Hôtel 🇮🇹

Hotel Byron

📌 Via S. Biaggini, 19, 19032 Lerici - Italie

4.1 / 5

💬 197 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Byron à Lerici

Chambres et suites sobres, certaines avec balcon s'ouvrant sur la mer, et petit-déjeuner buffet.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Byron qui se trouve à Via S. Biaggini, 19 à Lerici. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Lerici en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Byron à Lerici

Avis de Jean-François.o avec une note de 5 sur 5Jean-François.o

Le 10/05/2024 à 16:36

5 / 5

Parfait pour un couple sans enfant, partie la plus belle de la cote Ligure. Bon restaurant et bon choix de vins italiens. Proximité des parcs et randos extra outre les 5 terres. Spa privatif pour 2.Top

Avis de Jean-François.o avec une note de 5 sur 5Joanie.e

Le 24/04/2024 à 15:48

5 / 5

Je recommande ! Nous avons passé 5jours dans cet hôtel. Rien à redire. Personnel absolument parfait. Propreté impeccable 👌🏻 Pareil pour le restaurant, c’est très bon ! L’emplacement est très bien vous êtes seulement à 20mn de la gare de La Spezia pour visiter les Cinque Terre. 1h30 de Florence et Genes. La ville de Lerici est très jolie.

Avis de Jean-François.o avec une note de 5 sur 5Claudia.o

Le 16/04/2024 à 16:27

5 / 5

Un endroit parfait pour séjourner à Lerici.

Avis de Jean-François.o avec une note de 5 sur 5Francesco.e

Le 13/04/2024 à 16:46

1 / 5

Hôtel 4 étoiles mais en fait beaucoup plus bas, coffre-fort à l'intérieur de la chambre qui ne fonctionne pas, ou vu problème de clé, balcon sale et température intérieure de 26° j'informe la réception et on me dit qu'ils respectent le cahier des charges municipal, je demandez un ventilateur au moins pour un peu d'air et il n'est pas fourni, la personne à l'accueil appelle le gérant à ma demande, et jette tout sur la réglementation municipale, du moins c'est ce qu'on m'a dit, pas de solution au mauvais service, pas même des excuses. Première et dernière fois dans cet hôtel.

Avis de Jean-François.o avec une note de 5 sur 5Caterina.e

Le 05/04/2024 à 15:17

2 / 5

Pas digne d'un hôtel 4 étoiles : propreté médiocre, pomme de douche sale avec des cheveux le premier jour, vers de poussière partout, moisissure dans la douche, plâtre en ruine sur les murs partout, oreiller plein de poussière, kit partiel et serviettes tous les jours ( le dernier jour, il n'y avait pas de serviettes, tapis, papier toilette), serviettes tachées, petit déjeuner correct, machine à café toujours en panne. Mais ce qui est encore pire, c'est de ne faire preuve d'aucun soin ni attention envers le client. Après m'être plaint le 3ème jour car il me manquait presque tout dans la salle de bain et à cause de la saleté retrouvée de l'autre côté, je n'ai même pas trouvé un mot de silence. Nous avons vécu la même attitude d’indifférence et de désintérêt tout au long de notre séjour. Les photos sur Internet ne sont qu'une façade et cachent l'insouciance répandue dans toute la structure et pour tous les services pour lesquels je me sens trompé. JE NE LE RECOMMANDE PAS.

Avis de Jean-François.o avec une note de 5 sur 5Ilenia.u

Le 25/02/2024 à 20:53

4 / 5

La structure est dans une excellente position, avec une magnifique vue sur la mer. Personnel Il est très serviable et préparé. Les chambres supérieures sont caractérisées par un mobilier moderne et disposent d'une terrasse avec vue panoramique. La propreté de l'établissement est excellente. Le stationnement sous la structure avec accord journalier est très apprécié. Le petit déjeuner proposé est copieux et varié.

Avis de Jean-François.o avec une note de 5 sur 5Edoardo.u

Le 25/02/2024 à 12:04

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire le haut du service, les chambres, le spa, le restaurant, etc. etc.

Avis de Jean-François.o avec une note de 5 sur 5Aristide.a

Le 18/02/2024 à 21:29

5 / 5

Bel hôtel dans un excellent emplacement, le seul défaut est la place de parking à 10 minutes sur une place sombre. Lerici de ce côté laisse beaucoup à désirer.

Avis de Jean-François.o avec une note de 5 sur 5massimliano.a

Le 18/02/2024 à 17:15

5 / 5

J'y suis allé avec ma femme pour fêter son anniversaire, nous avons passé un très bon moment, très bien situé, personnel excellent ! Excellent petit déjeuner avec une vue magnifique !! Nous y retournerons certainement

Avis de Jean-François.o avec une note de 5 sur 5Elisabetta.o

Le 28/01/2024 à 17:18

3 / 5

L'hôtel est peut-être en rénovation, nous avions réservé une suite, mais il manquait beaucoup de détails, rareté des produits dans la salle de bain, et mauvais positionnement des mitigeurs, ils sont décentrés par rapport au lavabo donc de l'eau partout, le mini bar ne fonctionnait pas , ils ont laissé 2 bouteilles pour la survie, petit déjeuner avec service de boissons chaudes au distributeur, je ne pense pas que ce soit un 4 étoiles, ascenseur sale. L'emplacement est très sympa, je recommande des améliorations, le potentiel est là

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :