Hôtel 🇮🇹

Hotel Brezza

📌 Viale XXV Marzo 1831, 21, 47922 Rimini - Italie

3.7 / 5

💬 185 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Brezza à Rimini

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Brezza qui se trouve à Viale XXV Marzo 1831, 21 à Rimini. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rimini en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Brezza à Rimini

Avis de Leon. avec une note de 1 sur 5Leon.

Le 29/04/2024 à 18:09

1 / 5

Expérience horrible. J'ai entendu parler de personnes qui ont donné plus d'une étoile à cet établissement... ils ont probablement vu un autre film... ou ils ont eu la chance de séjourner dans des chambres rénovées... Nous n'avons pas eu cette chance.! Nous avions une chambre épouvantable, vieille, sale, avec des lits sans draps... sans parler de la salle de bain... la douche positionnée sur la porte sans même la possibilité de la verrouiller avec une clé... Pas de receveur de douche (l'eau tombé x sol pour ensuite être retiré d'un trou et évidemment il fallait se sécher avec les pieds et une serviette) pas de rideau, des serviettes autrefois peut-être blanches laissées sécher dans le jardin à l'arrière... Pas de stérilisation donc... Nous avions réservé pour 2 nuits mais évidemment après la première nous avons immédiatement quitté la propriété sans même prendre le petit déjeuner... vraiment une expérience terrifiante !!! Une étoile c'est trop

Avis de Leon. avec une note de 1 sur 5Yoryos.

Le 01/04/2024 à 02:25

4 / 5

Bien… beaucoup de garçons d’équipes sportives ont donné vie…

Avis de Leon. avec une note de 1 sur 5Irene.e

Le 02/03/2024 à 12:53

1 / 5

Ancien sans avoir été rénové, mais aussi sans ménage, je ne le recommande pas du tout, surtout si vous souhaitez vous reposer. Il n'y a pas de produits de toilette dans les chambres, les draps ne sont pas propres, sans parler de la salle de bain... Je ne donne pas 0 étoile car on ne peut pas.

Avis de Leon. avec une note de 1 sur 5Stefan.e

Le 22/02/2024 à 10:46

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas bon, Internet s'éteint la nuit, le chauffage est un ventilateur bruyant juste au-dessus du lit. Les fenêtres sont simplement vitrées, ce qui signifie qu'il n'est pas recommandé d'éteindre le chauffage en hiver. Le petit-déjeuner se compose de café et d'un croissant et ne commence qu'à 8 heures du matin. La réception n'est pas ouverte la nuit. Le seul point positif est la proximité de la mer.

Avis de Leon. avec une note de 1 sur 5Claurikaun.

Le 21/01/2024 à 21:50

1 / 5

Hôtel d'autrefois... mais dans un sens négatif.

Avis de Leon. avec une note de 1 sur 5Francesco.u

Le 05/01/2024 à 21:57

5 / 5

Chambres top et propres

Avis de Leon. avec une note de 1 sur 5Giusy.m

Le 10/12/2023 à 19:36

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellent emplacement

Avis de Leon. avec une note de 1 sur 5Daniele.a

Le 24/11/2023 à 09:15

3 / 5

Mignon, récemment rénové, mobilier moderne mais sans œuvres d'art ni pièces détachées, quelques extras dans la chambre n'ont pas fait de mal, petit déjeuner médiocre, pas de yaourt ni de fruits, café de la machine, pas de jus ! Entre autres, c'était semi-désert vu la basse saison mais il y a eu de la confusion jusqu'à 23h30... Alors ? Nous pouvons faire mieux...

Avis de Leon. avec une note de 1 sur 5Silvio.e

Le 20/11/2023 à 09:41

1 / 5

Séjour professionnel. Il n'y a que sur la Riviera que certains hôtels (si on veut les appeler ainsi) peuvent encore gagner leur vie. Structure désormais vétuste, pièces embarrassantes. Il n'y a pas de cabine de douche dans la salle de bain, ce qui fait que lorsqu'on en prend une, on inonde tout. Séchez vos cheveux en dehors de la salle de bain par manque de place. Je rigole. Le matin, mes collègues et moi devions prendre un petit-déjeuner tôt (7h00). La dame qui préparait était très désagréable nous dit qu'ils étaient servis à partir de 7h30 (alors que la veille ils nous avaient dit qu'il n'y avait pas de problème pour le petit-déjeuner à 7h00). Inutile de dire que la qualité des plats servis au buffet était médiocre. Hôtel à deux pas de la plage. C'est la seule façon pour eux de s'en sortir.

Avis de Leon. avec une note de 1 sur 5Blabla.l

Le 24/10/2023 à 20:08

1 / 5

Certaines chambres nécessitent une rénovation, notamment les salles de bains. Les chambres qui ont été rénovées ont un niveau approprié, mais pendant le voyage (nous étions en juillet de cette année - un voyage avec une agence de voyages), nous avons littéralement dû en discuter. Il y a eu des pannes de courant dans la partie non rénovée de l'hôtel. Certaines personnes du voyage se sont plaintes du service dans leurs chambres. Le personnel parle très peu anglais. La femme de la réception a menacé d'appeler la police lorsque nous avons exigé de changer de chambre pour un meilleur standard (certains membres du groupe ont obtenu des chambres après rénovation et d'autres avant). Dans les chambres avant la rénovation, les salles de bains sont d'un très mauvais niveau : elles sont étroites et la cabine de douche est censée être un combiné et un trou/évacuation dans le sol entre le bidet et les toilettes. Après une douche, tout est inondé et l'eau s'écoule mal. La nourriture est monotone. Au petit-déjeuner, les mêmes produits étaient servis tous les jours, à savoir deux types de charcuterie, du fromage jaune, du pain grillé et absolument aucun légume. Parfois il y avait de la pastèque, parfois du melon. Il y avait des confitures. Des gâteaux étaient également servis - ils étaient délicieux. Les dîners étaient plus variés, mais ni crudités ni salades n'étaient servies.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :