Hôtel 🇮🇹

Hotel Berna

📌 Via Napo Torriani, 18, 20124 Milan - Italie

4.5 / 5

💬 1734 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Berna à Milan

Hôtel sobre avec chambres de style décontracté, bar à cocktails en lambris ; petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Berna qui se trouve à Via Napo Torriani, 18 à Milan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Milan en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Berna à Milan

Avis de Monica.e avec une note de 5 sur 5Monica.e

Le 13/05/2024 à 21:34

5 / 5

Emplacement très pratique, personnel très serviable et patient. La partie la plus ancienne de l'hôtel a besoin d'être rénovée mais dans l'ensemble, c'est une excellente expérience.

Avis de Monica.e avec une note de 5 sur 5Sandy.

Le 12/05/2024 à 21:15

4 / 5

Super endroit. Chambres confortables. Petit déjeuner exceptionnel.

Avis de Monica.e avec une note de 5 sur 5SPARK.

Le 12/05/2024 à 17:34

5 / 5

Recommande fortement! Personnel sympa et sympathique :) Ce sont les personnels les plus sympathiques que j'ai connu en Italie. Chambre propre et confortable avec boissons gratuites. Ils ont aussi mis des petits bonbons sur le lit. L'emplacement est très proche de la Milan Centrale. Le prix est également abordable, je leur ai donc donné 5 étoiles. C'était un bon séjour :)

Avis de Monica.e avec une note de 5 sur 5F.

Le 12/05/2024 à 09:46

3 / 5

Hôtel près de la gare centrale. Personnel de réception sympathique. On m'a attribué une chambre non moderne, clé non électronique avec son porte-clés vintage, la serrure ne s'est pas ouverte du premier coup. Minibar avec eau, coca et jus d'orange gratuits (plus point). Baignoire tachée, chauffe-serviettes qui fuit (malheureusement je l'ai remarqué trop tard pour le signaler). Quelques détails à améliorer (baignoire, état de la moquette du couloir et robinetterie de la salle de bain par exemple). Petit déjeuner varié, café chaud et lait disponibles dans leurs contenants respectifs. Le personnel de la salle à manger ne salue pas et ne demande pas si le client a besoin de boissons chaudes express.

Avis de Monica.e avec une note de 5 sur 5cre.r

Le 09/05/2024 à 06:20

3 / 5

Tellement confortable et agréable mais un employé n'a pas travaillé directement pour ma demande. Imprimez simplement 2 papiers... J'attends plus de 40 minutes.

Avis de Monica.e avec une note de 5 sur 5Masashi.S

Le 06/05/2024 à 09:05

1 / 5

J'ai choisi cet endroit en me basant sur les bonnes critiques, mais il y a quelque chose qui m'a déçu. Plus précisément, j'ai séjourné dans une chambre individuelle dans l'annexe et j'ai utilisé la salle de douche, qui semblait avoir été récemment rénovée, mais il n'y avait pas de baignoire ni de cloison appropriée, et même si je prenais juste une douche normale et montais, la chambre Il y a eu un incident au cours duquel tout le bâtiment a été inondé d’eau. Peu importe comment je le regarde, il semble y avoir un défaut dans la structure de cette salle de douche, alors je suis allé à la réception pour demander qu'ils nettoient et protestent, mais le responsable de la réception vient de demander à un autre serviteur qui ne parlait pas anglais pour nettoyer après moi, il a tout simplement jeté et ne s'est pas impliqué dans d'autres discussions. Les serviteurs ont également fait signe d'être prudents. À propos, j'ai pris une douche très prudente le lendemain matin, mais les toilettes étaient toujours inondées et j'ai piégé l'eau qui s'y était accumulée dans les égouts et j'ai à peine réussi à l'empêcher de s'infiltrer dans la pièce. qu'il n'y a aucune faute là-dedans et qu'il s'agissait d'une erreur de conception dans la rénovation de la salle de douche. Je remets en question la qualité de l'hôtel, qui propose des chambres comme celle-ci aux clients sans aucune hésitation, puis les traite comme si c'était de leur faute. Au moins si vous ne voulez pas être mal à l'aise, il vaut peut-être mieux éviter les chambres de l'annexe et rester dans le bâtiment principal.

Avis de Monica.e avec une note de 5 sur 5Mario.i

Le 05/05/2024 à 22:40

5 / 5

Très bon emplacement , 200 M du métro , personnel de l'hôtel est au top !

Avis de Monica.e avec une note de 5 sur 5Yoshiki.o

Le 01/05/2024 à 16:51

3 / 5

Je suis resté dans l'annexe 551, devant le bâtiment principal. L'annexe était un vieil hôtel avec de petites chambres. Il a été rénové et l'intérieur est joli. Quand je me brossais les dents, l’eau du robinet avait le goût de tuyaux en fer rouillés. En termes de note, c'est 3 étoiles. Le nombre et la qualité des plats du petit-déjeuner sont au rendez-vous. La pièce était calme. Le lit était un semi-double. Le minibar contenait 2 bouteilles d'eau et 2 jus de fruits gratuits. Vous pouvez regarder la télévision chinoise et coréenne, mais il n'y a pas de télévision japonaise. Cet hôtel n'est pas recommandé aux Japonais.

Avis de Monica.e avec une note de 5 sur 5A.

Le 29/04/2024 à 21:06

5 / 5

Emplacement parfait, près de la gare principale, accès facile au métro et aux tramways pour La Scala, Duomo, Brera et Naviglio, etc., etc., ainsi qu'un personnel très serviable.

Avis de Monica.e avec une note de 5 sur 5NOUF.

Le 27/04/2024 à 20:48

3 / 5

L'endroit était très petit et la chambre se trouvait dans un bâtiment à l'extérieur du bâtiment de l'hôtel et l'endroit avait une odeur désagréable.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :