📌 Via Dante Alighieri, 30016 Jesolo - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 21:36
Tout était super ! Petit-déjeuner avec un grand choix ! L'équipe était amicale et serviable! Nous reviendrons dans tous les cas ! Cordialement, Daniel
Le 08/08/2023 à 08:45
L hotel idéal de Lido di Jesolo. Lemplacement est parfait à quelques mètres de la mer. Le cadre est magnifique et l hotel a une ambiance tres calme et agreable alors que certains hôtels à côté semblent plus bruyants. Le petit déjeuner est très bon, les chambres sont spacieuses et le personnel est tres à l ecoute. Je remercie leur gentillesse et aussi les services de la femme de ménage qui est très gentille. L hotel est à côté de la rue principale, on trouve très facilement de bon restaurants et une super glacerie juste à côté. Je recommande!!!!
Le 22/07/2023 à 08:02
Quant à la gentillesse, elle est au plus haut niveau. Quant à l'emplacement de l'hôtel lui-même, il est excellent. Nous étions dans un appartement de cet hôtel et je me plains du fait qu'il n'a pas été nettoyé correctement. Il y avait de la poussière partout lorsque je suis entré dans l'appartement, sous le lit, dans la cuisine et sur le sol. C'est pourquoi ma note est de quatre faibles. C'est mon seul reproche. Cordialement.
Le 26/06/2023 à 22:23
Commençons par le point fort, la position vraiment optimale. Personnel sympathique (bien qu'il soit en Italie, tout le personnel ne parle pas la langue italienne). Chambres modernes mais la propreté à l'arrivée laissait à désirer. Le petit déjeuner était normal, il était impossible de déjeuner ou de dîner à l'hôtel.
Le 13/06/2023 à 06:34
L'hôtel est propre, neuf et moderne. Place de parking payante devant l'hôtel, petit déjeuner payant et location de vélos gratuite. La réception est ouverte à tout moment. Personnel très sympa. Grand bain à remous sur le toit que vous pouvez réserver gratuitement.
Le 20/09/2022 à 12:12
Très bien situé, personnel sympathique, superbes chambres propres, très belle vue sur la mer. Le petit déjeuner était délicieux, frais et il y avait un bon choix. Des serviettes fraîches tous les jours. La seule chose qui nous manquait était une petite table sur le balcon. Avec plaisir encore !!!
Le 16/09/2022 à 10:24
Bel hôtel propre et convivial. Emplacement parfait.
Le 30/08/2022 à 05:51
Endroit sympa, propre et élégant, c'est dommage qu'ils ne fassent pas le service de 1)2 pension aurait été top !!!
Le 29/08/2022 à 14:12
Chambres propres et confortables. Personnel serviable. J'ai adoré le jus d'orange frais au petit déjeuner. La plage est juste en face de l'hôtel, très pratique.
Le 15/08/2022 à 19:39
J'y ai passé 2 nuits le week-end ! Le personnel était super gentil et parlait bien allemand. Le petit déjeuner était absolument délicieux et il y avait beaucoup de choix. Tout était parfait et nous avons été plus que satisfaits. Nous reviendrons certainement ! C'était un excellent service !
Le 14/08/2022 à 09:02
Ils jettent le téléphone quand ils reçoivent un appel
Le 13/08/2022 à 13:12
Excellent emplacement, dommage pour notre chambre peu fonctionnelle, prises de courant et interrupteurs dans des endroits inappropriés et inconfortables, volets cassés (pour les rembobiner il a fallu insérer le cordon manuellement. Climatisation placée dans une position épouvantable car elle arrive directement à la tête donc très gênant s'il est allumé pendant que vous dormez (nous avons décidé de l'éteindre avec pour conséquence d'avoir mal dormi et dans la chaleur.) Concernant l'accueil, il nous manquait un peu plus d'informations sur les services proposés par l'hôtel. (Nous avons découvert nous-mêmes et à partir seulement de la possibilité de vélos à disposition et du bain à remous au huitième étage. C'est dommage car si nous avions su nous l'aurions volontiers utilisé.
