📌 Via dell'Ancona, 1, 33040 Grions - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 01/12/2020 à 18:10
Magnifique, on s'y sent bien, cuisine excellente, et gens très accueillants et sympathiques, je le recommande...
Le 03/08/2020 à 11:43
Fermé
Le 02/03/2020 à 18:39
Gestionnaire très humain qui ne traite pas les clients comme des marchandises.
Le 04/02/2020 à 19:07
Sympathie et courtoisie mélangées à une nourriture fantastique et à du bon vin, la compagnie du propriétaire était évidemment la bienvenue.... Sans parler du dernier tour de l'étrier..... 😁😁😁😁😁😁 Je reviendrai certainement envoyer à duca. ..
Le 14/12/2019 à 09:24
Excellent dîner. Excellente viande, personnel très gentil, endroit très agréable, prix adéquats, que dire de plus, bravo, continuez votre bon travail
Le 29/11/2019 à 22:50
Vraiment super
Le 27/11/2019 à 08:06
Cette fois, je n'ai fait que passer, mais les prix et la qualité sont généralement moyens
Le 13/11/2019 à 21:50
Excellent restaurant de viande de bonne qualité
Le 04/11/2019 à 23:24
Nourriture excellente et environnement accueillant et moderne.
Le 15/09/2019 à 06:12
Nourriture excellente, personnel très gentil. L'emplacement est également très beau.
Le 14/09/2019 à 18:55
Restaurant avec des produits de qualité avec un excellent service
Le 14/09/2019 à 16:55
J'ai très bien mangé. Belle présentation et nourriture excellente
Le 17/07/2019 à 12:09
Top en tout !!! Cuisine délicieuse au juste prix, la qualité de la viande est exceptionnelle !!! Je le recommande à tout le monde... Félicitations à Fabrizio et à tout son staff
Le 01/06/2019 à 10:20
Super
Le 11/05/2019 à 16:51
Chez Fabrizio, vous ne pouvez que vous sentir chez vous. Personnel sympathique et accueillant et surtout, la cuisine avec des viandes délicieuses vaut le détour pendant la pause. Mon point de référence à Udine avec une grande qualité et un faible coût
Le 10/05/2019 à 18:47
Excellente viande grillée. Super entrées de viande. Malheureusement le vin laisse à désirer. Viande de grande qualité, juste ce qu'il faut de vin.
Le 09/05/2019 à 16:40
Excellent restaurant spécial et confortable
Le 23/04/2019 à 18:47
Le cuisinier de génie est téméraire, Francesco est un expert en grillades, le Bicio est un personnage, viande excellente, poisson quand il y a pareil, intimiste et mignon, prix top !
Le 09/03/2019 à 11:45
J'ai passé une soirée très agréable entre amis, l'accueil a été excellent...on se sent tout de suite chez soi. Bonne cuisine et vins.
Le 13/01/2019 à 06:39
Hôtel modeste et propre, cuisine en rénovation.
Le 30/12/2018 à 12:31
Excellent risotto, frico un peu trop pomme de terre, mais la prochaine fois j'essaierai la viande, dont ils parlent très bien. Service amical et serviable.
Le 22/12/2018 à 22:39
Super viande, bon vin et personnel super serviable et gentil ! Je le recommande fortement
Le 17/12/2018 à 18:17
Bonne viande et service, prix hors de proportion... Nous n'y sommes pas
Le 12/12/2018 à 16:28
Lieu où vous pourrez déguster des viandes grillées sous vos yeux.
Le 08/11/2018 à 19:27
Super, super, excellente nourriture et attention, si aussi bien !!
Le 30/10/2018 à 16:26
Très bonne viande, propriétaire unique et sympathique
Le 07/09/2018 à 07:59
Je suis désolé de ne donner qu'une étoile, mais les propriétaires auraient mieux fait de le garder fermé plutôt que de laisser un gars seul pour tout gérer. J'ai réservé principalement en me basant sur les critiques et les photos du restaurant et du petit-déjeuner, j'imagine donc ma déception lorsque j'ai appris qu'à cette époque, le restaurant n'était ouvert qu'aux clients et se limitait donc à une assiette de pâtes et une poitrine de poitrine. du poulet ou une tranche de porc grillé, le petit déjeuner était composé de biscuits préemballés, d'un croissant inregardable et de confitures dans un emballage d'hôtel, l'espresso était imbuvable. Comme si cela ne suffisait pas, la chambre double supérieure avec lits simples était un petit trou lilliputien avec la climatisation en panne, tandis que le parking privé était un terrain en terre battue à 100 mètres de l'hôtel, complètement ouvert à tous, en effet. avec une jolie pancarte qui disait réservé à l'hôtel et prévenait donc tout le monde que les véhicules qui y étaient garés étaient complètement sans surveillance, je ne pouvais pas dormir tranquille en laissant ma moto dehors
Le 21/07/2018 à 22:34
Super côtelettes d'agneau. Des entrées à essayer, les unes meilleures les unes que les autres et le faux-filet également excellent.
Le 16/07/2018 à 11:48
Bon en cuisine et surtout produits frais et authentiques de la cuisine frioulane... la serveuse est très bonne...
Le 16/06/2018 à 20:12
Très bonne viande, personnel très courtois et sympathique, prix moyen. Un seul plat n'était pas à la hauteur du reste et le sorbet était décevant... mais le reste était très très bon !
Le 08/06/2018 à 16:15
Hôtel et restaurant d'une délicatesse absolue. Chambres confortables et grandes. La nourriture est fabuleuse. Super fortement recommandé.
Le 24/05/2018 à 13:17
Optimal
Le 22/05/2018 à 13:43
Cuisine pas chère, propre, conviviale et surtout excellente !
Le 08/05/2018 à 13:32
Excellente viande grillée et BBQ
Le 05/05/2018 à 20:14
Bel endroit, personnel sympathique et nourriture excellente, avec des spécialités de viandes grillées.
Le 14/04/2018 à 08:15
Qualité de viande du plus haut niveau. Vraiment un bon endroit à quelques minutes d'Udine. Essayer
Le 09/04/2018 à 13:46
Excellente viande... propriétaire et collaborateurs très attentifs et professionnels.
Le 25/03/2018 à 05:32
Restaurant de viande de bonne qualité, personnel serviable et professionnel. Bon choix de vins locaux. Prix moyens. Attention, je pense que le chef a changé !!@
Le 17/03/2018 à 19:31
Excellent accueil, endroit propre et calme
💬 Un endroit de rêve, un accueil inoubliable, un sentiment de paix dans une ambiance amicale et souriante. Une vue sur la ville qui vous ensorcèle comme une sorte d'envoûtement et vous voilà près à vivre le bohneur absolu. Si, si... Merci Luciano... Nous te garderons dans notre coeur pour toujours. Madeleine et Michel
💬 Accueil généreux et gourmand! Personnel amusant et sucré! Grazie Mille pour la meilleure dégustation de de pâtisserie au monde 😋😋😋
💬 J'ai visité ce nouveau concept de restaurant gastronomique pour une soirée dégustation accompagnée d'une excellente musique jazz live. Pour l'occasion, un menu ad hoc de 4 plats a été créé et accompagné d'un verre de vins savamment choisis par le maître sommelier Michele qui accompagnait bien la nourriture. Une soirée réussie et une sélection musicale agréable, entraînante et pas du tout invasive. Les plats présentés par le chef Federico étaient excellents tant en goût qu'en présentation. Absolument une réalité qui manquait dans la région et qui prendra sa place dans l'offre gastronomique de haut niveau de la basse Ombrie.
💬 Superbe logement ,spacieux,décoration de qualité,en limite d'agglomération avec vue sur la campagne . Accueil très sympathique. Très bon petit déjeuner.
💬 Nous avons pris 3 pizzas (4 fromages rouges, 4 charcuteries et jambon), elles étaient très bonnes. En 10 minutes, ils nous ont préparé des pizzas, le personnel était sympathique et gentil. Ils m'ont donné une carte pour bénéficier d'une réduction de 5 euros après 10 pizzas
💬 L'emplacement était superbe, les draps étaient sales, les murs sont fins. Petit-déjeuner surprise. Bons restaurants à proximité
💬 Très bon restaurant! Il est très demandé alors n’oubliez pas de réserver!! Les pizzas sont très bonnes. Le service est très bon et super efficace. La jeune fille a l’entrée qui nous a trouvé une tanle sans réservation était très gentille et aimable.
💬 Je suis client depuis de nombreuses années et je trouve tout délicieux, réalisé avec des produits de qualité à un prix très honnête. Les portions sont hyper généreuses et si la pizza reste, elle est délicieuse le lendemain. Propreté et gentillesse. Super recommandé
💬 magnifique sélection de vins et spiritueux, fromages et spécialités locales. Restaurant convivial, vous invite à vous attarder et à déguster, beaucoup de bons vins en fût également. Places assises également à l'extérieur. Bonne gamme de gourmandises pour les petits appétits.
💬 Les pizzas étaient excellentes et le patron avait un très bon français. Nous y retournerons à notre prochaine escale en Italie.