Restaurant 🇮🇹

Hotel Canguro

📌 Via S. Giacomo, 52, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie

3.7 / 5

💬 203 Avis

A propos de : Restaurant Hotel Canguro à San Benedetto del Tronto

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hotel Canguro qui se trouve à Via S. Giacomo, 52 à San Benedetto del Tronto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à San Benedetto del Tronto en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Canguro à San Benedetto del Tronto

Avis de Gian.a avec une note de 1 sur 5Gian.a

Le 21/04/2024 à 18:08

1 / 5

Absolument une expérience à oublier. Chambre sale et négligée. Restaurant horrible avec peu de choix et pas bon, service moyen. J'ai trouvé un dessert moisi au petit déjeuner, ce n'est pas bon du tout.

Avis de Gian.a avec une note de 1 sur 5Mario.u

Le 15/03/2024 à 23:30

3 / 5

Hôtel classique pour les vacanciers. Il est situé juste en face de la mer.

Avis de Gian.a avec une note de 1 sur 5Ines.r

Le 02/09/2023 à 21:03

1 / 5

Chambres très grandes mais très sales, le service était épouvantable, les autres avaient un banquet beaucoup plus grand que le nôtre et nous mangions toujours les mêmes choses. L'emplacement est très agréable et la plage est très grande. Plusieurs fois, ils nous ont dit de faire moins de bruit lorsque nous étions juste en train de nous détendre et sont même venus à notre porte pour nous dire que nous faisions trop de bruit. nous n'y retournerons certainement jamais.

Avis de Gian.a avec une note de 1 sur 5enzo.u

Le 17/08/2023 à 10:39

1 / 5

Il n'y a que trois points positifs dans cet hôtel : l'emplacement, la propreté de la chambre et la plage. La cuisine est scandaleuse (carte de cantine et de plus mal cuisinée, les bases de la cuisine manquent) tant le service, l'environnement et les espaces communs laissent à désirer.

Avis de Gian.a avec une note de 1 sur 5Stefano.u

Le 31/07/2023 à 18:23

5 / 5

Nous avons séjourné dans les chambres du complexe Sphinx qui est rattaché à l'hôtel, chambres correctes, fonctionnelles, Excellent emplacement, à côté de la réserve de plage sauvage qui va vers Porto d'Ascoli, Promenade de San Benedetto stupendo à 5 km à pied du centre, il y a un bus jusqu'à tard Excellente restauration hôtelière avec de riches buffets de légumes Il y a toujours un plat principal de poisson Personnel très gentil

Avis de Gian.a avec une note de 1 sur 5Susanna.o

Le 29/07/2023 à 17:51

5 / 5

Mon mari et moi avons passé une semaine de pure détente à l'hôtel Canguro : buffet abondant, varié et délicieux ; excellente organisation, gentillesse, professionnalisme et amabilité des serveurs ; des repas toujours servis à l'heure et avec la bonne rapidité (nous manquerons leurs délicieux desserts en fin de dîner) ; les chambres toujours en parfait état avec des changements propres tous les jours et rafraîchies par une agréable climatisation. Depuis le grand balcon des chambres, vous pourrez voir la plage, accessible en 3 minutes environ, avec un parasol et deux transats inclus dans le prix du séjour. Ce fut certainement une belle expérience que je recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans la sérénité et la joie.

Avis de Gian.a avec une note de 1 sur 5mauro.a

Le 27/07/2023 à 18:18

5 / 5

Très agréable. Un service fabuleux. Serveurs très efficaces. Nourriture d'un grand chef (compliments au chef). Bref, tout est plus que positif.

Avis de Gian.a avec une note de 1 sur 5Carla.a

Le 21/07/2023 à 18:24

1 / 5

Dès que l'on entre dans l'hôtel à la réception il y a un accueil médiocre, triste et sans jamais le moindre sourire, il semblait que notre présence était gênante. Nous étions en demi-pension Le petit déjeuner était obscène, le même toute la semaine, mêmes gâteaux, mêmes brioches entre autre PAS frais, deux jus de fruits, fruits peu et pas mûrs, pain coupé très souvent et biscottes en sachet toujours cassées. Les pâtes au poisson n'étaient jamais proposées au dîner car elles n'étaient préparées que pour le déjeuner, on ne pouvait pas faire de rappel, les serveurs étaient également tristes et les rations étaient petites pour les enfants. La seule note favorable est l'emplacement à 1 minute de la plage mais l'hôtel n'est pas au centre de San Benedetto, mais plutôt au bout dans la ville de Porto D'Ascoli, pour aller à San Benedetto c'est 6 km et 25 euros en taxi ! La chambre était confortable avec changement de linge quotidien mais il y avait quelques poils autour ........ Le prix comprend la plage avec 1 parasol et deux transats mais en réalité ce sont des chaises !!!! Si vous voulez un transat, cela coûte 4 euros par jour, une bonne affaire. Au moment du départ, nous demandons de garder la chambre jusqu'à 14h30 et ils nous demandent 40 euros, soit pratiquement la moitié d'une nuit et ils n'ont même pas eu besoin de libérer la chambre immédiatement mais ils nous ont quand même fait payer. Mauvaises vacances Bref nous n'y retournerons jamais et nous ne le recommandons pas du tout !

Avis de Gian.a avec une note de 1 sur 5RAFFAELLA.O

Le 04/06/2023 à 20:28

2 / 5

Je commence par dire que nous étions un très grand groupe avec 15 enfants, donc je comprends que la confusion était peut-être un peu gênante.....mais l'accueil a quand même été très froid de la part du propriétaire (jamais de sourire et un visage toujours très agacé à la moindre demande). Les chambres très simples, les triples au premier étage où les enfants étaient à la limite de leurs capacités (la salle de bain surtout était minuscule et avec douche ouverte). Nous étions nombreux c'est vrai, mais même pendant les repas il y avait beaucoup de désorganisation....certains mangeaient avant, d'autres après, d'autres pas du tout.....le matin pendant le petit déjeuner la dame nous a vu faire la queue pour la machine à café et malgré cela, il ne nous a jamais permis d'aller dans l'autre salle de petit-déjeuner (vide !!!) où il y avait une autre machine en état de marche, la climatisation et un buffet beaucoup plus copieux que le nôtre (une fois que nous avions pris une part de gâteau, je on m'a demandé de le remettre car je n'y avais pas droit). Que dire, nous nous sommes vraiment sentis traités comme des clients de seconde zone, mal tolérés... mais je peux vous assurer que nous avons payé l'intégralité du tarif standard, sans remise et à l'avance. Je termine en disant que l'emplacement de l'hôtel est excellent (pratiquement face à la mer) et que la plage est bien équipée.

Avis de Gian.a avec une note de 1 sur 5Stefano.N

Le 13/11/2022 à 22:48

3 / 5

Hôtel classique pour l'été en bord de mer