Le 07/08/2022 à 15:13
Hôtel agréable et confortable directement sur la plage, à proximité de la rue principale de la promenade. Le petit déjeuner était toujours frais et l'assortiment de repas suffisant. Nous avons apprécié le jus d'orange frais ! Les chambres sont assez grandes. Toujours plutôt propre, mais je ne sais pas s'ils nettoient le sol tous les jours, nous avons senti du sable sur le sol l'après-midi. Le personnel est très gentil ! Vous obtenez la plage, ce qui est bien, comptez simplement apporter ou acheter vos propres serviettes de plage. L'hôtel n'a pas de piscine, mais nous n'en avons pas eu besoin, nous aimons la mer. :-)
Le 24/07/2022 à 18:18
Personnel gentil et serviable, chambres propres et bien entretenues, vélos et tatas à disposition des clients. Café délicieux. je recommande
Le 24/07/2022 à 10:50
le pire hôtel que je connaisse ne vaut pas le prix que vous payez les murs sont assez fins et vous entendez chaque mot prononcé par vos voisins même le signal d'arrivée de l'ascenseur vous réveille en pleine nuit les chambres sont sales... vraiment sales... je n'ai jamais vu une chambre d'hôtel aussi sale de toute ma vie... même un hôtel 2 étoiles à Vienne est plus propre que celui-ci... dégoûtant... vraiment dégoûtant nous avons réservé pour 5 nuits et nous envisageons de partir demain
Le 03/07/2022 à 19:35
Hôtel en bord de mer. Personnel sympathique, agréable et toujours disponible. Petit déjeuner avec grand buffet. Nous reviendrons certainement. ❤
Le 27/05/2022 à 08:29
La chambre 304 a une vue directe sur la mer Adriatique avec un balcon
Le 21/08/2021 à 20:15
Je suis allé déjeuner avec un ami. Belle terrasse face à la mer, parasols partout, toasts délicieux. Je reviendrai certainement
Le 16/08/2021 à 21:20
Excellent aussi bien pour le nettoyage de la pièce que pour le nettoyage général des espaces extérieurs. Personnel qualifié et très gentil. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement
Le 23/06/2021 à 08:47
Très agréable! Moderne, accueillant, propre et surtout relaxant !
Le 29/05/2021 à 11:06
Personnel formidable. Les chambres sont très belles.... et la terrasse donnant sur la plage est magnifique !!
Le 19/05/2021 à 06:13
Top hôtel avec des gens très sympas ! Toujours très heureux !
Le 28/07/2020 à 19:38
Nous avons passé un séjour des plus incroyables ! L'hôtel est très beau et propre, juste sur la plage. Chaque travailleur est très gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement ! Je recommande cet endroit à tout le monde. Meilleur service
Le 09/07/2020 à 08:33
Excellent emplacement face à la mer et personnel sympathique toujours disponible pour répondre aux besoins des clients. Hautement recommandé
Le 03/07/2020 à 20:27
Relaxant
Le 25/06/2020 à 12:05
Plus jamais dans ce bar
Le 20/09/2019 à 10:22
Tout est OK! super endroit
Le 18/09/2019 à 06:55
Beau, propre et confortable
Le 15/09/2019 à 21:22
Hôtel avec une attention aux détails, même dans les moindres détails. Excellent front de mer avec accès direct à la plage
Le 30/08/2019 à 18:31
Super hôtel et excellent petit déjeuner !
Le 26/08/2019 à 10:25
Service excellent et sympathique, emplacement parfait
Le 21/08/2019 à 20:13
Hôtel fantastique. Super personnel, superbe vue. Nous reviendrons certainement
Le 10/08/2019 à 20:22
Bel hôtel
Le 26/07/2019 à 10:52
Comme toujours, 1A malgré CORONA
Le 10/07/2019 à 06:06
Ils nous ont fait payer deux fois la taxe locale ! Attention!
Le 23/06/2019 à 12:59
Bel hôtel de plage avec bain à remous sur le toit. Pas de piscine, mais il y a un océan !
