📌 Viale Roma, 3, 47922 Viserba - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:44
Personnel extrêmement poli et serviable. L'emplacement est stratégique, littéralement face à la mer. Petit déjeuner copieux et excellente propreté des chambres.
Le 05/01/2024 à 12:01
Hôtel bien fait, pratiquement sur la mer. Aldo est un hôte formidable, fiable et sympathique... Excellent, même juste pour un week-end d'hiver. Informé!!!
Le 02/01/2024 à 14:25
excellente structure, très gentille et serviable🥰
Le 30/08/2023 à 02:10
Rapport qualité-prix, très bon...!!! Propre, bonne nourriture, personnel et très bons services...!!!
Le 26/08/2023 à 17:24
Nous sommes restés deux nuits, chambre super propre, lits confortables et salle de bain agréable. Petit déjeuner de qualité et copieux. Hautement recommandé!
Le 23/08/2023 à 18:59
Nous avons réservé la nuit du 14/8 avec Booking. C'était sans doute la dernière chambre disponible (la pire), sale, lugubre, sombre, petite. Un peu d'eau chaude.... Le propriétaire très gentil.
Le 16/08/2023 à 12:37
Très bien situé, lit très confortable et salle de bain spacieuse. Aldo à la réception très gentil et serviable ! Informé!
Le 05/08/2023 à 11:19
Des gens formidables !
Le 31/07/2023 à 10:20
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant un week-end. Prix très abordable, surtout compte tenu de l'emplacement très pratique (très proche de la gare de Rimini Viserba, des arrêts de bus et de la plage). Salle très accueillante, l'odeur constante du talc a été très appréciée. Je le recommande, nous reviendrons certainement.
Le 20/07/2023 à 21:12
Nous avons séjourné à la Canasta pendant 8 jours... Que puis-je dire ? Aldo et sa famille sont des personnes spéciales. Propreté impeccable, emplacement enviable à l'année prochaine, merci beaucoup les gars.
Le 15/07/2023 à 14:08
Super hôtel. Jeune propriétaire avec une grande culture. J'étais dans la chambre 102 avec terrasse. Le service était 5 étoiles. Je souhaite seulement des touristes satisfaits.
Le 18/06/2023 à 07:24
Hôtel à 2 pas de la mer. M. Aldo et sa famille sont des personnes exceptionnelles, gentilles et toujours disponibles pour aider leurs invités de quelque manière que ce soit. Merci pour ces journées belles et reposantes.
Le 10/04/2023 à 06:54
Bel hôtel en bord de mer à Viserba. Personnel très gentil! Mon fils n'allait pas bien et ils m'ont aidé à chaque demande. Chambres petites mais surtout propres, avec matelas confortables. Le petit déjeuner varié et copieux et l'idée du baby-foot pour les enfants est sympa.
Le 08/04/2023 à 07:12
Courtoisie, serviabilité, convivialité, nourriture d'excellente qualité
Le 21/08/2022 à 08:41
Chambres propres, excellent service et gentillesse de tout le personnel, délicieux petit déjeuner, nous reviendrons certainement... Salutations de Maria, Filippo, Aurora de Pistoia
Le 04/08/2022 à 10:58
Hôtel des années 70/80, ce qui fait la différence c'est la gentillesse du propriétaire.
Le 19/06/2022 à 21:45
Hôtel simple et familial où l'hospitalité règne en maître. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/06/2022 à 16:59
Très bel endroit, propre Bien, M. Aldo est une personne serviable, gentille et polie. Le personnel qui travaille à l'hôtel est également gentil.
Le 05/06/2022 à 21:24
J'ai passé 2 nuits à bon prix, chambre propre, propriétaire toujours disponible, petit déjeuner excellent et copieux !
Le 24/09/2021 à 17:44
Accueil chaleureux, personnel très réactif. Chambre spacieuse, petit déjeuner variés Nous recommandons vivement cet hotel
Le 12/09/2021 à 10:31
Chambres agréables et propres, Petit-déjeuner avec cappuccino et délicieux gâteau.
Le 14/08/2021 à 08:19
Excellent emplacement à 1 minute de la mer, personnel excellent et accueillant disponible pour rendre votre séjour confortable. Je le recommande vivement. environnement propre, salle de bain neuve, propre et grande. excellent rapport qualité-prix. nous y retournerons car nous avons passé un très bon moment. le soir il y a beaucoup de vie, des magasins et bien plus encore (les Turinois dis bonjour)
Le 31/07/2021 à 05:34
Hôtel situé à quelques mètres de la mer. Petit déjeuner copieux avec gâteaux et tartelettes maison. La disponibilité et la courtoisie du propriétaire et de son équipe ont rendu notre séjour agréable.
Le 01/09/2020 à 20:25
Magnifique, je n'ai trouvé aucune araignée ni saleté dans les coins, les propriétaires étaient très gentils et la chambre était parfaite
Le 31/08/2020 à 14:58
Excellent emplacement, petit déjeuner copieux et propriétaires serviables. La chambre était un peu petite et mal insonorisée. Des bruits peuvent être entendus jusque tard dans la nuit à l'entrée de l'hôtel
Le 31/07/2020 à 13:38
Nous avons dormi dans cet hôtel avec 3 personnes. Le gérant est très sympa et détendu ! Pour le prix, c'est un bon hôtel avec climatisation. Il y a aussi un réfrigérateur dans la chambre ainsi qu'un bar dans le hall avec des prix raisonnables.
