par une famille. La viande vient directement de la boucherie tenue par le patron. Donc viande fraîche et de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix. Ambiance cosy et très belle décoration. A recommander.
💬 Fabio et Cristiana et leur formidable personnel accueillent chaleureusement tout le monde dans ce magnifique café. Fabio est aussi secrètement un chef très magistral et, de temps en temps, il montre ce qu'il peut faire. Venez au Bar La Piazzetta pour le glamour et le café et revenez pour les très belles fêtes.