Le 10/06/2019 à 08:13
Ne déçoit jamais... 🥰
Le 20/04/2019 à 15:09
Fabuleux et accueillant comme toujours
Le 13/04/2019 à 10:26
Excellent hôtel. Je ne peux que le recommander :-) N'oubliez pas de donner un gros pourboire au serveur !
Le 21/09/2018 à 09:16
Super petit hôtel avec un excellent personnel, la suite est située au 7ème étage et offre de superbes vues. Le petit déjeuner est très bon et il est servi jusqu'à 11h00. Une terrasse sur le toit avec jacuzzi est disponible pendant 1 à 2 heures sur réservation.
Le 26/07/2018 à 22:18
+ Directement sur la plage + Le personnel est en fait sympathique et arrangeant (ce n'est qu'en achetant des boissons au bar qu'on a l'impression qu'ils essaient au moins de collecter des prix différents, un jour l'eau coûtait 1,80 €, le lendemain c'était 3 € !). + Petit déjeuner copieux et varié - Le stationnement à l'hôtel coûte 5 € par jour ! - Chambres bien trop petites ! Nous ne pouvions même pas mettre une seule valise dans la chambre. Sinon, la chambre est meublée de manière très fonctionnelle, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin d'être dans la chambre pour autre chose que simplement dormir. - Des murs très fins, vous pouvez entendre chaque invité dans la cage d'escalier et à côté. De toute façon, il n'y a pas de repos la nuit. - La plage a ses propres chaises longues, mais elle est tellement bondée qu'une chaise longue est distribuée à l'arrière, donc la marche jusqu'à l'eau est extrêmement longue. Dans l'ensemble, le prix est un peu excessif par rapport à l'offre, tout à fait suffisant pour un week-end, mais il ne faut pas rester ici plus longtemps car on se fait vite une idée de Majorque.
Le 05/07/2018 à 13:58
toujours heureux de recommander
Le 05/07/2018 à 09:13
Hôtel parfait pour des vacances à la plage Moderne Faire le ménage Excellent petit déjeuner Personnel sympathique Très accommodant Aucun point de critique
Le 30/06/2018 à 09:31
Hôtel très agréable. Ils fournissent un très bon petit déjeuner.
Le 21/06/2018 à 13:55
Super
Le 30/05/2018 à 04:07
Un hôtel classe 👍
Le 14/05/2018 à 14:10
Personnel très gentil, excellent petit déjeuner et chambres très propres avec balcon donnant sur la mer. Le jacuzzi sur la terrasse a également été très apprécié, je le recommande absolument !
Le 01/05/2018 à 20:18
Très bon séjour.
Le 15/04/2018 à 18:52
Hôtel moderne et confortable, chambres de taille modeste mais pas excessivement petites. Réception ouverte toute la nuit. Petit déjeuner copieux et varié, excellent environnement et magnifique patio donnant sur la plage. Le personnel était très sympathique et serviable, en particulier la jeune réceptionniste blonde qui nous a accueillis et nous a accueillis lorsque nous avons quitté l'hôtel, nous a fait preuve d'une véritable courtoisie de bienvenue. Fortement recommandé.
Le 15/09/2017 à 22:59
Hôtel parfait pour des vacances à la plage ! Les chambres sont modernes, peu usées et belles. Il n'y a que du personnel féminin très sympathique et arrangeant. 👍👙
Le 08/09/2017 à 12:01
Le bain à remous sur le toit panoramique est magnifique.
Le 08/09/2017 à 08:24
Super court séjour en septembre. Il n’y avait aucun motif de plainte.
Le 18/08/2017 à 05:32
Hôtel super agréable et moderne avec de superbes vues et un ascenseur en verre. Le petit déjeuner était super, un peu de tout... Les chambres étaient propres et le personnel était gentil ! Toujours heureux
Le 22/07/2017 à 12:32
Excellent service et personnel sympathique!
Le 09/02/2017 à 13:42
Hôtel avec de belles chambres et un emplacement direct sur la plage. Personnel très sympathique, emplacement parfait La salle du petit-déjeuner semble cool, le petit-déjeuner lui-même est très bon.
Le 21/11/2016 à 07:43
VÉRIDIQUE.....
