Hôtel 🇮🇹

Hotel Cappelli

📌 Viale Alessandro Bicchierai, 51016 Montecatini Terme - Italie

3.9 / 5

💬 486 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Cappelli à Montecatini Terme

Hôtel sobre avec restaurant élégant, bar convivial, piscine extérieure et petit-déjeuner gratuit.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Cappelli qui se trouve à Viale Alessandro Bicchierai à Montecatini Terme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Montecatini Terme en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Cappelli à Montecatini Terme

Avis de Slava.a avec une note de 4 sur 5Slava.a

Le 03/05/2024 à 18:44

4 / 5

L'hôtel était très bien. Maintenant, les choses sont super, mais les chambres ont besoin d'être rénovées.

Avis de Slava.a avec une note de 4 sur 5Tabata.a

Le 30/04/2024 à 09:43

5 / 5

Excellent emplacement pour rejoindre le centre à pied, personnel très gentil et accueillant.

Avis de Slava.a avec une note de 4 sur 5Antonia.a

Le 30/04/2024 à 06:45

5 / 5

Nous avons passé un court séjour d'une nuit, nous avons passé un très bon moment. Excellente chambre, spacieuse, propre avec une grande salle de bain et une entrée. Très propre. Excellent petit-déjeuner buffet.

Avis de Slava.a avec une note de 4 sur 5Stomatoloska.r

Le 28/04/2024 à 19:15

5 / 5

Bel hôtel. Le mobilier est un peu vieux, mais en général c'est ok pour 3 étoiles. Ambiance détendue et agréable. Personnel sympathique, proche du centre du spa, excellent internet, chambres chaleureuses avec terrasses, jardin et lobby calmes. Le petit déjeuner était tout à fait correct pour les conditions italiennes. J'ai tout aimé ensemble :)

Avis de Slava.a avec une note de 4 sur 5Ilaria.o

Le 27/04/2024 à 08:28

1 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel à cause d'un voyage scolaire. Dès mon entrée, j'ai déjà compris ce qui m'attendait car l'air était lourd dans la salle. Je suis monté dans la chambre et au départ tout semblait parfait mais ce n'était pas comme ça car on a commencé à trouver des boules de poussière. Je dois aussi dire quelques mots concernant le ménage, ménage qui n'a pas été fait, seul le lit a été réparé et de nouvelles nappes ajoutées. De plus, il n'y avait qu'un seul papier toilette dans la chambre qui n'a pas été ajouté une fois épuisé. Quant au dîner, rien de spectaculaire, des choses basiques. Petit déjeuner très médiocre Quant au service, la dame blonde du lobby était très gentille et sympathique.

Avis de Slava.a avec une note de 4 sur 5Natale.h

Le 26/04/2024 à 22:01

5 / 5

Hôtel très accueillant, excellent service notamment de la réception !

Avis de Slava.a avec une note de 4 sur 5Gaetano.n

Le 26/04/2024 à 22:01

5 / 5

Bel hôtel au centre de Montecatini. Personnel extrêmement professionnel et courtois. Le restaurant est excellent

Avis de Slava.a avec une note de 4 sur 5Joao.a

Le 23/04/2024 à 21:15

1 / 5

Chambres vétustes et nécessitant des travaux urgents. je ne recommande pas

Avis de Slava.a avec une note de 4 sur 5Miriana.u

Le 23/04/2024 à 12:17

1 / 5

Extérieurement, il avait l'air bien, tout comme le hall. Dès que vous êtes entré dans la pièce, vous avez immédiatement remarqué qu'il n'y avait pas de parfum frais et propre mais plutôt de l'air vicié. Nous avions demandé un lit double mais il s'agissait de deux lits rapprochés. Le mini bar était éteint, après l'avoir allumé, il fonctionnait à peine. Mais le plus terrible était la climatisation, dès qu'elle était allumée, elle semblait fonctionner même si elle faisait beaucoup de bruit, puis tout d'un coup ça a arrêté de fonctionner. Pouquoi? Ce n'est pas une période, nous a-t-on dit... En avril, par des journées aussi chaudes que celles-là, ce n'est pas une période. Absurde. Le balcon n'avait ni moustiquaire ni volet donc il n'y avait même pas la possibilité de le laisser ouvert sans crainte. La poignée était également cassée. De leur aveu, on nous avait attribué une chambre compliquée... Conclusion ? Un bain de sueur, à tel point que je suis tombé malade à mon retour. Le petit déjeuner était très médiocre, produits sans saveur, il n'y avait même pas de verres jetables. Le client doit être écouté et satisfait, et non ignoré. A améliorer absolument et surtout moderniser !

Avis de Slava.a avec une note de 4 sur 5Stanka.o

Le 04/04/2024 à 22:50

2 / 5

Les chambres, les vieux meubles, ça a l'air en désordre, le petit-déjeuner tel qu'il est, le dîner un désastre, je pense que nous avons mangé la même nourriture seulement réchauffée pendant trois jours. Le personnel du restaurant est gentil et sympathique.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :