Les avis
Le 21/03/2024 à 10:21
Nous étions ici pour quelques jours de ski. Très bien situé, famille d'accueil super sympathique, très propre et excellent petit déjeuner. Encore une fois à tout moment !
Le 15/03/2024 à 20:33
Très bien.
Le 11/03/2024 à 11:47
Des gens super sympathiques. On se sent vraiment bienvenu, pas de fausse hospitalité, juste une bonne mentalité. Haut!! Chambres spacieuses avec beaucoup d'espace de rangement. Salle de bain avec douche et toilette. Haut d'hygiène. Petit-déjeuner complet et copieux. restaurants à proximité, même de l'autre côté de la rue. A proximité du magasin/location de ski et des pistes de ski. Cave à skis spacieuse et chauffée, le matin vous enfilez des chaussures de ski chaudes et sèches, départ confortable ! Recommandé pour des vacances de ski confortables dans un joli domaine skiable ; (N°1 au classement des domaines skiables italiens) J'y retournerai certainement. Mike
Le 05/03/2024 à 11:00
Un grand merci à Doris et à sa merveilleuse famille ! Endroit incroyable, super cosy et accueillant. L'emplacement est excellent, car il est proche des remontées mécaniques (8 minutes à pied) et de la plupart des restaurants/bars, et vous trouverez également un supermarché au coin de la rue. Petits déjeuners corrects (la pâtisserie est tellement miam, j'en ai mangé trop). Chambres propres et confortables avec des vues étonnantes. Excellent service global. Après avoir lu la plupart des critiques ici, je suis resté sans voix, car Doris est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontrées - d'excellentes conversations, une esprit amusant et toujours attentive aux demandes et aux questions. Je suppose que les gens devraient d’abord s’examiner eux-mêmes avant de tirer des conclusions hâtives. Si vous êtes gentil et gentil avec les gens, ils réagiront de la même manière. Après avoir exploré d'autres endroits de la ville, je vous recommande vivement de séjourner à Astor, vous ne le regretterez pas !
Le 29/02/2024 à 08:53
Le service était très bon. Très bon petit déjeuner, Doris était très serviable. Un garage fermé se trouve juste en face. Pas très proche de la télécabine (nous en étions conscients, mais avec tout le matériel de ski - ça demande du temps et un peu d'énergie - s'échauffer pour skier :) )
Le 18/01/2024 à 21:50
Je ne suis pas du genre à laisser des critiques, ni à me plaindre, mais nous avons payé près de 2 000 $ pour séjourner à l'hôtel Astor pendant 10 jours, ce qui prétend être 4 étoiles. Comme d'autres l'ont mentionné, ce qui fait vraiment tomber cet endroit, c'est l'attitude de la directrice. Nous avons demandé 2 verres en verre (normaux, pas luxueux) à emporter dans notre chambre pour déguster du whisky haut de gamme que nous avons acheté pour nos vacances - comme on le fait lors d'une escapade au ski. Je n'en croyais pas vraiment mes oreilles quand on m'a dit un « non » sévère. On m’a d’abord dit que nous n’y étions pas autorisés ; seulement du plastique - et quand j'ai insisté, on m'a dit d'aller acheter le mien. Il y avait d'autres choses comme la manière grossière dont elle nous a accueillis, le petit-déjeuner monotone et peu créatif, le désordre dans le couloir chaque soir (4 étoiles) et l'ambiance générale. Les œufs du petit-déjeuner et le presse-agrumes frais étaient super, le spa était bien aussi, d'autant plus qu'il était vide car d'autres personnes ont probablement écouté les commentaires négatifs. Je regrette d'avoir donné notre argent à cet hôtel - nous nous sentions davantage comme des invités indésirables chez une méchante tante. Avec le nombre d'options magnifiques dans la région, nous vous recommandons fortement de trouver un autre endroit pour profiter de votre temps de détente, avec un bon verre de ce que vous aimez. Les photos sont celles du verre à vin en plastique que nous avons été obligés d'utiliser, puis du verre que je suis allé acheter au magasin.
Le 15/09/2023 à 01:19
excellent hôtel au centre de Selva di Val Gardena pour : emplacement, rapport qualité/prix, vue, certaines chambres rénovées en 2023, propriétaires sympathiques et serviables, courtoisie et professionnalisme personnel.
Le 06/09/2023 à 15:48
Mes cartes postales que j'ai mises dans la boîte aux lettres interne il y a 6 semaines ne sont toujours pas arrivées en Allemagne !! Je suis vraiment contrarié 😡
Le 27/08/2023 à 15:36
Permettez-moi de commencer par dire que nous sommes trois à voyager, moi, mon mari et notre chat de 11 ans. Ils nous ont accueillis comme si nous étions une famille, on nous a attribué une chambre avec balcon privé pour que notre Mimì puisse se détendre en regardant sans risquer de se glisser dans d'autres chambres. Chambres spacieuses et impeccables, petit déjeuner copieux et s'il manque quelque chose, demandez simplement, les gars dans la chambre demandent toujours s'ils peuvent apporter autre chose. Doris et son père sont très gentils !! Cela ne fait pas de mal que la propriété soit située au centre et soit très pratique pour utiliser les bus pour rejoindre les différents endroits. Nous n'avons jamais déplacé la voiture en 8 jours. INFORMÉ!!
Le 10/08/2023 à 09:15
GÉNIAL!!!! DANS CETTE STRUCTURE, L'ÉDUCATION EST OPTIONNELLE. CHAMBRES EN DÉTRESSE. PETIT DÉJEUNER PAS À JOUR. LE PROPRIÉTAIRE ALORS... JE LA RECOMMANDE. RESTEZ LOIN DE CET HÔTEL, IL Y A MIEUX À SELVA.
Le 30/07/2023 à 05:43
Nous avons apprécié nos vacances à l'Hôtel Astor. Personnel sympathique et serviable, chambres haut de gamme et bien rangées avec une vue magnifique. Le petit déjeuner n'a laissé aucun souhait ouvert - parfait ! L'hôtel Astor serait à nouveau notre premier choix !
Le 05/07/2023 à 19:29
Accueil et emplacement très agréable. Merci Doris et votre famille pour votre accueil.
Le 18/06/2023 à 17:05
Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une course cycliste, excellent emplacement central, propreté irréprochable, excellent petit déjeuner. Mme Doris nous a fait sentir comme chez nous et a répondu à toutes nos demandes avec une extrême gentillesse, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!!!!! Merci pour tout Doris da Romana, Silvana et Beppe
Le 21/03/2023 à 17:55
Comme toujours, une très belle semaine passée. Belles chambres et nourriture et personnel sympathique. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine
Le 06/02/2023 à 09:12
C'était un super hôtel avec une chambre magnifique et des gens très sympas ! Les travailleurs étaient très gentils et arrangeants. Je recommande vivement l'hôtel Astor !
Le 27/01/2023 à 22:05
Excellent accueil et excellentes options au départ. Super hôtesse et père. Toujours accessible. Belles chambres à distance de marche des deux ascenseurs (Nives et Champinoi). Bon petit déjeuner .
Le 16/01/2023 à 20:38
Hôtel super sympa. Des gens adorables, un bon petit déjeuner et un emplacement idéal.
Le 14/01/2023 à 18:26
Nous sommes très reconnaissants pour ce agréable séjour. Très belles chambres, très bon petit déjeuner et un hôte très sympathique. À la prochaine fois.
Le 08/01/2023 à 10:53
Accueil très sympathique. Les chambres sont soignées, grande et belle salle de bain. Le ménage et les serviettes propres sont fournis tous les jours. La chambre est très propre. Le chauffage était très élevé, mais vous pouvez l'éteindre. Le petit déjeuner est bien organisé, tout est fraîchement réapprovisionné. A quelques centaines de mètres des pistes. Donc super hôtel.
Le 02/01/2023 à 11:06
La structure ne vaut certainement pas quatre étoiles. Les chambres sont neuves et accueillantes mais les espaces communs sont absolument insuffisants et en désordre. Malheureusement, contrairement à leurs parents, le propriétaire de l’hôtel s’est montré impoli, méchant et inutile dès le premier jour.