Le 24/11/2015 à 18:46
Hôtel simple, clair et moderne. Fournit exactement ce dont vous avez besoin pour passer de belles vacances avec des chambres propres de taille raisonnable pour un prix très raisonnable. Je reviendrai absolument ici quand je serai dans la région car l'expérience que j'ai eue pendant mon séjour ici était excellente.
Le 17/05/2015 à 21:30
Un hôtel merveilleux et hautement recommandé.
💬 Belle installation propre et excellente!
💬 L'environnement en vaut la peine, un endroit très sympa avec vue sur la plage directement sur la mer. Le défaut était que la cuisine était déjà fermée à 14h15 et à mon avis ce n'est pas envisageable en été et le dimanche. La seule chose que nous pouvions consommer était des sandwichs ou des salades tout préparés. Nous avons ensuite pris un sandwich, mais ce n'était pas grand-chose pour le prix que nous avons payé (8 €). Cela aurait pu être un sandwich fait maison et rien n'aurait changé, entre autres chauffé avec du jambon cru, de la tomate et de la mozzarella à l'intérieur qui théoriquement aurait dû rester froid 😅
💬 C'était vraiment merveilleux.
💬 Super restaurant que je recommande, accueil souriant et agréable, salle climatisée, large choix de pizza et plat, dessert succulent. Dog friendly. Merci pour la prestation.
💬 Belle chambre. La pièce peut nécessiter une attention particulière, juste une touche de décoration à mettre à jour. Si vous avez le sommeil léger, cela peut poser un problème car les murs sont en papier. Le lit est magnifiquement confortable et la douche est bonne. Les hôtes sont très attentionnés. La machine à café et les croissants étaient une touche vraiment charmante. J'ai vu un commentaire disant que le quartier était un peu moyen, mais j'ai eu le sentiment que c'était un quartier familial et communautaire et je me sentais très en sécurité.
💬 J’ai passé un très mauvais séjour au mini hôtel (trompé par les commentaires positifs et les photos commerciales). Ma chambre était extrêmement sale et délabrée, avec des poils un peu partout, des traces et trous sur les murs, des plinthes décollées… La salle de bain est vieille, petite, vétuste (avec la porte cassée) et des traces de rouilles et calcaire (et encore des poils). Je n’ai pas été capable de prendre une douche ni de défaire ma valise. Le balcon est sale, et avec une bouche d’égout qui dégage une très mauvaise odeur. La chambre est sous la réception, nous avons entendu des conversations et bruits de pas jusqu’à tard dans la nuit. L’hôtel n’est pas accessible en transport. Il est donc obligatoire de prendre sa voiture ou un taxi. The hotel leaves much to be desired. The room is dirty, deteriorated and dilapidated. I found lots of hairs everywhere in the room. There are marks and holes on the walls and the plinths are unstick. The door of the bathroom is broken and can’t be closed. The bathroom is very small (with a very little shower) and there are traces of rust and limestone everywhere. I was not able to take a shower. In addition, there is a bad smell comes from the manhole cover on the balcony. The sea view is beautiful but we can’t enjoy it with this smell. My room was under the reception and very noisy and we heard footsteps late on the night. Finally, the hotel is badly located, there is no transportation or shops nearby. We had to take a car or a taxi to go to the port or the city center. I don’t really understand the good previous reviews. My experience was very bad.
💬 Un bel appartement sur les collines de la Romagne, isolé mais en même temps très proche de Castrocaro. Vue panoramique spectaculaire. Environnement calme. Avec piscine. Propriétaires gentils et calmes, ils adorent les animaux. Détente garantie.
💬 Séjour fantastique à B&B Gorropos, je le recommande vivement car nous nous sentions comme chez nous. Super endroit calme.
💬 Suite très agréable et bien meublée. Cuisine super équipée ainsi que la terrasse qui cependant vu la période nous n'avons pas pu profiter. Lits confortables, immeuble calme. Excellent emplacement pour rejoindre le centre. Le propriétaire serviable et gentil. Si jamais je me retrouve à Salerne, je n'hésiterai pas à le contacter. Je recommande fortement.
💬 Excellente nourriture à un prix abordable et personnel très sympathique.