📌 Via Vittorio Veneto, 19, 57031 Capoliveri - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le restaurant Il Ciclope est situé via San Francesco juste avant d'arriver à l'Acropole d'Arpino (FR), un endroit entouré de verdure, rustique et accueillant, personnel très gentil, courtois et toujours souriant, service rapide même s'il doit être mieux coordonné , bon et la qualité des produits est authentique. Des prix honnêtes.
💬 Un restaurant servant des plats typiques. L'accueil y est agréable. Bonus une serveuse souriante et adorable parle français . Bon humeur de l'arrive au départ en passant par le service. Le lieu est très joli n'hésitez pas à y faire une halte avec vos enfants .
💬 Très bonnes pizza, selon l'authentique tradition napolitaine
💬 Le gars qui préparait la nourriture se frottait constamment le nez, sans gants puis ajoutait les ingrédients, dommage que je l'ai remarqué au milieu du déjeuner !☹️
💬 Je ne me sentais pas bien avec ça
💬 Très chouette endroit ! Nous nous y sommes trouvés par hasard en allant sur la randonnée depuis le parking du cimetière américain. Un lieu atypique pour déguster la bière des moines bénédictins mais aussi manger. L'ambiance avec chanteur et karaoke, les objets historiques et le personnel, la carte avec du choix, nous ont ravis. Excellent moment passé en famille !
💬 Belle expérience dans un atelier de pâtes fraîches. Je ne peux que recommander à tout le monde.
💬 Très sincère, familial. Patricia est une hôte extraordinaire ! Une villa avec de l'histoire, j'adore ça. Une nature fabuleusement belle autour. Silence et air pur. Cuisine! La cuisine est incomparable, même lorsqu'on a déjà mangé à sa guise : impossible de refuser un autre morceau ! TRÈS, très savoureux ! Piscine propre. L'impression d'un lieu paradisiaque n'est gâchée que par de terribles mouches : en Sibérie, on les appelle taons. Et au début, il y a eu des difficultés avec le climatiseur, il a été coupé du réseau et il fonctionnait simplement comme un ventilateur. Sinon tout était super ! Nous reviendrons certainement
💬 Pizza très bonnes (prises à emporter), personnel très sympathique, je recommande
💬 C'était incroyable merci beaucoup pour tout la Chambre nous manque encore la vu était très belle le petit déjeuner complet et délicieux le service était impeccable petit détail dérangeant il faut appeler pour arrêter ou lancé la climatisation pas très chère avec balcon de bonne taille chambre grande. Merci beaucoup