Hôtel 🇮🇹

Hotel Bad Fallenbach

📌 Via Passo Giovo, 23, 39015 St. Leonhard in Passeier - Italie

4.8 / 5

💬 234 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Bad Fallenbach à St. Leonhard in Passeier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Bad Fallenbach qui se trouve à Via Passo Giovo, 23 à St. Leonhard in Passeier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à St. Leonhard in Passeier en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bad Fallenbach à St. Leonhard in Passeier

Avis de Markus.u avec une note de 4 sur 5Markus.u

Le 17/05/2024 à 13:33

4 / 5

Un charmant petit hôtel avec beaucoup de charme. Du luxe mais terre à terre. Des invités toujours propres et sympathiques.

Avis de Markus.u avec une note de 4 sur 5Michaela.r

Le 17/04/2024 à 14:37

5 / 5

Nous y avons séjourné 4 nuits en avril 2024. Il y avait une suite avec jardin pour 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. C'était tout simplement fantastique. Super hôtel, personnel attentionné, nourriture super délicieuse, super chambre et tout était très propre. La salle de bain est également agréable avec de nombreuses chaises longues, surtout à l'extérieur au bord de la piscine/du jardin. Il y a un sauna et des soins si vous le souhaitez. Une extension avec quelques jets d'eau/massage serait idéale dans la salle de bain. Mais je ne peux que recommander l'hôtel. Emplacement à 30 minutes de Merano. Nombreuses possibilités d'excursions et de randonnées. Balades à vélo possibles depuis l'hôtel ! Avec plaisir encore !

Avis de Markus.u avec une note de 4 sur 5S...

Le 17/04/2024 à 09:55

5 / 5

C'était notre deuxième séjour ici et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La gentillesse particulière des employés est tout simplement unique et bénéfique. L'ameublement des chambres et de l'espace bien-être est de très haute qualité et moderne. La qualité de la cuisine et du service est toujours élevée. Nous ne sommes pas venus ici pour la dernière fois.

Avis de Markus.u avec une note de 4 sur 5Fam.e

Le 08/02/2024 à 20:11

5 / 5

Nous sommes déjà allés deux fois à l'hôtel Bad Fallenbach et avons déjà réservé notre prochain séjour pour cette année et nous reviendrons l'année prochaine ! Magnifique hôtel moderne géré avec beaucoup d'amour par la famille Schiefer. Famille très sympathique, les réservations et les changements de réservation ont toujours été très simples, l'accent est ici mis sur le client. Le petit déjeuner est le meilleur. Le menu du soir à 5 plats est de première classe et les plats sont préparés avec beaucoup d'art et d'amour. Un grand compliment à la cuisine et à toute l'équipe. Le parking souterrain offre de grandes places de stationnement pour que vous n'ayez pas à vous soucier de votre voiture. Je ne peux vraiment rien dire de négatif, tout s'est toujours bien passé.

Avis de Markus.u avec une note de 4 sur 5Tom.e

Le 04/01/2024 à 15:00

4 / 5

Bonne chambre pour rester normal mauvais service car nous étions dans la zone des enfants à la place nous étions 2 adultes l'emplacement était sympa mais pas trop

Avis de Markus.u avec une note de 4 sur 5Sandra.a

Le 29/12/2023 à 19:04

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce joyau pendant 3 nuits, sommes partis aujourd'hui et sommes toujours complètement enchantés. Ce qui a marqué, c'est la nourriture, la belle chambre (Suite Fallenbach) et les infusions inoubliables dans le sauna forestier ! Merci!!!!

Avis de Markus.u avec une note de 4 sur 5Elisa.a

Le 18/12/2023 à 17:11

5 / 5

J'étais client de l'hôtel du 8 au 10 décembre. Que puis-je dire, un hôtel unique en son genre. Restaurant très élégant, cuisine délicieuse (aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner), SPA propre, très beau et évocateur avec sauna au milieu des bois, équipe très gentille et serviable (merci spécial à Pierre pour son professionnalisme, à Philippe pour sa gentillesse et gentillesse, très bien Alex et Dominic pour les activités Sauna et à la réceptionniste brune aux cheveux longs et bouclés (dont je ne connais malheureusement pas le nom) qui a gentiment répondu à nos demandes ! Continuez ainsi, vous avez un souci du détail digne de l'envie des 5 étoiles. Je reviendrai certainement pour un autre week-end ! ❤️

Avis de Markus.u avec une note de 4 sur 5Chris.

Le 18/10/2023 à 13:16

5 / 5

Ce qui est proposé ici est tout simplement génial : de grandes chambres modernes, un balcon confortable avec une chaise longue, un jardin suffisamment grand avec une piscine. Même avec une bonne situation de réservation, l'hôtel ne semble jamais surpeuplé. Ce qu'il faut souligner, c'est la cuisine, dont les compositions gustatives peuvent facilement rivaliser avec un restaurant gastronomique, et le sauna avec étang naturel. Il existe des pistes pour améliorer le plat principal du soir, souvent très gérable, et pour empêcher de fumer sur les balcons. Nous reviendrons certainement l'année prochaine !

Avis de Markus.u avec une note de 4 sur 5Luca.

Le 08/10/2023 à 09:56

5 / 5

Semaine merveilleuse… Très bien entretenu et familier…

Avis de Markus.u avec une note de 4 sur 5Salvatore..

Le 27/09/2023 à 23:29

3 / 5

Hôtel avec chambres spacieuses et confortables (nous avions une suite avec accès au jardin de détente). Très propre. L'emplacement est certainement pratique et stratégique pour des excursions de toutes sortes, en premier lieu celle vers les Gorges Passirio, vraiment belles. Le petit déjeuner est de bonne qualité pour le dessert ; les plats express étaient bons, mais j'ai trouvé mieux. La piscine est très belle, grande et à bonne température et l'espace bien-être n'est pas très grand, mais reste très utilisable. Malheureusement, je n'ai pas trouvé un bon service; nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Au début, peu d'informations (toutes bien décrites sur le site en regardant le QR code fourni) sur l'hôtel en général. Ils nous emmènent généralement faire un petit tour de l’hôtel. Finalement, nous avons dû porter nos bagages jusqu'à la voiture (à la réception, ils nous ont gentiment dit que le chariot était dans le garage). Une fois chargé, un des propriétaires est venu vers nous avec un autre chariot nous demandant si nous en avions besoin pour le transport. Je pense que je ne reviendrai pas. Le service est fondamental dans un 4*S et il existe des dizaines d'hôtels capables de satisfaire pleinement un client.