Hôtel 🇮🇹

Hotel Camis Avis

📌 Via Campania, 4, 48015 Cervia - Italie

4.7 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Hotel Camis à Cervia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Camis à Cervia

Erica.o

Le 28/04/2024 à 14:52

5 / 5

Pour nous, 2 adultes et 2 enfants, c'est un endroit qui vaut le détour : le meilleur, c'est le personnel, tant les propriétaires que le personnel de la salle à manger ; une gentillesse et une courtoisie sincères, il y a un sourire et une histoire à raconter pour chacun. La nourriture (il peut y avoir demi-pension ou pension complète) est bonne, bien préparée et présentée et variée. Les buffets sont riches et appétissants. La chambre était belle et bien entretenue et la propreté ne manquait pas. Hautement recommandé!!! Ps : laissez-nous vous raconter l'histoire de la machine à café et du tableau ancien accroché dans le hall !!

Benjamin.i

Le 23/08/2023 à 10:27

5 / 5

Très bel hôtel et tout le monde est très sympathique 👍 nous avons toujours envie d'y aller en vacances.

Gabry.a

Le 10/08/2023 à 13:11

5 / 5

La convivialité au premier contact Gentillesse, accueil poli, simplicité...service et nourriture excellents...tout est ok

Valentina.e

Le 30/07/2023 à 13:32

5 / 5

Gestionnaires et personnel très accueillants, ils vous mettent à l'aise, cuisine excellente et serviabilité. Hautement recommandé

piero.i

Le 13/07/2023 à 14:38

5 / 5

Sans aucun doute l'hôtel qui, plus que beaucoup d'autres, propose une cuisine cinq étoiles raffinée. A cela s'ajoute la grande amabilité et convivialité des deux gérants.

Riccardo.n

Le 01/07/2023 à 09:48

4 / 5

Hôtel familial. Il y règne une atmosphère paisible et conviviale. Nourriture excellente et portions généreuses. Chambre basique mais avec tout le nécessaire. Emplacement optimal. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement.

Luigi.a

Le 04/05/2023 à 13:01

5 / 5

Idéal pour les familles. propriétaire et service professionnels

Luca.o

Le 29/04/2023 à 12:38

5 / 5

Excellent hôtel familial. Propriétaires sympathiques et serviables !

Patrizia.t

Le 28/04/2023 à 21:37

4 / 5

Hôtel typique de la Romagne où l'on se sent un peu comme chez soi. Visiblement de la bonne nourriture et beaucoup de convivialité

Giordano.a

Le 25/04/2023 à 21:00

4 / 5

Magnifique

Angelo.o

Le 24/08/2022 à 17:48

4 / 5

Tout est très beau et propre. Excellent restaurant.

Daniele.a

Le 23/08/2022 à 15:54

5 / 5

Je connais l'hôtel Camis depuis 2001 et surtout avec Marco Pieri j'ai noué, comme avec ma famille, une relation qui va au-delà du client... Ces dernières années, j'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois ils se sont révélés merveilleux, corrects, humbles et pleins de vie... Je suis allé déjeuner il y a quelques jours, j'étais de passage après 3 jours en Romagne avec des amis et pour la énième fois ils nous ont fait sentir très importants ! J'ai TOUJOURS trouvé les chambres propres, idem les chambres du rez-de-chaussée (toutes rénovées, idem cette année j'ai vu les chaises renouvelées dans la salle à manger). Hôtel à 70-80 mètres de la mer et très proche d'un glacier, mini golf, magasin de plage. Également très confortable pour les personnes handicapées et les utilisateurs de fauteuils roulants. C'est un hôtel splendide, avec un personnel vraiment splendide, je le recommande vivement !

CINZIA.I

Le 22/08/2022 à 17:45

5 / 5

Parce que tu ne te sens pas mieux 🥰🥰🥰🥰🏖️🏖️🏖️⛱️

Francesco.o

Le 17/06/2022 à 07:16

3 / 5

Menus incroyables très proche de la mer (150 mètres) excellent service

Antonio.v

Le 02/06/2022 à 15:22

5 / 5

Client depuis de nombreuses années. Cadre très accueillant, personnel très sympathique. Marco et Stefano étaient très gentils.