Le 17/07/2020 à 10:41
Calme et bon prix. Propriétaires sympathiques et à deux pas de la mer
Le 13/07/2020 à 08:13
Petit hôtel 3 étoiles près de la plage, propre, le gérant très gentil vous met tout de suite à l'aise, maintenant il ne propose que des B&B avec petit déjeuner copieux, si vous souhaitez la pension complète il a un accord pour le déjeuner et le dîner dans un autre hôtel à proximité avec un tarif correct menu.
Le 12/07/2020 à 07:19
Excellent service, convivialité et chambres très confortables et propres. Informé
Le 01/02/2020 à 10:01
je ne sais plus
Le 09/11/2019 à 20:36
(+) propriétaire courtois (-) isolation phonique épouvantable
Le 16/10/2019 à 09:57
++ Proximité de la plage , calme , services - wifi
Le 11/10/2019 à 09:52
Merveilleux, familier, plein de chaleur et de courtoisie. Unique en son genre. Une fois que vous y aurez séjourné, vous y retournerez certainement. Hautement recommandé
Le 07/09/2019 à 08:01
Hôtel agréable et propre, belle salle de bain mais petite chambre et peu d'espace
Le 06/09/2019 à 09:38
Personnel sympathique et serviable. Excellente gestion familiale. Il est également possible d'accéder avec nos amis à 4 pattes Cuisine également pour les végétaliens et végétariens
Le 04/09/2019 à 06:24
Environnement familial
Le 31/08/2019 à 10:55
L'hôtel a dépassé mes attentes : chambres propres, spacieuses, climatisées, lits confortables, salle de bain propre, petit déjeuner plus que satisfaisant. La mer à deux pas, parking de l'autre côté des voies, excellent emplacement pour la foire de Rimini. Personnel sympathique et accueillant. Je reviendrai.
Le 18/08/2019 à 20:02
Bel hôtel à deux pas de la mer, cuisine excellente et personnel accueillant. Hautement recommandé
Le 17/08/2019 à 15:22
Simplicité et courtoisie.. environnement propre et familier.. définitivement recommandé!!!!
Le 14/08/2019 à 17:22
Endroit très familial
Le 13/08/2019 à 13:09
La nourriture était excellente
Le 25/06/2019 à 19:11
Expérience terrible, vraiment peu professionnelle. Ils acceptent une réservation, puis ils annulent, puis ils accusent un standardiste, puis ils se ravisent et trouvent une autre excuse. Une étoile seulement car il n'est pas possible de mettre 0.
Le 13/03/2019 à 22:54
Parfait, c'est très proche de la plage. Confortable pour le tourisme
Le 21/01/2019 à 19:49
Vieux et étroit. Personnel sympathique.
Le 20/01/2019 à 09:06
Pas mal, hôtel simple avec un personnel très gentil.
Le 19/01/2019 à 22:09
Hôtel moyen. Bon petit-déjeûner. Propriétaire polyvalent, très travailleur et volontaire.
Le 02/12/2018 à 15:08
Le . Excellente nourriture, bon service, personnel sympathique, je vous recommande de l'essayer pour le croire, mon vieux
Le 23/09/2018 à 18:32
Idéal pour un manager détendu, sympathique et prêt à satisfaire les besoins des clients. Excellente nourriture et excellent nettoyage
Le 09/09/2018 à 12:43
Juste un mot. Fantastique
Le 02/09/2018 à 11:12
Excellent hôtel propre et frais, les propriétaires sont très gentils et accessibles, la cuisine est d'excellente qualité et bien soignée, je le recommande vivement.
Le 29/08/2018 à 09:03
Hôtel vraiment agréable et confortable. Les propriétaires étaient super gentils et m'ont vraiment donné l'impression de faire partie de la majorité italienne. Les chambres étaient propres et en très bon état. Le bâtiment a été placé à quelques pas de la plage. La nourriture était vraiment savoureuse. Je peux recommander cet hôtel avec grand plaisir et j'y reviendrai à coup sûr.
Le 13/08/2018 à 14:16
Super hotel gérant à l écoute du client, restauration super bon la nourriture est limité gastronomique. Je recommande fortement prix très abordable.
Le 12/08/2018 à 07:03
J'ai passé une semaine avec ma famille. Chambres agréables et propres, propriétaire très gentil et bonne nourriture. Recommandé à tout le monde.
Le 24/07/2018 à 16:09
Je suis en ce moment en colo et pour cette hôtel je mets 5 étoiles car la nourriture est bonne des chambres sont bien le personnel est souriant et c'est très calme. Point négatif Pour moi coupure de courant mais vite résolue et c'est tout ❤️😘
Le 17/07/2018 à 11:24
Endroit confortable et familier. Personnel exquis.
Le 27/05/2018 à 18:27
Idéal !!!
Le 26/05/2018 à 17:28
Hôtel très propre, gérant exceptionnel
Le 23/05/2018 à 11:27
Je suis resté deux nuits, le propriétaire était gentil et serviable... La structure n'a rien à dire, excellent rapport qualité/prix...
Le 29/01/2018 à 06:26
Je le recommande vivement, serviable et sympathique, etc.
Le 21/11/2017 à 20:11
Vous mangez bien et abondamment. Pas cher mais ça vaut le coup !
Le 11/11/2017 à 22:02
Optimal
Le 16/09/2017 à 10:32
J'y ai passé 3 nuits mi-septembre 2017. L'hôtel est très calme, proche de la mer (100 mètres) et de la rue commerçante qui longe la mer avec ses nombreuses plages. Et le personnel est très accueillant et aimable. Je le recommande avec plaisir et si un jour je retourne à Rimini, je reviendrai à cette adresse :-)
Le 20/07/2017 à 09:49
Propriétaire et collaborateurs très serviables et polis
Le 15/07/2017 à 10:27
Environnement très familial et très bon service.Excellent emplacement à 50 mètres de la plage, le gérant est très serviable et chambres propres avec climatisation. Cela vaut la peine de rester pour essayer.
Le 25/03/2017 à 19:47
Tout va bien, sauf que le wifi de l'hôtel ne fonctionne pas
Le 19/03/2017 à 13:37
Gentil et propre
Le 04/02/2017 à 11:07
Propre, bien rangé, personnel sympathique, endroit idéal pour s'arrêter
Le 04/09/2016 à 06:30
Je viens ici depuis 3 ans maintenant et c'est toujours en sécurité. Convivialité et hospitalité sublimes et la cuisine est très bonne. A+++
Le 30/08/2011 à 12:56
Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et serviable, les chambres sont propres et accueillantes, absolument recommandées.
💬 Super endroit pu le patron Michele est fortissimo multo gentil !!!!
💬 Probablement l’une des meilleures expériences hôtelières que j’ai eues. Les chambres sont simples mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est MERVEILLEUX et fait tout son possible pour que vos besoins soient satisfaits. Café délicieux, bon prix, nous avons même fini par prolonger notre séjour deux fois plus longtemps parce que c'était une expérience formidable. Recommande fortement.
💬 Ne cherchez pas plus loin pour une nourriture délicieuse. Simple mais délicieux ! Tout le monde aime le sandwich au poulpe mais je pense que le sandwich au thon est le meilleur !!! Excellent rapport qualité/prix. Mais je n'y vais pas pour l'ambiance.
💬 Endroit très joli, les pizzas super bonnes et originales, prix corrects, le personnel et patron agréable, c’était sympa pour notre dernière soirée en Sardaigne!
💬 Manger au Zada kebab était tout simplement une expérience incroyable, le personnel était très poli, un environnement propre et surtout des ingrédients alimentaires fraîchement préparés, je veux dire que quiconque dans les environs devrait essayer, vous ne le regretterez pas.
💬 Nous avons appelé le 31 juste pour savoir s'ils étaient ouverts et le propriétaire a répondu en nous insultant et en nous raccrochant au nez. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter les sandwichs qui pourraient même être bons mais si la convivialité est comme ça alors je ne pense pas que ça vaut le coup. Cordialement
💬 L'emplacement est excellent tant pour sa proximité de la mer à environ 7/8 km que du parc Vulci à environ 15 km. Pratiquement, un appartement entouré de verdure est mis à disposition, où une petite terrasse et un séjour avec coin cuisine sont partagés, tandis qu'une chambre avec salle de bain interne reste à usage exclusif. Petit-déjeuner pratiquement à faire soi-même avec ce que vous trouvez dans la cuisine où il y a de tout, du café au lait en passant par les collations et les tartes faites maison.
💬 Les pizzas qui sont font par le chef champion du monde, à la main, fait maison, le goût, les ingrédients sont aux 5 étoiles, je recommande vivement! Il est concentré sur les pizzas, 10€ le pizza en moyen, très honnête, pas de dessert dans ce restaurant. C'est un MUST en Italie.
💬 Tout simplement Excellent. Un personnel formidable qui sait ce qu'il fait et vous met très à l'aise. Certains parlent anglais et un menu anglais (très apprécié sur les deux comptes) n'est pas un choix écrasant. Je recommande vivement le plat de fruits de mer mélangés et de pâtes faites maison à 14 € incroyable ? belle vue sur la marina en face de vous et une belle promenade autour après si vous en avez envie. Une visite incontournable. Manfredonia, connue pour son excellente qualité de nourriture. Certains des meilleurs que j'ai goûtés au monde. Profitez-en & Buon appétit 💫
💬 En nous promenant dans le quartier Grecanic, à l'heure du déjeuner, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant plutôt sympa, situé juste sur la route de passage. Nous avons mangé du poisson, très bon, cuisiné avec soin et avec des portions généreuses. Nous avons été accueillis par un employé qui n'était pas exactement le meilleur en matière d'hospitalité tandis que le propriétaire, qui est également cuisinier, était beaucoup plus affable et gentil. Excellent rapport qualité-prix. Ça vaut le détour.