Le 01/09/2022 à 17:37
Nous étions à Val Gardena, Val Gardena pour la première fois et nous avons adoré. L'ensemble du personnel, qu'il s'agisse des gérants, du personnel de nettoyage, des serveurs (buffet du petit-déjeuner), était absolument courtois, sympathique et avait toujours le sourire pour nous. (Merci également pour une ou deux conversations agréables.) Le buffet du petit-déjeuner était excellent, des confitures faites maison, des croissants frais, une bonne sélection générale de céréales, de fruits, de légumes, divers petits pains/pains. Notre chambre elle-même était également très bien. Nettoyé quotidiennement, même si cela n'est pas explicitement demandé. Très propre, spacieux, bien équipé, superbe salle de bain, lit confortable ! Il n'y avait absolument plus rien à désirer pour nous. Nous serions heureux de revenir et de recommander l'Astor à nos amis et à notre famille. Merci beaucoup et cordialement !
Le 29/08/2022 à 09:27
Excellente situation Excellentes chambres Excellent petit déjeuner Excellente hospitalité Super séjour Que pourrais-tu vouloir de plus?!? J'y étais en été : fortement recommandé. La convivialité est à la maison et le personnel est gentil et extrêmement serviable.
Le 13/06/2022 à 09:51
Un hôtel très propre et bien rangé, des chambres spacieuses (même pour une famille), avec un petit balcon. Très bon petit déjeuner. Situé en centre ville. A proximité de l'hôtel, un excellent supermarché. L'hôtel constitue un point central pour les excursions dans les Dolomites.
Le 21/02/2022 à 14:48
L'exception qui confirme la règle. Je pense que c'est le pire hôtel de tout Val Gardena. L'impolitesse du gérant est la principale caractéristique de cet hôtel dit 4 étoiles qui mérite un maximum de 2. Ma chambre au mobilier bon marché avait une salle de bain petite et mal distribuée, et à part un distributeur de savon pour les mains, il manquait tout, la réception Il a des horaires de bureau de poste et, comme déjà mentionné, aucune disponibilité. Le petit-déjeuner semble être préparé avec les restes de la veille provenant d'un autre hôtel et si vous souhaitez vous arrêter au salon, vous ne trouverez même pas un verre d'eau. le local à skis sentait si mauvais qu'on ne pouvait pas y rester. Bref, vous payez comme un hôtel 4 étoiles et vous vous retrouvez dans une auberge.
Le 19/02/2022 à 22:49
Propriétaires impolis et agressifs ! Service client épouvantable par rapport aux prix ! En ce qui concerne la structure, les chambres sont très basiques et agencées et les salles de bains sont mal structurées, tandis qu'en ce qui concerne le bien-être, il est assez médiocre. Dans tout cela, le point central reste la grossièreté choquante de la réceptionniste. Fortement déconseillé !!! Vous pouvez absolument trouver beaucoup mieux à des prix inférieurs.
Le 08/02/2022 à 07:40
Chambres très bien, le buffet du petit-déjeuner ne doit pas être appelé buffet lors du choix. Mais le marché Spar du coin a pu nous aider avec du pain.
Le 07/01/2022 à 17:56
Malgré l'excellent emplacement et la structure bien entretenue, notre séjour s'est avéré inhospitalier dès le moment de la réservation en raison de l'impolitesse du propriétaire. À plusieurs reprises, nous avions besoin d’informations simples et avons reçu des réponses agacées et grossières. À notre arrivée à l'hôtel, à l'enregistrement à la fin d'une journée de ski, nous avons demandé si le paiement pouvait être différé du temps nécessaire pour au moins retirer la combinaison et poser les sacs mais encore une fois la réponse a été grossière et irritante. Heureusement, le reste du personnel était sympathique et compétent.
Le 06/01/2022 à 13:12
Hôtel très agréable, propre et convivial. Également très bien situé pour des vacances actives.
