Hôtel 🇮🇹

Hotel Bracciotti

📌 Viale Cristoforo Colombo, 366, 55041 Lido di Camaiore - Italie

4 / 5

💬 426 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Bracciotti à Lido di Camaiore

Hôtel de style décontracté, restaurant, bar simple, spa et 2 piscines sur le toit avec vue sur la mer.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Bracciotti qui se trouve à Viale Cristoforo Colombo, 366 à Lido di Camaiore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Lido di Camaiore en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bracciotti à Lido di Camaiore

Avis de Dolly. avec une note de 5 sur 5Dolly.

Le 29/04/2024 à 19:52

5 / 5

L'hôtel a l'air neuf. Beau mobilier, chambres et salle de bains confortables. Au centre, vous pourrez tout rejoindre à pied : commerces, discothèques, plage, zone piétonne. Parking privé. Excellent petit déjeuner buffet, personnel sympathique. La seule chose qui peut être améliorée est l'heure du petit-déjeuner : de 8h00 à 10h00. Si vous devez partir tôt le matin, vous vous retrouverez sans petit-déjeuner.

Avis de Dolly. avec une note de 5 sur 5Giacomo.a

Le 06/03/2024 à 14:23

5 / 5

Ambiance familiale... Propriétaires disponibles pour tout besoin... Nourriture excellente

Avis de Dolly. avec une note de 5 sur 5Fausto.h

Le 29/01/2024 à 18:34

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la première fois en 1997... et au fil des années, ma femme, moi et notre fille sommes toujours revenus souvent et volontiers... pour nous, c'était... Je dis que c'était comme une deuxième famille. ..maintenant, malheureusement, ils ont changé plusieurs choses et à mon avis pour le pire... Je suis désolé mais je ne reviendrai pas... après la dernière expérience négative que j'ai eue en juillet dernier... du propriétaire à les serveurs qui étaient impoli et grossiers... je suis vraiment désolé

Avis de Dolly. avec une note de 5 sur 5Ana.r

Le 10/12/2023 à 08:38

1 / 5

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en novembre ! Première et dernière fois certainement ! La chambre qui était censée être avec un lit double ne l'était pas, ils ont assemblé deux lits bébé et les ont recouverts d'un drap pour les faire ressembler à un lit double ??? Le petit-déjeuner est le plus beau moment de la journée, surtout dans la belle Italie avec l'odeur des croissants et du café frais. Dans tous les hôtels sauf celui-ci. Il n'y avait donc que notre groupe au restaurant pour le petit-déjeuner. Tout était disposé comme un buffet, mais vous n'êtes pas autorisé à prendre RIEN tout seul, mais faites la queue et attendez qu'un employé renfrogné vous donne un croissant ??? Et quand j'ai voulu le prendre pour nous quatre qui étions assis à table, la femme s'est mise à me crier dessus. Je me souviens du petit-déjeuner. C'est comme si vous étiez dans une prison ou un camp où chaque bouchée que vous prenez est comptée et surveillée. Mes chéris, nous sommes gros au 21ème siècle !!! Et quand je quittais le restaurant, ils m'ont arrêté à la réception pour me prévenir que c'est ainsi que l'on fait en Italie et que je ne devais pas prendre la nourriture moi-même. Je me sentais mal parce que je sais que ce n’est pas la pratique en Italie. Honnêtement, j'avais hâte de quitter l'hôtel et il ne me vient jamais à l'esprit de revenir et je ne le recommande à personne.

Avis de Dolly. avec une note de 5 sur 5Milovan.i

Le 12/11/2023 à 23:10

1 / 5

J'ai séjourné dans l'établissement, chambre n°50. Le seul couple d'un groupe de 50 invités à avoir demandé un lit double et à en avoir obtenu deux séparés. Après une demande ultérieure selon laquelle nous souhaitions une chambre avec un lit double, ils n'ont joint les deux mêmes lits que visuellement, ce qui les séparait continuellement. Les oreillers sont terriblement fins, durs et incroyablement inconfortables. Buffet petit-déjeuner, mais pas un buffet classique. Il ne faut rien prendre soi-même, les serveurs vous donnent tout par numéro, comme en prison. Le premier jour, il n'y avait pas assez d'œufs et le deuxième jour, la cuisine s'est retrouvée sans un produit italien de base, à savoir les croissants. Lorsque nous avons demandé au serveur si nous voulions des croissants à la marmelade, il a répondu qu'il n'y en avait plus, qu'il ne restait que des croissants vides. Il n'y a pas de machine à café, si vous souhaitez du café à la machine, il y a un supplément de 2 euros par café ou cacao. Lorsque nous avons demandé pourquoi il ne s'agissait pas d'un petit-déjeuner buffet classique comme dans tous les hôtels, ils se sont défendus en répondant que ce système est dû à la pandémie. Si à cause de la pandémie, où sont les masques, les gants, le désinfectant pour les mains, pourquoi 50 personnes sont-elles assises à 4 tables dans une petite partie du restaurant de 20 m2. L'installation n'est pas recommandée !!

Avis de Dolly. avec une note de 5 sur 5Daniele.e

Le 15/09/2023 à 02:49

5 / 5

Bel hôtel récemment rénové, bon petit déjeuner, bon dîner et un peu déroutant sur l'addition

Avis de Dolly. avec une note de 5 sur 5Daniel.i

Le 05/09/2023 à 20:55

5 / 5

L'hôtel se compose de 2 maisons de 7 et 5 étages. Tous deux avec piscines sur le toit. Le personnel est très sympathique, j'ai vite eu l'impression d'être arrivé et je pense que c'est vraiment recommandé, mais plutôt pour les retraités ou les couples/groupes de personnes âgées. Fin août/début septembre, les invités étaient pour la plupart âgés de plus de 60 ans. Il y a un club de plage séparé à l'hôtel, mais cela coûte 20 euros de plus par jour, vous n'avez aucun avantage, vous pouvez donc utiliser n'importe lequel des clubs de plage, qui ont tous les mêmes prix.

Avis de Dolly. avec une note de 5 sur 5capestrano.o

Le 28/08/2023 à 23:18

1 / 5

Tout était bien, de la chambre au petit-déjeuner en passant par le ménage, en passant par tout le personnel de l'hôtel, le seul propriétaire non civilisé et grossier. Alors que j'allais à la plage devant l'hôtel, j'ai essayé de lui donner des informations et elle... Elle s'est détournée sans me donner de retour, faisant comme si de rien n'était. ( grossier) Le lendemain, je descends à l'accueil et lui demande : excuse-moi mais pourquoi ne m'as-tu pas écouté hier pour un renseignement que je demandais... Sa réponse 😂😂😂 Je n'étais pas de service et puis j'étais pressé😱😱 Je déconseille également le lido où elle est toujours propriétaire, où travaille un sauveteur qui vous ferme le parapluie au nez à 19 heures précises sans aucun si ni mais. Un conseil personnel : il vaut mieux que votre visage en colère disparaisse de l'accueil et laisse votre personnel très gentil Non recommandé uniquement au propriétaire Mal éduqué sans éducation

Avis de Dolly. avec une note de 5 sur 5Eric.t

Le 24/08/2023 à 21:03

5 / 5

Parfait pour notre séjour, bien situé proche des plages, piscine Chambres avec vue sur mer très spacieuse , servi e agréable et sympa .

Avis de Dolly. avec une note de 5 sur 5Antonio.e

Le 23/08/2023 à 10:07

5 / 5

Belle structure sur la mer, d'excellentes prestations et une très belle piscine au 7ème étage avec vue sur le lido.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :