📌 V.le Titano, 14, 48015 Cervia - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 06:44
Ma famille et moi allons à l'hôtel Ascot depuis trente ans, d'abord avec nos jeunes enfants, maintenant avec des amis. C'est toujours un plaisir de revenir !
Le 27/08/2023 à 11:40
Chambres propres, très proches de la mer, les propriétaires très serviables à chaque demande, recommandés.
Le 26/08/2023 à 05:45
Ma femme et moi avons passé 6 jours en demi-pension, nous avons passé un très bon moment. Bonnes prestations. Petit déjeuner avec un large choix de plats, dîner toujours bon. Piscine extérieure et bain à remous. Un personnel très amical et serviable. Près de la mer dans un quartier calme. Je recommande à tout le monde. Excellent pour les familles et vélos disponibles.
Le 22/08/2023 à 19:01
Hôtel avec une grande attention aux détails, un environnement accueillant et un personnel amical. La nourriture est toujours savoureuse et préparée avec soin. Les propriétaires Filippo et Chiara doivent être félicités ! Nous serons de retour
Le 20/08/2023 à 07:57
Agréable surprise, première fois, hôtel très propre !! La gentillesse et la courtoisie avant tout, une nourriture de qualité Bon emplacement pour la plage, légèrement éloigné du centre à pied
Le 31/07/2023 à 11:47
Excellent hôtel, nous avons passé un très bon moment, la piscine...le jacuzzi...excellents repas et chambres confortables....des vacances pour se reposer aussi bien en couple qu'en famille, excellent service, très bien....
Le 25/07/2023 à 05:29
La gentillesse du propriétaire à toutes nos demandes mérite 10 étoiles tout comme les lasagnes......
Le 13/07/2023 à 00:37
Accueil agréable, hôtelier très serviable, chambres propres, ça vaut le coup d'y retourner
Le 08/07/2023 à 15:12
Opérateurs sympathiques, chambres propres, possibilité d'utiliser la piscine. Je ne suis resté que le week-end en demi-pension et disons que nous avons passé un bon moment pendant quelques jours.
Le 02/07/2023 à 10:29
Excellente gestion, familière, amicale, professionnelle. Belle piscine. Emplacement pratique de la plage, des commerces et des services. Propre et bien rangé. Cuisine excellente et portions généreuses. Deuxième année que je reviens et j'y retournerai.
Le 02/08/2022 à 16:29
Environnement très propre, chambres spacieuses avec vue mer, piscine, courtoisie, gentillesse, accueil, tranquillité, tout était excellent...je reviendrai très bientôt
Le 25/07/2022 à 11:19
Nettoyage 10+ propriétaire et personnel très serviable et efficace
Le 23/07/2022 à 16:12
Excellente situation : proche de la pinède pour prendre l'air, proche de Pinarella. Hôtel avec une belle piscine, malheureusement les pigeons laissent des souvenirs qui ne sont pas toujours nettoyés du trottoir où l'on s'allonge et de la paroi de la piscine. Petit déjeuner basique, rien de spécial. Bon dîner avec des propositions simples. Chambres propres et bien rangées. Balcon très spacieux.
Le 28/08/2021 à 20:55
Juste merveilleux
Le 25/08/2021 à 22:29
Personnel sympathique et serviable, chambres propres, emplacement central mais calme parfait et nourriture excellente... nous y retournerons certainement
Le 19/08/2021 à 15:39
Personnel sympathique et serviable, chambres impeccablement propres et excellente cuisine
Le 13/08/2021 à 14:21
Cuisine très épurée, raffinée avec des matières premières de qualité, sautez sur 👀. Excellent emplacement à 150 mètres de la pinède. 3 étoiles au top.!!!!
Le 09/07/2021 à 16:11
Un endroit merveilleux pour se détendre. La cuisine est très bonne et le personnel de l'hôtel est excellent.
Le 30/06/2021 à 19:54
Personnel très gentil. Excellent emplacement à quelques pas de la mer Excellente propreté et service. Grand jardin frais et silencieux, hydromassage confortable pour des moments de pure détente. De plus la nourriture est très bonne, je le recommande
Le 18/06/2021 à 21:00
J'ai dû venir une dizaine de fois... Avec ma femme Serena Cabianca, peut-être que les réservations sont à son nom...
Le 26/08/2020 à 12:10
Personnel courtois, chambre convenable, belle piscine mais la nourriture n'était pas à mon goût.
Le 23/08/2020 à 08:33
Environnement calme, cuisine excellente et personnel très serviable... La piscine est également magnifique... nous reviendrons vous rendre visite
Le 10/08/2020 à 08:46
Chambres spacieuses. Personnel sympathique et serviable. La piscine serait magnifique mais le carrelage autour doit être réparé.
Le 25/07/2020 à 18:13
Hôtel familial, dans un excellent emplacement dans la pinède. Toujours frais et aéré. Fréquenté par une clientèle régulière qui ne l'a pas abandonné depuis 30 ans et a souvent laissé le relais à la deuxième génération.
Le 06/07/2020 à 21:39
excellent accueil, cuisine fabuleuse, propriétaire et personnel excellents. Merci. nous reviendrons
Le 28/03/2020 à 15:33
Bel hôtel
Le 13/03/2020 à 10:23
Un hôtel vraiment magnifique. Bien géré.
Le 12/12/2019 à 22:27
Beaucoup amical
Le 24/10/2019 à 23:49
Agréable avec un bon service Piscine pas très grande, bien entretenue.
Le 04/10/2019 à 16:40
Excellente propreté, bonne cuisine
Le 08/09/2019 à 11:09
excellent hôtel calme avec d'excellents services
Le 06/08/2019 à 13:59
Hôtel accueillant, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 18/07/2019 à 22:05
Moyenne
Le 18/07/2019 à 14:29
Hôtel, chambres très propres, confortables avec de belles terrasses, de belles piscines, tout proche de la plage, quelle pinède. C'est un hôtel familial, ce qui lui confère en prime l'efficacité, la convivialité et l'hospitalité. Excellente cuisine, vraiment ! Tout le personnel, les chambres et le restaurant étaient sympathiques et serviables. Adapté à tous, avec des enfants super chouchoutés, des couples ou des groupes... bref à recommander vivement !
Le 13/07/2019 à 20:45
Hôtel familial propre avec une belle piscine. Propriétaires sympathiques ainsi que le personnel de l'hôtel.
Le 18/06/2019 à 11:31
Excellente cuisine, personnel et propriétaires très serviables et sympathiques. Très propre et excellent rapport qualité prix
Le 21/04/2019 à 21:16
Pratique... personnel sympathique, gentil et serviable
Le 30/12/2018 à 19:47
Parfait
Le 17/07/2018 à 17:30
Client de cet hôtel depuis plus de 30 ans.
Le 03/07/2018 à 14:06
Washington
Le 24/06/2018 à 06:35
Sérieux et accueil des gens
Le 23/06/2018 à 18:14
Idéal!.
Le 17/03/2018 à 20:17
Ciel rouge la nuit, beau temps espérons-le.
Le 22/08/2017 à 20:18
Professionnel, serviable et très sympathique. Excellente nourriture. Pour moi, les vraies vacances sont ici... depuis 15 ans maintenant (sinon plus). HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 29/07/2017 à 16:22
Gestion familiale. Très sympathique et serviable pour assurer le meilleur séjour. Service d'animations pour les enfants l'après-midi et le soir ainsi que sur les plages partenaires. Excellente cuisine avec un choix de viandes et de poissons. Grande piscine.
Le 05/07/2017 à 11:12
Excellente nourriture et grande courtoisie! Excellent cuisinier ! Chambres bien tenues et personnel très qualifié....près de la mer ! Bonnes vacances!
