Hôtel 🇮🇹

Hotel Brescia

📌 Via Giuseppe Zanardelli, 6, 25047 Darfo Boario Terme - Italie

4.1 / 5

💬 636 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Brescia à Darfo Boario Terme

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Brescia qui se trouve à Via Giuseppe Zanardelli, 6 à Darfo Boario Terme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Darfo Boario Terme en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Brescia à Darfo Boario Terme

Avis de Monica.e avec une note de 1 sur 5Monica.e

Le 30/04/2024 à 15:55

1 / 5

Même si nous avions réservé longtemps à l'avance et pris soin d'appeler en premier pour annoncer notre arrivée, à notre arrivée, ils n'avaient plus notre chambre et ils nous ont redirigés vers un autre hôtel d'où le lendemain matin, ils nous ont redirigés vers l'hôtel Brescia ( sans nous avoir prévenus)... bref la visite de l'hôtel n'était pas une expérience que nous aimerions renouveler...

Avis de Monica.e avec une note de 1 sur 5Angelo.a

Le 23/04/2024 à 13:54

4 / 5

Hôtel dans une excellente position pour le spa, l'entrée est très accueillante et grande, bien meublée. Il dispose de nombreuses tables pour les déjeuners et les dîners disposées à des distances adaptées. La carte est variée et les plats bien cuisinés et servis par un personnel compétent. Les chambres sont propres et confortables, de taille suffisante. Les prix sont adéquats.

Avis de Monica.e avec une note de 1 sur 5Donatella.

Le 20/04/2024 à 14:32

5 / 5

Accueil impeccable. Restaurant avec d'excellents plats intéressants. Personnel serviable et professionnel. Le propriétaire est très gentil. Merci Donatelle Alias ​​​​Don.F.Delon

Avis de Monica.e avec une note de 1 sur 5Raghavan.a

Le 04/04/2024 à 21:23

5 / 5

En un mot : Génial

Avis de Monica.e avec une note de 1 sur 5Vu.i

Le 15/03/2024 à 15:49

5 / 5

Gentil, serviable avec des chambres bien entretenues et un petit-déjeuner inoubliable. Merci!

Avis de Monica.e avec une note de 1 sur 5Lorenzo.u

Le 15/03/2024 à 08:10

1 / 5

Chambres dévastées, tout cassé des poignées jusqu'aux serrures, fenêtre avec poignée cassée qui ne s'ouvrait pas entraînant impossibilité d'air frais, dans une des chambres de nos amis qui venaient d'arriver la clé s'est cassée. elle l'a fermé à clé et ils l'ont fait payer, avare.

Avis de Monica.e avec une note de 1 sur 5Iris.a

Le 21/02/2024 à 16:41

5 / 5

Tout est parfait ! Chambres propres, personnel très gentil, petit déjeuner de haute qualité. j'y retournerais :)

Avis de Monica.e avec une note de 1 sur 5Elton..

Le 07/02/2024 à 23:33

2 / 5

Réponse: Ce n'est pas une question d'argent mais de justesse et de manière de répondre. Nous avons dîné et petit-déjeuner avec vous même si cela n'était pas inclus dans la réservation. Je paie volontiers le ménage supplémentaire dû au chien mais le fait que vous me dédiiez une EXPÉRIENCE payante qui n'est pas incluse et qui n'est écrite nulle part dans la réservation est votre erreur. Parlons-nous de la Chambre ? Bouton WC sans couvercle (jamais vu), commande du bonnet de baignoire ne fonctionne pas (la baignoire ne peut servir que de douche en fait il y a un rideau), insonorisation minimale, prises électriques années 90. Je vais commencer par vous raconter ce qui a gâché l'évaluation du week-end passé à l'Hôtel Brescia. Au moment du paiement les comptes ne correspondaient pas, j'ai demandé au garçon quel était le supplément de 15 € et on m'a répondu que c'était le service pour le chien, j'ai répondu que je n'avais ni demandé ni utilisé le service pour le chien , et il a répondu les autres hôtels font de même. Etant donné que ce n'est pas vrai puisque nous voyageons toujours avec le chien, j'ai laissé tomber la discussion car mon partenaire avait déjà payé. Pour le reste, l'hôtel est très bien tenu dans les parties communes, mais il semble qu'ils ne tiennent pas compte du fait que le client paie surtout pour ce qu'il trouve dans la chambre.

Avis de Monica.e avec une note de 1 sur 5Paolo.a

Le 03/01/2024 à 18:52

5 / 5

Un très bon rapport qualité prix, des chambres excellentes, un petit déjeuner copieux et une qualité supérieure, disons simplement que le miel proposé provenait directement du cadre qui se trouve à l'intérieur de la ruche, donc on ne peut pas faire plus authentique que ça, le tout dans une chambre double pour 75 euros. IMPOSSIBLE DE NE PAS DONNER LE MAXIMUM DANS L'ÉVALUATION.

Avis de Monica.e avec une note de 1 sur 5MARCO.I

Le 03/01/2024 à 16:09

5 / 5

Hôtel magnifique et personnel super serviable. Ils ont très bien accueilli notre chienne Jolie avec un repas de bienvenue et une couchette dans la chambre. Sherpa (la mascotte de l'hôtel) a beaucoup joué avec notre chien. Merci pour tout