Hôtel 🇮🇹

hotel benessere Avis

📌 Via Canova, 3, 10071 Borgaro Torinese - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur hotel benessere à Borgaro Torinese

Les avis

Les dernier avis sur hotel benessere à Borgaro Torinese

Krzysztof.a

Le 09/10/2017 à 14:18

3 / 5

Chargement sur la route. Ils chargent des caisses avec des marches dans la cabine Volvo. Petite industrie, pas de parking pour les camions.

  • 🏪 Adeline (26 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Nous avons été accueillis très chaleureusement. Salles propres, équipées de tous les éléments nécessaires. Petit-déjeuner italien, frais et délicieux. Cependant, rien n’est comparable à la vue directement depuis la fenêtre ! Cela ne peut pas être oublié ! Vous pouvez y rester pour toujours pour la vue. Nous le recommandons vivement et merci ! Grazie 😊


  • 🏪 Ristorante Il Naviglio Grande (526 Avis)

  • 💬 Endroit caché, bien situé, endroit agréable avec vue, mais peut-être un peu froid. Parking client un peu rustique et difficile d'accès. Nous avons mangé des escargots, des rouleaux de chou et une salade de chicorée en entrée. On enchaîne ensuite avec l'entrée, l'osso bucco (riz un peu trop cuit mais pas beaucoup, très bonne viande) et les tagliolini au sanglier et myrtille. Pour conclure, un dessert et un café. Prix ​​légèrement supérieurs à la normale, 3 euros de frais de passage, justifiés compte tenu de l'accueil avec prosecco, zeppoline, tarallini, gressins et pain. Personnel sympathique et serviable, peut-être un peu lent... longtemps pour nous laisser les menus, presque plus long que l'attente pour les plats, qui en tout cas n'a pas été courte. Autre chose : nous avons souvent dû demander des plats hors menu, après les avoir entendus sur d'autres tables, car ils ne nous étaient pas proposés. Pas les meilleurs vins et avec un choix limité. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment, grâce à la qualité de la nourriture, aux associations assez raffinées et réussies, et à l'hospitalité des serveurs.


  • 🏪 Ristorante Laghetto Dei Salici (713 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant local avec une cuisine délicieuse. L'ambiance est bonne en général. Le service était un peu lent pour le déjeuner.


  • 🏪 La Piola di Lerici (312 Avis)

  • 💬 Bravo! Un tres bon accueil ! Carte courte mais tout est frais. Un vrai italien sympathique, une bonne cuisine De l’espace, de la convivialité et fraîcheur des plats. Je recommande


  • 🏪 Grill Inn (1661 Avis)

  • 💬 Pour un voyage pro. J’y ai mangé ce midi un plat de pâte tout simple, mais délicieux. Pour un restaurant situé dans une zone industrielle,le cadre est sympa.


  • 🏪 Pizza e..Non Solo (166 Avis)

  • 💬 On s est régalé avec les pizzas, le service était moyen avec des serveurs parfois perdus et pas toujours souriant, mais bon on a bien mangé et les prix sont très corrects.


  • 🏪 B&B Quattro Stagioni (57 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné au B&B avec un ami et je dois dire que nous avons été agréablement impressionnés par la vue splendide et l'hospitalité du propriétaire Pietro et de sa femme. Des gens vraiment charmants qui sauront vous donner des conseils sur ce qu'il faut faire dans les environs et comment rejoindre les plages non loin du B&B. Les chambres sont bien entretenues et propres. Le petit déjeuner pris en terrasse donne une touche de classe pour ceux qui aiment ce genre de paysage immergé dans les collines de vignes. Le jet cascade ou la douche bruine avec les LED qui changeaient de couleur nous faisaient imaginer que nous étions dans un spa. Salutations à tous même à Coby (le beau gros chien) 🙏🏻☺️ Merci encore. À bientôt


  • 🏪 Stazione 8 (28 Avis)

  • 💬 Monica est une hôte très gentille et hospitalière. Notre séjour là-bas a été très agréable dans l’ensemble. Le lit était super confortable et il y avait un parking gratuit juste en face de la maison. Il y a plusieurs jolis coins salons dans le jardin, nous avons pris le petit déjeuner dehors dans le pavillon. La chambre a été récemment rénovée, très propre et décorée avec goût. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et étions tristes de partir. Nous aimerions revenir :)


  • 🏪 Albergo Aduepassi (94 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet endroit juste une nuit mais nous avons vraiment apprécié ! La chambre était propre et rénovée, nous avions toutes les commodités nécessaires. Le petit déjeuner était inclus et était absolument délicieux ! Super cappuccino ! Les propriétaires étaient également très sympathiques et nous ont aidés avec un enregistrement tardif ! Nous envisageons certainement de revenir!


  • 🏪 Palazzo Pilo (33 Avis)

  • 💬 Avantages : Bon emplacement, appartement meublé avec goût et plutôt propre. Les moins : 3ème étage sans ascenseur, pas de réception, petit déjeuner avec des produits emballés de mauvaise qualité