Le 04/06/2017 à 07:12
Tout était excellent, le personnel était sympathique et courtois
Le 07/08/2014 à 13:01
Bon emplacement à 5 minutes de la mer. Excellente cuisine pour les gourmets, surveillez la file d'attente pour les autres
Le 07/07/2014 à 10:53
Un bel hôtel avec une excellente hospitalité. A quelques pas du bord de mer ; également équipé d'une piscine et d'une baignoire d'hydromassage. Les chambres sont belles et confortables ; la cuisine est excellente et surtout faite maison. Les propriétaires de l'hôtel sont gentils et serviables envers les besoins des clients. Absolument recommandé !!!
Le 03/06/2014 à 14:40
Tu es génial. Je viens toujours avec ma famille.
💬 Excellente pizza personnel excellent
💬 Partant du principe qu'en entrant dans le bar il y avait une odeur de mort, après avoir bu leur "café", ma journée s'est aggravée. Au moment de payer, ils n'avaient pas de monnaie, le distributeur était visiblement "inactif" selon la barmaid et Satispay était inconnu, nous avons été obligés de changer 20 euros en pièces au distributeur. Je n'y retournerais pas même si j'étais obligé de purger une peine.
💬 Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant et je conseille à tout le monde d‘en faire autant... Pas à cause de la cuisine qui est bonne mais de toutes les coûts cachés. Les prix me semblent déja chères mais ce qui le met hors de moi c'est qu'en plus du prix u repas, on a dû payer le carton de pizza ce que je n'avais encore jamais vu, fait payer un couvert a ma fille qui n'en a pas utiliser, on paie les couverts mais on nous demande de les garder quand on veut en changer... mais surtout quand on nous propose un limoncello pour la maison et qu'on demande si on peut prendre autre chose, on nous répond oui, on nous sert et on nous les facture a des sommes astronomiques ... 17 euro (prix de la bouteille) pour deux goutes d'un whisky basique...
💬 La pâte la plus légère et le prosciutto et la burrata les plus frais et les plus savoureux. Les prix sont incroyables et le propriétaire est tout simplement adorable !!
💬 Très bon accueil hôtel simple mais les chambres sont grandes et en plus c'est très facile pour se garer.
💬 Bel emplacement rénové avec goût et style. Possibilité de déjeuner/dîner dehors. Personnel sympathique, sympathique, attentif et professionnel. Cuisine délicieuse avec d'excellentes matières premières, bonne présentation des plats. Prix conforme à la concurrence.
💬 Top!!!😊
💬 Endroit calme, je n'ai pas mangé, nous avons bu une bière avec des amis, direction asiatique, gens bons et gentils, je n'ai pas pu évaluer la nourriture c'est pourquoi je lui ai donné 3 étoiles, environnement propre et bien rangé.
💬 C'était moi et un groupe d'amis qui avons mangé de la pizza il y a quelques soirs. Nous avons utilisé la salle interne donc pas le service à emporter. Très bonne pizza cuite au four à bois, service sympathique, préparé et rapide. Possibilité de choisir dans la carte une bonne variété de pizzas, des plus "gourmandes", à celles à base de pâte napolitaine, complète, de chanvre ou de kamut. Possibilité de choisir entre une pizza classique, effilochée ou géante (deux boules de pâte). Je ne donne pas d'avis sur les entrées ni sur le poisson car nous avons tous mangé de la pizza.
💬 La chambre était une petite annexe bien aménagée directement par Gianpiero, le propriétaire, avec un ensemble d'objets faits à la main qui « naissent et meurent là » ! Félicitations pour votre goût et votre fibre artistique !!! Le petit déjeuner était sublime, avec des produits bio et bien assortis. Situé dans la campagne typique de la région, entre oliveraies et carrières de pierre. La seule chose qui gâchait le silence absolu était le bruit de la carrière voisine qui commençait ses travaux à l'aube, mais rien d'exaspérant. Le jardin impeccable satisfera même les pouces verts les plus exigeants, un mélange de plantes mélangées avec une sagesse somptueuse. Enfin, la convivialité, la disponibilité et la courtoisie de Gianpiero au plus haut niveau, le meilleur de l'hospitalité typique du sud. Si nous revenons dans ces régions, ne cherchons pas plus loin !