Carlo.a

Le 10/09/2021 à 14:44

4 / 5

Excellent accueil, cuisine excellente, proche de la plage, beaucoup de professionnalisme

Alberto.i

Le 26/08/2021 à 17:35

5 / 5

Félicitations aux propriétaires et à tout le personnel exceptionnel

Monica.i

Le 04/08/2021 à 18:44

5 / 5

Nous avons eu un très bon repas, un hôtel propre et accueillant... Et des propriétaires très gentils... Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, nous reviendrons certainement 😊

Fabio.a

Le 22/07/2021 à 12:00

5 / 5

Service sympathique et précis, excellent rapport qualité prix

Caterina.i

Le 05/07/2021 à 07:59

4 / 5

Excellent accueil et séjour. Je suis venu ici quand j'avais de jeunes enfants. En gros à la fin sur 20 ans

Alessandro.a

Le 01/07/2021 à 16:33

4 / 5

Excellent emplacement et environnement très accueillant et familier

Paola.a

Le 19/06/2021 à 07:17

5 / 5

Personnel formidable et avec des propriétaires si sympathiques, vous vous sentez comme une famille

Davide.a

Le 01/06/2021 à 16:20

5 / 5

Une expérience pleine de joie où nous nous sommes sentis chez nous. Stefano et Marco discrets et accueillants... la cuisine est excellente et copieuse, avec quelques astuces précieuses comme l'appel par son nom, et la légendaire grappa de leur grand père. Merci pour chaque moment de joie...

Tan.e

Le 25/09/2020 à 18:56

5 / 5

Si vous souhaitez pratiquer votre italien, vous devez certainement être ici. Véritable atmosphère de Romagnolo, endroit très calme, voisins fantastiques, tout le monde est très sympathique. Cet hôtel est comme une grande famille...

Ermanna.a

Le 24/07/2020 à 12:49

3 / 5

Hôtel normal

Letizia.g

Le 19/07/2020 à 19:49

5 / 5

C'est mon hôtel préféré. Marco et Stefano deux chers amis je t'aime !!!! A bientôt Letizia❣

Fabrizio.u

Le 10/05/2020 à 18:14

5 / 5

Le service et la courtoisie de Marco et Stefano sont parfaits, ce ne sont pas seulement deux hôteliers mais quand on apprend à les connaître, ce sont deux amis. Merci et à très bientôt byeeeee

Paola.a

Le 11/01/2020 à 18:16

5 / 5

Loin de chez soi COMME à la maison !

Mia.n

Le 01/09/2019 à 07:44

5 / 5

C'est vraiment super là-bas, les propriétaires sont super sympas et parlent aussi allemand. La nourriture y est très savoureuse et la plage n'est pas loin.

T.C..

Le 29/08/2019 à 11:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, restaurateurs sympas, toujours heureux

Paolo.u

Le 20/08/2019 à 08:30

5 / 5

Très agréable. Accueil familial et buffet très copieux

Sandra.u

Le 14/08/2019 à 12:34

4 / 5

Excellent, il a ce qu'il faut dans un hôtel de passage. Détails...miroirs. lumières parfaites dans les chambres excellent service

Alessandra.e

Le 06/08/2019 à 09:31

5 / 5

Je suis revenu après de nombreuses années et j'ai retrouvé la même chaleur et le même accueil dont je me souvenais. Marco et Stefano gèrent ce petit hôtel à quelques pas de la mer d'une manière absolument parfaite. Excellente nourriture, excellente propreté des chambres. Hautement recommandé.

Ventura.l

Le 24/04/2019 à 14:25

4 / 5

Excellent, comme toujours. Personnel sympathique

Carlo.o

Le 24/04/2019 à 11:56

5 / 5

Comme si on était à la maison !!! Gentillesse et convivialité, ce sont Marco et Stefano les propriétaires de cet hôtel à deux pas de la pinède de Pinarella. D'année en année, c'est de mieux en mieux !

