📌 Via Olanda, 34, 30016 Jesolo - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 12:41
Chambre propre et bien rangée, terrasse spacieuse et salle de bain moyenne. Nous l'avons trouvé très bien.
Le 08/08/2022 à 16:57
Personnel très sympathique et serviable, chambres propres
Le 10/07/2022 à 08:15
Excellent pour l'emplacement, le service, le rapport qualité/prix
Le 30/06/2022 à 13:18
Vue externe
Le 29/05/2022 à 21:25
Le personnel est vraiment gentil, sympathique et serviable. Compliments
Le 12/09/2021 à 20:06
Un peu pénalisé par le fait d'être sur la route provinciale, vous pourrez profiter de bons petits déjeuners et de pâtisseries.
Le 27/08/2021 à 08:54
Chambre propre et bien rangée, terrasse spacieuse et salle de bain moyenne. Malheureusement, le lit double demandé était composé de deux lits simples et était donc inconfortable. Le climatiseur a cessé de fonctionner au bout d'une journée, mais il s'est avéré que c'était un problème connu. Cependant, une expérience positive par rapport au prix.
Le 25/08/2021 à 11:40
J'arrive à la réception à 11h30 et on me dit que le check-in peut se faire à partir de 13h (au téléphone on m'a dit à partir de 12h). Je reviens à 13h mais on dit que la chambre n'est pas prête. Je suis entré dans la chambre à 13h35. Chambre qui sent le tabac, mal nettoyée (une serviette était sale), eau froide du bidet qui ne fonctionnait pas. Le seul point positif était le petit déjeuner.
Le 24/08/2021 à 11:31
Excellente position. Il y a tout ce dont nous avons besoin à proximité. Supermarché, restaurants, pubs, buralistes et magasins en tout genre. Particulièrement attaché à la plage équipée🤩 Personnel très gentil. L'air conditionné dans la chambre était un point positif.
Le 13/08/2021 à 11:22
Hôtel propre avec balcon. Nettoyage quotidien. À quelques pas de la plage. Transats avec parasol inclus dans le prix sur la plage privée. Seulement quelques places de parking. Résolu avec le stationnement de la réception dans la rue.
Le 20/07/2021 à 12:47
Les chambres sont mal équipées, la clim est très bruyante, le personnel sympa, proche de la plage
Le 20/08/2020 à 14:24
Pour la gentillesse de la jeune fille qui nous a montré notre chambre et je pourrai ensuite vous le dire à la fin des vacances
Le 10/07/2020 à 19:34
Personnel sympathique et accueillant, chambres propres dans un excellent quartier, je le recommande
Le 20/01/2020 à 08:46
Chouette
Le 16/11/2019 à 20:09
Optimal
Le 30/10/2019 à 13:42
Rapport qualité-prix correct
Le 15/09/2019 à 15:09
Incroyable. Le personnel est très amical. Le petit déjeuner est bon et tout est très savoureux. Propre et confortable.
Le 15/09/2019 à 06:33
Chambres un peu petites mais niveau gentillesse, qualité du petit déjeuner et disponibilité, cela devient un détail
Le 14/09/2019 à 08:49
C'est bon et le petit déjeuner est bon aussi
Le 13/09/2019 à 12:35
Super hôtel, excellent service, petits déjeuners fantastiques. Cordialement, Dariusz Bednarski Pologne 🇵🇱
Le 01/09/2019 à 20:21
Personnel très sympa, bon petit déjeuner buffet, chambres propres👍
Le 22/08/2019 à 19:20
j'ai aimé
Le 20/08/2019 à 09:57
Excellente structure, excellentes chambres, très propres avec tout le confort, petit déjeuner super copieux, vraiment sympa... à la réception Marco et Lisa étaient très gentils, bons et très gentils... félicitations à bientôt...
Le 09/08/2019 à 12:30
Excellent emplacement avec service de transats et de parasols sur la plage, y compris la location de vélos et wi-fi gratuit. Personnel sympathique et serviable. Chambres petites mais propres et fonctionnelles. Recommandé
Le 06/08/2019 à 11:22
Le rapport qualité/prix était tout à fait correct, mais j'avais aussi de meilleures offres à Jesolo. La location gratuite de vélos était super !
Le 16/07/2019 à 12:58
Absolument parfait à tous points de vue, personnel très gentil et sympathique, chambre propre et bon petit déjeuner, donc 5 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 10/07/2019 à 05:15
Mieux que prévu! Comparé aux hôtels de la même catégorie à Jesolo, c'est un peu mieux. Bon petit déjeuner, possibilité de se garer même dans la rue, chambres mansardées spacieuses
Le 04/07/2019 à 10:08
Excellent service et personnel sympathique, propose un petit déjeuner excellent et copieux.
Le 20/05/2019 à 14:19
Bel hôtel, excellent service..
Le 09/05/2019 à 15:10
Bel hôtel
Le 04/05/2019 à 13:55
Nous avons eu une chambre dans les combles avec un toit en pente et il faut littéralement se baisser pour se déplacer dans la chambre et dans la salle de bain. Le petit déjeuner est rare, ceux qui arrivent une demi-heure après le début du petit-déjeuner se retrouvent sans. Les draps étaient usés, déchirés... horrible
Le 30/04/2019 à 12:10
Bel endroit. Des gens formidables. GRAZIA.
Le 31/03/2019 à 09:25
D'accord
Le 08/11/2018 à 08:31
Si vous n'avez pas besoin de quelque chose d'aussi exclusif, vous êtes entre de bonnes mains ici. En plein cœur de la ville et à seulement 10 minutes à pied de la plage de sable de l'hôtel : que demander de plus à un vacancier à la plage ? Les chambres sont simples, le petit déjeuner est correct, tout est bon.
Le 31/08/2018 à 16:43
Très belle personnalité
Le 30/08/2018 à 18:09
Très sympathique, personnel sympa sur place !!
Le 12/08/2018 à 19:49
Parking médiocre et il n'y avait aucun invité dans la salle de bain pour se sécher. Petit déjeuner manquant de pâtisseries sucrées. Personnel sympathique et accueillant. Chambre grande et propre.
Le 05/07/2018 à 08:38
Le personnel est très bon et sympathique
Le 27/04/2018 à 16:13
Propre et très bien rangé... personnel souriant et serviable. Confort satisfaisant, Wi-Fi personnel pour chaque client... Tous les éloges.
Le 16/08/2017 à 11:36
Très familier à une star. Personnel serviable.
Le 06/08/2017 à 15:08
Personnel très sympathique et cela vaut à lui seul 3☆ pour moi
Le 06/08/2017 à 15:06
Mon partenaire et moi avons passé notre anniversaire là-bas. nous avons passé un très bon moment. vous vous sentez comme chez vous. Tout était très gentil, surtout la fille de la réception qui a été parfaite tout au long de notre séjour ! chambres avec air et grand balcon et TV. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 29/06/2017 à 07:48
Chambre très triste. Petite salle de bain avec cabine de douche modulable entre lavabo et WC... si vous prenez une douche... vous inondez toute la salle de bain. L'eau froide... l'eau chaude est arrivée après 23 heures. La terrasse était impraticable car le tuyau de climatisation de la pièce du dessus dégoulinait dessus.
Le 03/12/2016 à 22:00
Excellent hôtel
Le 06/09/2016 à 12:55
Les chambres sont propres, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique
Le 11/07/2016 à 06:02
Restaurant chaleureux avec des prix abordables
Le 12/05/2014 à 13:55
J'ai passé une nuit dans cet hôtel mais je me suis senti très bien, comme à la maison, personnel très hospitalier, surtout Andreia, une personne spéciale et je tiens à vous remercier vivement, un hôtel modeste, des chambres propres, un petit déjeuner copieux et varié. Je reviendrai certainement
💬 J'ai attendu 40 minutes pour ma commande et malheureusement elle n'a pas été livrée avant le départ. Dommage…
💬 Tout est en accord dans cet établissement pour en faire un lieux de pur ambiance Italien. A ne pas manquer.
💬 J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel que je donne 5 étoiles pour le rapport qualité prix, pour la propreté des chambres (spacieuses) et pour la position qui permet de rejoindre les criques les plus connues de l'île. Le petit déjeuner est bon : le propriétaire (très courtois et serviable) ajoute toujours de délicieux desserts faits maison aux croissants, biscuits et biscottes. Le seul défaut est la salle de bain, petite et étroite : la seule pièce qui montre réellement l'âge de la structure. La table extérieure pour le petit-déjeuner et les apéritifs DIY a été très appréciée. P. S. : à mon sens la climatisation n'est pas nécessaire, l'hôtel bénéficiant de la fraîcheur naturelle de la pinède dans laquelle il est immergé.
💬 Spécialités de cuisine traditionnelle au-dessus de la moyenne. Ce fut un véritable voyage dans les saveurs de la Campanie. Ce sera un arrêt permanent ! Les plats marinés et les pâtes génoises sont fortement recommandés et sont vraiment exceptionnels. Une hospitalité incomparable
💬 Pizzeria familiale , les pizza sont très bonnes.
💬 Excellente pizza, prix super honnêtes et propriétaires gentils et sympathiques
💬 Be Bop offre une expérience culinaire élevée avec son atmosphère professionnelle et son service exceptionnel. La réservation est obligatoire, à l'image de son prestige. Leur pizza obtient un solide 4 étoiles sur 5, marquant une délicieuse amélioration du goût. Ce qui se démarque, c'est leur menu dédié sans gluten, comprenant des desserts, garantissant un repas sans souci pour les personnes ayant des restrictions alimentaires. Four dédié pour éviter les contaminations croisées, un menu expliquant leur historique et leur attention aux allergies etc. Attention toutefois à une taxe de service de 3 € par personne (un peu normal). Je le recommande vivement à ceux qui recherchent une expérience culinaire raffinée à Milan.
💬 Petit restaurant au cœur de Santé Térésa. Venus sans réservation, le personnel nous aura trouver une solution pour manger malgré tout. Le cadre est très sympa et la cuisine est très bonne. Les prix sont corrects !
💬 J'en ai entendu parler et j'ai finalement réussi à y aller, et bien que dire ?? Super satisfait, tout est délicieux et copieux, personnel formidable et payé le bon montant, j'espère pouvoir revenir bientôt.
💬 Les chambres sont très belles et propres lorsque vous entrez dans votre chambre. J'avais une chambre avec quatre lits, un lit est sur le côté du grand lit et un lit est contre une table. Il dispose d'une table, d'une petite cuisine. Dans l'ensemble, c'était plutôt bien pour une chambre avec un petit espace. :)