Le 01/10/2021 à 20:58
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Bon petit déjeuner, chambre très propre et grande avec une immense douche. Absolument génial. Nous serions ravis de revenir ici encore et encore.
Le 24/08/2021 à 22:48
Structure élégante située au centre de Selva à deux pas de la Piazza Nives. Accueil professionnel et convivial à la fois. Très belle chambre. Grande attention portée à la propreté et au confort du client. Très beau spa. Une excellente structure pour passer de belles vacances.
Le 12/08/2021 à 13:01
Les hôtels doivent vous faire sentir mieux que lorsque vous êtes à la maison, surtout si vous choisissez un hôtel 4 étoiles et familial, mais notre séjour a commencé par un appelez-moi Lei, je donne à mes clients Lei et je l'exige! . Mme Doris n'était pas du tout accueillante, pas du tout sympathique, pour toutes les informations elle nous a montré un QR code sur le comptoir de la réception où l'on pouvait avoir toutes les infos sur le lieu et les activités à faire. Les informations sur les prestations de l'hôtel ne sont pas fournies, il faut les lire à partir des conditions reçues par mail (ex : peignoir à demander à la réception, espace détente, etc.), bref une gestion épouvantable de la relation avec le client, Madame Doris est le ticket d'un visiteur de son hôtel, toujours agressif et agacé, avec l'attitude de quelqu'un qui a une rancune contre le monde et cela se voyait également dans la tension avec laquelle travaillaient les serveurs et les employés. La chambre (n.6) est étroite et longue, le ménage est approximatif (sous le lit il y a beaucoup de poussière), ils ne sortent pas les poubelles tous les jours, les pyjamas sont froissés sur le bureau et le linge est pas changé tous les jours. Petit déjeuner moyen, rien d'exceptionnel. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ !
Le 07/08/2021 à 13:41
Bel hôtel, avec des chambres vraiment magnifiques, grandes et dotées de tout le confort. Excellent accueil : les propriétaires et tout le personnel étaient vraiment courtois et serviables. Petit déjeuner très bon et varié avec des produits très frais. L'emplacement est également excellent pour rejoindre n'importe quel chemin ou remontée mécanique.
Le 01/09/2020 à 21:16
Super endroit accueillant
Le 31/08/2020 à 13:53
Propriétaires très serviables Personnel sympathique
Le 30/08/2020 à 10:04
Nous avons séjourné à l'hôtel Astor B&B pendant 3 nuits et avons apprécié notre séjour ! Situé dans une position stratégique au centre de la ville de Selva, il vous permet de rejoindre la rue principale en seulement 3 minutes à pied et de rejoindre les remontées mécaniques de Ciampinoi en 5 minutes. Petit déjeuner bien garni et personnel sympathique. Dommage que notre chambre (malgré la période estivale) soit froide la nuit (le chauffage ne fonctionnait pas). Ceux qui arrivent en voiture doivent être prudents car il y a un chantier de construction devant l'hôtel avec un accès limité aux parkings en contrebas.
Le 28/08/2020 à 22:51
Hôtel au centre juste à l'écart, donc calme. J'y suis depuis 5 ans et dès mon retour à Selva, je n'hésite pas à le choisir. J'ai eu plusieurs chambres, une plus belle que la l'autre, très grande, très bien meublée dans un style alpin chic, rien ne manque, salles de bains pareil, avec canapés et coin salon dans la chambre. Chambres à l'arrière Vue folle sur la vallée et la ville qui fait un spectacle lorsqu'elle est éclairée le soir, le tout à des prix très intéressants. Même quand c'était un 3 étoiles, il y avait toujours une étoile supplémentaire.
Le 26/07/2020 à 12:24
Hôtel à deux pas du centre. Chambres propres et grande salle de bain. Excellent petit déjeuner le matin.
Le 13/07/2020 à 14:26
Nous y avons séjourné il y a quelques années, à l'époque de l'hôtel Astor. Nous espérons que la direction a complètement changé car la situation est exceptionnelle. Notre expérience avait été terrible.
Le 08/03/2020 à 17:50
Notre séjour de 9 jours vient de se terminer. Nous n'avons rien à reprocher au service et à l'attention fournis par Doris et sa famille. La chambre était moderne, confortable et joliment nettoyée chaque jour. Le délicieux petit-déjeuner chaud/froid est copieux et savamment servi par le merveilleux serveur Marious. Nous recommandons vivement ce B&B. confortable
Le 23/02/2020 à 09:58
Les chambres sont propres et confortables; le petit-déjeuner est sous forme de buffet continental typique avec des œufs sur commande ; le centre de bien-être dispose d'un joli sauna et d'un hammam ; l'emplacement est génial. Ce qui dégrade vraiment l'expérience globale, c'est l'attitude épouvantable du directeur de l'hôtel. Complètement inflexible et impoli envers les clients face à des demandes basiques. Pour un hôtel 4 étoiles et le prix facturé, on s'attendrait à un meilleur service global.
Le 22/02/2020 à 19:44
Dès notre arrivée à Astor, le ton était donné pour le séjour et quelque peu atténué par l'attitude inacceptable de Dorris, le directeur. Les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est assez moyen, l'emplacement est l'argument de vente de cet hôtel. Pour le prix que nous avons payé, ce n'est pas acceptable ! Un point positif était le serveur extraordinaire dans la salle du petit-déjeuner, le service client lui vient clairement naturellement !!
Le 22/02/2020 à 19:25
Si vous souhaitez un aperçu de votre séjour à Astor Suits, lisez ce qui suit : Service client : je crois que le service client est le facteur principal dans le résultat des vacances. Quel que soit le montant payé ou l'emplacement, vous voulez toujours vous sentir le bienvenu dans votre hôtel. Dorris, le directeur, était adorable au début, mais sans compromis sur la satisfaction du client, nous avons été confrontés à une série d'explosions totalement inacceptables pour un hôtel 4 étoiles. Chambres : Les chambres étaient superbes, avec beaucoup de rangements et des finitions de meilleure qualité que la majorité des hôtels des Dolomites. En conclusion rapport qualité/prix précis. Petit-déjeuner : le petit-déjeuner était votre menu continental typique. Le seul inconvénient étant le pauvre one man show qui est le serveur, a été confronté à un bombardement de commandes à la première heure. Le monsieur passe sa matinée à essayer de comprendre plusieurs commandes de plus de 30 personnes. (Il aurait besoin d'aide) Spa... (sauna & hammam + salle de récupération) n'en reste pas moins indispensable à la vie.
Le 15/02/2020 à 08:51
Le directeur est très impoli, n'allez pas dans cet endroit
Le 19/07/2019 à 18:46
Hôtel fantastique, propriétaires sympathiques toujours prêts à donner le meilleur d'eux-mêmes en termes d'hospitalité, on se sent bien et détendu
Le 04/06/2019 à 16:35
Joli petit hôtel avec un bon service. Il y a un local de stockage au sous-sol pour le matériel de ski. Pièces assez grandes. Bon petit déjeuner confortable.
Le 23/02/2019 à 09:43
Belles chambres, personnel sympa, belle salle à manger et bon petit déjeuner buffet
Le 12/01/2019 à 12:21
Excellent hôtel 🤩
Le 10/01/2019 à 07:08
Je n'y suis allé que pour prendre un verre, mais quel excellent service amical de la part de cet hôtel familial. Absolument incroyable, sensation de cabane en rondins de bois véritable. Et le chocolat chaud était délicieux !
Le 27/12/2018 à 20:27
Les chambres sont belles. Le petit déjeuner est assez bon et le dîner aussi. Les prix sont assez élevés.