Marco.n

Le 10/04/2019 à 19:43

3 / 5

Entreprise familiale de bonne qualité

aldo.u

Le 31/08/2018 à 10:33

5 / 5

Service impeccable, apéritif délicieux

Giuseppe.i

Le 31/08/2018 à 09:50

5 / 5

Optimal

Giuseppe.i

Le 25/08/2018 à 14:57

5 / 5

Optimal

Michelangelo.o

Le 22/08/2018 à 06:41

4 / 5

Très proche de la plage, chambres avec climatisation et wifi rapide, salles de bains un peu petites, personnel très gentil et serviable, vélos à disposition des clients, parking (peu de places). Déjeuner et dîner servis et avec buffet disponible. Des prix modestes

Claudio.i

Le 13/08/2018 à 20:10

5 / 5

Excellente cuisine et propreté des chambres.

Giovanna.i

Le 16/07/2018 à 20:36

4 / 5

Très bien calme et accueillant surtout les frères propriétaires et le personnel

Antonella.a

Le 26/06/2018 à 09:41

3 / 5

Hôtel familial 3 étoiles, calme, bonne cuisine. Convient aux familles et aux personnes âgées notamment en raison de sa proximité avec la mer. Soirée romagnole... journée apéritive... soirée dansante... petits événements qui égayent les vacances.

Tiziano.o

Le 24/04/2017 à 18:50

1 / 5

Nous avons passé un très bon moment : propreté des chambres parfaite, cuisine excellente et disponibilité, gentillesse et courtoisie assurées ! Nous reviendrons certainement !!!

Franca.e

Le 21/04/2017 à 06:09

5 / 5

Tout était fantastique... surtout Marco et Stefano !😄

Andreas.o

Le 23/05/2015 à 10:55

5 / 5

Nous allons régulièrement à l'hôtel Camis depuis 2000 et nous nous y sentons toujours chez nous. Idéalement situé (la plage est à seulement 2 minutes), le soin personnalisé des propriétaires est unique et la cuisine locale (pension complète avec spécialités d'Émilie-Romagne) est super délicieuse. Des vacances sur l'Adriatique comme il se doit :-)

flaviano.o

Le 05/06/2013 à 11:40

5 / 5

Merveilleux et accueillant Marco et Stefano sont les meilleurs. Ambiance familiale, cuisine excellente et copieuse. Quartier calme et très proche de la mer. Parfait.

  • 🏪 Hotel Cigno d'Oro (134 Avis)

  • 💬 Tout ici était super ! Tout le personnel était extrêmement sympathique et serviable. L'emplacement est parfait, juste sur la plage, à proximité de nombreux restaurants et de la rue principale des commerces. La chambre était impeccable et toute la propriété était propre et bien entretenue.


  • 🏪 Ristorante Sapori di Toscana (1464 Avis)

  • 💬 Après avoir eu quelques mauvaises expériences en Toscane lors de notre dernier voyage ici (nourriture chère et sans inspiration), c'était un paradis. Nous avons eu de la chance (nous le pensons) d'avoir une table dans cet agritourisme. La première impression avec beaucoup de bétail est inspirante. Les propriétaires/serveuses sont très sympathiques et malgré notre manque d'italien, ils nous ont très bien accueillis et ont vraiment fait de leur mieux pour communiquer. Maintenant, la nourriture… oh mon dieu. L'entrée avec diverses charcuteries était bonne (le foie sur du pain était divin) jusqu'ici tout va bien. Nous avons commandé un litre ! de vin pour très peu d'argent. Vin maison très basique, mais à 6 euros le litre… Vint ensuite le primi ; Pâtes. Ma femme a pris les pici à la courgette, ma belle-fille a rempli des raviolis à la sauce tomate et j'ai pris des tagliatelles au canard. Tous étaient incroyablement savoureux. Je recommande le canard ! Secondi était un mélange de grillades de porc et de tagliata. La tagliata était si bonne qu'on pouvait vraiment goûter la saveur fumée du grill. Si simple et pourtant si délicieux. Les saucisses de porc étaient également très savoureuses. Les côtes étaient correctes, mais la côtelette de porc était également incroyable. Simple et bien assaisonné. C'est vraiment l'essence de la cuisine toscane et italienne ; une bonne cuisine de base, réalisée à partir d'ingrédients frais et faits maison ! Ne manquez pas cet endroit!


  • 🏪 Lago Del Marano - Cucina Romagnola & Family Park (370 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit avec des amis pour le déjeuner du dimanche. L'ambiance est informelle, les jeunes sont très gentils et attentifs. Nous avons commandé un menu fixe à 28 euros et le reste à la carte. Nous avons mangé des agnolotti avec de la fossa (très bon) et plusieurs seconds plats. Je dois dire que j'ai été assez déçu de la portion d'agnolotti (nous en avons pris 5), à tel point que nous en avons commandé davantage car le premier plat pourrait s'appeler un avant-goût, et en tout cas le prix n'est pas bon marché. Pour le reste, les plats principaux et les accompagnements étaient normaux en termes de qualité et de quantité. Globalement c'est un endroit où je reviendrais soit à la carte, soit avec une option à volonté car les prix à la carte sont à mon avis un peu chers pour l'endroit. C'est certainement un endroit où l'on se sent mieux au printemps-été quand on peut profiter de l'espace et des tables extérieures.


  • 🏪 B&b Casa delle Botti (49 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine pendant la période la plus chaude et c'était incroyable. La piscine peut vous garder au frais lorsque vous n'êtes pas assis sur l'un des patios en profitant de la vue sur la vallée. La maison principale est constituée de gros rochers et peut maintenir la température à l'intérieur. Clé pour une bonne nuit de sommeil.


  • 🏪 Gesù Cristo (1313 Avis)

  • 💬 Superbe adresse sur Tarente, les poissons / fruits de mer sont frais et selon arrivages. Le service est agréable et sympathique, avec de bons conseils. Vu sur Le Routard. Ps : Je fais référence au commentaire en dessous, dans les pâtes se sont des palourdes et pas des moules.


  • 🏪 Gold of Baessato (143 Avis)

  • 💬 Emplacement très intéressant Food & Wine est le meilleur du sushi Fusion. Grande carte des vins et expertise. Des sushis avec une touche design. Chaque plat est soigneusement préparé et décoré. Le design des intérieurs est incroyable. Essayez-le, cela peut être un dîner romantique ou une soirée entre amis. Juste un peu en dehors de Padoue


  • 🏪 Le Palme (365 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et dimensions extraordinaires, service à table parfait et pizzaiolos super sympathiques.


  • 🏪 Trattoria Messapica - Cucina Tipica Salentina Bistrot (464 Avis)

  • 💬 Tres bel endroit Accueil professionnel et courtois Belle carte Plats maîtrisés Prix raisonnable y compris .. Pichet de vin local qui se laisse boire pour 3 euros Une seule remarque negative : les portions sont un peu limitée


  • 🏪 Bar Pasticceria Tremezzina (309 Avis)

  • 💬 Petit bijou parfait caché en face de la station-service. Il y avait un expresso et une omelette avec du pain grillé et c'était spectaculaire. J'aurais aimé que les toasts soient accompagnés de beurre ou de confiture. La nourriture était encore chaude jusqu'à la langue, c'est donc un bonus. Les pâtisseries ne sont pas inscrites à la carte mais elles sont servies à la caisse. Dans l'ensemble, c'est toujours un bon endroit pour dîner.


  • 🏪 La Gubbiata (13 Avis)

  • 💬 Appartement super bien entretenu, parfaitement propre. Des gérants très sympathiques et serviables... à notre arrivée, ils nous ont fait trouver un dessert typique local. Informé