Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Baltic qui se trouve à Via Sardegna, 8 à Misano Adriatico. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Misano Adriatico en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 01/01/2024 à 13:18
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour fêter le réveillon du Nouvel An, nous avons trouvé un endroit accueillant, un personnel agréable, gentil et très sympathique... une belle expérience, un endroit à prendre en considération et fortement recommandé
Le 20/10/2023 à 16:14
Réservé ici 4 chambres pour un groupe de 6 personnes. Pendant le trajet jusqu'à l'hôtel, nous recevons un message WhatsApp pendant +/- 16 heures le jour de l'enregistrement. Ici, il est mentionné que nous aurons la possibilité de surclasser notre réservation. Une fois arrivés à l’Hôtel Baltic après 16 heures de voyage, à notre grande surprise l’hôtel était fermé ! Aucune lumière n'était allumée et les portes étaient fermées, c'est incroyable. Vous vous retrouvez devant une porte fermée à 21h00 après un long voyage ? Il n'y a pas de réponse au téléphone et l'hôtel Baltic n'est pas joignable. Nous sommes ensuite allés à l'hôtel Ariston, qui nous a été proposé pour un surclassement de nos chambres réservées à l'hôtel Baltic, car nous n'avions nulle part où loger à 21h00. Dès votre arrivée, les larmes nous montent aux yeux, un surclassement ? C'est un hôtel qui vous ramène 50 ans en arrière. C'est sale, des lits de clous comme des matelas et un bruit comparable à une salle de bal. Dans l'ensemble, nous avons tout simplement été attirés ici et à notre arrivée, le fait que vous n'ayez pas d'autre issue était scandaleux ! Un avis 1 étoile, c'est déjà trop.
Le 18/10/2023 à 21:55
J'ai réservé Baltic avec 6 personnes, j'ai reçu un message le jour de l'arrivée indiquant qu'ils avaient un hébergement différent et surtout meilleur pour nous, eh bien... pas si ! Nous sommes arrivés et l'hôtel était tout simplement fermé, tout était fermé et personne n'était présent pour les consulter, lorsque nous sommes arrivés à la meilleure offre un peu plus loin à l'hôtel Ariston, il s'est avéré que la dame derrière le comptoir n'était pas au courant de notre arrivée. ?? Très étrange, il était déjà tard et nous devions passer la nuit quelque part, eh bien quelle déception, matelas très mauvais, vue sur un mur au lieu d'une vue sur la mer comme nous l'avions commandé, hôtel très bruyant, tout le monde n'a pas dormi clin d'oeil, seulement le propriétaire je pense parce qu'il avait son argent Compter l'argent est vraiment une moquerie, le design de l'hôtel rappelle les années 80, on se sent vraiment foutu, mais booking.com a maintenant remboursé notre argent et nous sommes allés au Luxor Cattolica Beach Hotel et vous en avez pour votre argent là-bas.
Le 17/09/2023 à 12:47
Chambre trop petite pour accueillir une famille. Pour le reste je le recommande pour l'emplacement, les services proposés et la nourriture.
Le 15/09/2023 à 13:34
hôtel aux prestations un peu vieillottes, à rénover. Misano n'est pas très bien relié à l'aéroport, même s'il est très proche, à environ 9 km, et les taxis appliquent les tarifs qu'ils souhaitent, pour un trajet de l'hôtel à l'aéroport ils demandent en moyenne 40,00 €.
Le 29/08/2023 à 15:42
Nous sommes restés du 24 au 29 août 2023, nous avons trouvé une structure confortable avec un personnel sympathique et serviable. Les locaux et les chambres ? Propreté et ordre impeccables !
Le 27/08/2023 à 18:54
J'y ai passé une nuit, en accord avec un dîner à la discothèque Living. Excellent hôtel à quelques pas du front de mer de Misano Adriatico. Chambre spacieuse avec climatisation et très propre. Petit-déjeuner varié avec une grande variété de plats sucrés et salés. Gentillesse des personnes à la réception. Informé
Le 21/08/2023 à 06:32
Je ne pensais pas que j'irais sur la Riviera et que je trouverais ça si mal. Nous avons signalé une intolérance au lactose et avons été traités à chaque petit-déjeuner avec des collations achetées au supermarché d'une valeur de 10/15 centimes, alors que nous payions plus de 200 euros par jour pour rester. Au buffet du déjeuner, si vous arriviez un peu plus tard que les autres, vous ne parveniez à manger que des carottes, du maïs et des concombres, le reste n'était pratiquement jamais réapprovisionné. Les allergènes ou en tout cas les ingrédients avec lesquels les plats étaient cuisinés n'étaient marqués nulle part. Si je mange des carottes, mais qu'elles ont été trempées dans du beurre et que je suis allergique/intolérant, tu veux me le dire ou pas ? Attendez-vous que je me sente malade et que j'aille à l'hôpital ??? Nous n'avons découvert l'animation pour la petite fille que ces 2 derniers jours où elle était présente sur la plage à côté de la nôtre. Et je dis... mais tu veux me prévenir ou dois-je chercher les choses moi-même ? Je viens avec ma femme pour me détendre, laisser ma fille jouer et à la place, rien !!! Au début des vacances, ils m'ont dit que nous pourrions avoir une barrière de lit gratuite pour ma fille, puis plus tard, ils m'ont dit que cela coûterait 10 euros par jour. Je te paierai pour ça, pas de problème, mais tu es malhonnête parce que tu emmènes les gens faire un tour. A la fin du salon expérience à oublier, terrible, terrible, terrible !
Le 16/08/2023 à 16:46
Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel, ça devait être la période (dernière semaine de juillet) que nous avons passé un bon moment car il y avait peu de monde. Nous avons opté pour la pension complète ; L'hôtel a l'air bien, la propreté des chambres n'a rien à dire, la nourriture est correcte (certainement la nourriture a été proposée plusieurs fois, mais ce n'est pas grave...) le petit déjeuner varie entre l'italien et l'anglais, le soir nous dînions toujours au VIVANT qui y avait toujours un spectacle. Tout le monde a été très gentiment accueilli. La plage juste en face est excellente. Je le recommande et j'y retournerai
Le 04/08/2023 à 16:18
Je suis resté 9 jours. Hôtel propre et confortable à 30 mètres de la plage. L'accueil sympathique. Petit déjeuner correct, je ne l'ai pris que pendant 2 jours, puis par choix, nous avons décidé de le faire dehors. Il manquait dans la chambre un petit réfrigérateur. Le seul défaut était que nous avions la chambre n°1. 12 au premier étage, et pour y arriver soit en revenant de la plage, soit en sortant le soir, il fallait passer par la salle à manger, à côté de la cuisine, pendant que les gens mangeaient. Ce n'était pas très agréable, surtout si l'on revenait de la plage avec des vêtements de plage et un sac de plage et que l'on passait devant les convives. Ou lors du nettoyage de la chambre effectué par le personnel. La ligne Wi-Fi ne fonctionne pas bien
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?