Le 27/12/2018 à 12:10
Accueil bienveillant et attentionné ; structure nouvelle et agréable, située à proximité des pistes de ski et du centre de Selva ; de bons repas, pas trop élaborés, avec un choix judicieux des matières premières. J'allais très bien. Mariagrazia
Le 26/12/2018 à 19:31
Très proche des pistes de descente (pour accéder au télésiège Dantercepies il suffit de marcher 100 mètres et de prendre deux téléskis). Le petit-déjeuner et le dîner étaient des plats normaux et corrects, à quelques exceptions près. Chambres remarquables, belles, bien meublées et spacieuses (Junior Suite). Le seul défaut pourrait être le caractère du propriétaire, parfois un peu dur, grincheux et nerveux, mais à qui on ne prête même pas trop attention, cela dépend beaucoup de votre personnalité. Globalement très bien, à mon avis 3 étoiles ci-dessus méritées
Le 10/09/2018 à 06:46
Hôtel avec un excellent emplacement, très proche des remontées mécaniques. Chambres grandes, impeccablement propres et très confortables. La vue depuis les fenêtres est magnifique. Malheureusement la carte est assez répétitive, peu abondante et de nombreux plats cuisinés par le Chef laissent assez perplexe... Le personnel est courtois et un peu détaché, dans l'ensemble un bon séjour même si on pourrait faire plus. A proximité de l'hôtel se trouve un beau supermarché où l'on peut acheter pratiquement de tout, et en face une pâtisserie qui produit des strudels de rêve !
Le 20/08/2018 à 11:00
Bel hôtel au centre, propriétaire très sympathique !
Le 10/08/2018 à 14:53
ASTOR jouit d'une position stratégique en tant qu'entreprise familiale. A proximité des remontées mécaniques et de l'arrêt de bus. Le matin, un petit-déjeuner copieux et coloré est proposé. Chambres grandes et propreté irréprochable. Pour moi, c'est comme rentrer à la maison. Ma petite fille rend visite à ses grands-parents et à sa tante à la montagne ❤
Le 21/03/2018 à 17:52
Super hôtel dans un emplacement privilégié...
Le 27/02/2018 à 20:05
Belles chambres, bien entretenues et bon petit déjeuner
Le 21/02/2018 à 08:12
Service et accueil les dents serrées, rapport qualité prix en deçà des attentes.
Le 09/02/2018 à 20:33
Hôtel accueillant, excellent service et courtoisie élégante du personnel. Centre de bien-être.
Le 21/01/2018 à 07:47
Nourriture conviviale et excellente 🍴
Le 20/01/2018 à 06:56
Entreprise familiale super sympa et conviviale
Le 24/11/2017 à 08:13
Beau pays, hôtel restaurant magnifique, service impeccable, propriétaires très sympas. Malheureusement, au bout d'un moment, nous devons rentrer à la maison.....
Le 16/09/2017 à 14:40
Endroit décent
💬 J'ai commandé les pommes de terre spéciales du chef avec quelques nuggets de poulet et pour mon plat principal j'ai eu du bœuf classique (cuit à point). Tout est sorti frais et savoureux. Le bœuf était également préparé à la commande. Je n'ai rien à redire, sauf pour un groupe d'enfants turbulents. Mais rien qui n'enlève rien à l'expérience globale. Le service du personnel était professionnel et rapide. Je reviendrai jusqu'à ce que je quitte l'Italie. Je recommande à 100% à tout le monde de manger ici.
💬 Un excellent restaurant au centre de Nocera Inferiore avec un endroit vraiment intime et soigné avec de nombreux détails qui rendent l'environnement vraiment agréable. Les plats sont très raffinés et très bien réalisés. Les belles matières premières sont choisies parmi les locales et de saison. Les plats sont très savoureux, ils sont très bien présentés et sont très agréables au goût. Bon rapport qualité prix
💬 L'endroit a été repris récemment, nous avons eu des pizzas à emporter et ce n'est pas mal. Pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de dîner ou de déjeuner ici mais je le ferai certainement dès que possible pour tester la nouvelle direction. Le lieu est le même qu'avant, donc à côté du bar du jardin.
💬 Superbe focaccia fromage tipicco Recco. Une tuerie !
💬 Ce petit café de rue dans le quartier est un endroit sympa. Quand je suis à Naples, c'est mon rendez-vous. Un expresso et un cappuccino vraiment incroyables. toutes les pâtisseries que j’ai mangées sont absolument délicieuses… surtout quand elles sont chaudes. Ils proposent également la livraison sur votre lieu de séjour. Très bon service! Tout le personnel est super gentil et c'est amusant de parler. Il y a plus qu’assez d’options de restauration parmi lesquelles choisir. Si vous en avez l’occasion et qu’elle est disponible… prenez place à l’avant. C’est un endroit idéal pour regarder les gens passer. Je recommande vivement cet endroit à tout moment de la journée.
💬 Excellent rapport qualité/prix de l'hébergement. Le propriétaire est courtois et serviable. L'emplacement est idéal pour faire des promenades et des excursions. Le petit-déjeuner ne peut pas être pris à l'hôtel, mais à quelques mètres se trouve un bar proposant d'excellents gâteaux. Vous pouvez dîner dans le même bar-restaurant.
💬 Un grand merci à Mario pour son accueil exceptionnel. Un lieu très soigné, literie très confortable, de haute qualité. Petit déjeuner généreux. Une belle terrasse. Pratique pour les transports.
💬 Mitigé. Bon emplacement pour visiter la région, Iseo, lac de garde.... proche d'une station de métro pour aller au centre de Brescia, piscine sur le toit très agréable. Chambre pour 3, spacieuse, lumineuse avec une jolie terrasse. Propreté à revoir absolument en revanche. Toilettes avec dépôts de tartre, brosse WC avec salissures et dépôts, joints de douche moisis, poussières et moutons sous les matelas. Petite kitchenette (dans une armoire) a disposition mais absolument pas foncionnelle, plaque de cuisson grasse et collante, vaisselle sale, dépareillée, nombre de couverts et assiettes aléatoire... Nous avons signalé le manque de propreté dès nôtre arrivée en demandant à ce que ce soit fait le lendemain matin, nous avons dû attendre le surlendemain pour que ce soit fait, en ayant eu besoin de retourner réclamer photos à l'appui... Personnel de l'accueil et du petit déjeuner pourtant très aimables. Petit déjeuner simple et de gamme moyenne, acceptable.
💬 La situation au bord du lac est très sympa, même si une route passante se trouve juste derrière l'hôtel (il faut privilégier une chambre vue lac pour une nuit plus calme). Les chambres sont spacieuses et très propres mais un peu vieillottes. L'accueil est très sympathique. Le restaurant est excellent et heureusement car les options ne sont pas si nombreuses à proximité. Il n'y a pas de parking mais on vous remet un passe qui permet de stationner sur les places publiques tout prés de l'hôtel au tarif de 5€ par jour. Nous n'avons pas eu de problème de stationnement mais en période estivale ce doit être plus compliqué. La villa Carlotta (attraction touristique de Tremezzo) est facilement accessible à pieds. Il manque un bar : dommage !
💬 Retour sur un séjour de 6 nuits dans l'appartement T3 en juin 2019. Inconvénients : L'appartement est très probablement infecté par de la moisissure. L'odeur et l'air laissent entendre que l'appartement est infecté. Tout était humide ; des chaises de cuisine à la literie. J'ai trouvé une serviette sale et mouillée sous le placard de ma chambre. Le sol et l'appartement étaient complètement sales ; il y avait des toiles d'araignées et de la terre partout, des fourmis et autres insectes étaient dans l'appartement. Le lave-vaisselle ne fonctionnait pas et il n'a pas été réparé pendant notre séjour de 6 nuits même si les précédents clients avaient cassé la machine. Il n'y avait pas de maniques dans l'appartement. La propriété n'est pas bien entretenue ; les plantes s'étalaient partout au lieu d'être bien taillées. Pour emprunter le passage jusqu'à l'arrêt de bus, il faut traverser des buissons épais. Avantages : La propriété elle-même est magnifique et elle était assez bien située près de l'arrêt de bus. Arabella (l'hôte) a donné de merveilleux conseils sur les plats typiques de la Ligurie à essayer et sur la façon de se rendre à la Cingue Terre. Dans l'ensemble : je ne reviendrais pas à Podere Morucciola. La propriété n’est pas entretenue comme elle mérite de l’être.