Hôtel 🇮🇹

Hotel Apostoli Garden

📌 , 30121 Venice - Italie

4.3 / 5

💬 90 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Apostoli Garden à Venice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Apostoli Garden qui se trouve à à Venice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Venice en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Apostoli Garden à Venice

Avis de Damien.i avec une note de 5 sur 5Damien.i

Le 23/04/2024 à 10:38

5 / 5

Hôtel très propre avec un personnel charmant, poli et serviable. Le petit-déjeuner est composé de simples croissants et de café et la réception n'est pas ouverte 24h/24 et 7j/7. Les chambres sont un peu petites mais nous avions un joli balcon. En termes d'emplacement, il se trouve à environ 15 minutes à pied de la place Saint-Marc et à 10 minutes à pied (avec bagages) de l'arrêt de bateau/bus le plus proche. Petit hôtel parfait pour une visite rapide d'une nuit à Venise

Avis de Damien.i avec une note de 5 sur 5Simon.u

Le 17/04/2024 à 00:12

5 / 5

Charmant hôtel de charme. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable. Les chambres étaient confortables avec toutes les commodités nécessaires.

Avis de Damien.i avec une note de 5 sur 5Gianpietro.a

Le 13/04/2024 à 22:18

5 / 5

Emplacement idéal, chambre très agréable, les filles à l'accueil très sympathiques et attentionnées. Un excellent point de départ pour visiter Venise. Élu hôtel de référence pour séjourner à Venise

Avis de Damien.i avec une note de 5 sur 5Natalie..

Le 29/03/2024 à 21:11

5 / 5

Réservation de dernière minute lors de la réservation, excellent ! Très qualifié, sérieux, professionnel, serviable, courtois et attentif aux moindres besoins du client. Hautement recommandé!!! Idéal également pour les familles. Emplacement pratique (très central), mais à la fois privé et calme. Chambre très propre et raffinée.

Avis de Damien.i avec une note de 5 sur 5Mashzhan.k

Le 26/03/2024 à 16:22

4 / 5

Prix ​​cher mais bon emplacement

Avis de Damien.i avec une note de 5 sur 5Adi.l

Le 22/03/2024 à 08:57

5 / 5

Le meilleur emplacement, les choses étaient très utiles, bon vfm.

Avis de Damien.i avec une note de 5 sur 5Barbara.o

Le 07/03/2024 à 14:32

5 / 5

Excellent emplacement, central et facilement accessible. Service et organisation impeccables. Immédiatement après la réservation, j'ai reçu des messages WhatsApp avec toutes les indications précises pour rejoindre l'hôtel. Chambre très propre équipée de tout le confort. Très silencieux. Petit déjeuner de qualité servi à table (personnellement j'aurais quand même préféré un buffet ouvert..).

Avis de Damien.i avec une note de 5 sur 5Hector.

Le 05/03/2024 à 01:16

5 / 5

Excellente option pour séjourner à Venise, bon prix, bonne chambre et bon petit déjeuner, propre et sûr, j'ai eu l'impression que seules les femmes le servent, donc cela lui donne un plus et est apprécié ! A la réception, j'ai été accueilli par une belle femme qui parlait parfaitement espagnol ! Merci beaucoup pour tout!

Avis de Damien.i avec une note de 5 sur 5Wzorek.z

Le 14/02/2024 à 15:10

5 / 5

Proche de tout... chambres propres... ménage tous les jours. serviettes changées. Je recommande

Avis de Damien.i avec une note de 5 sur 5Marta.

Le 13/02/2024 à 08:58

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner un avis positif. Plus que le service, l'emplacement... mon avis va à la QUALITÉ humaine, qui a été nulle. Nous avons réservé la chambre pour le Carnaval, le week-end le plus avant-gardiste sur le site Internet de l'hôtel. Il y a un mois, je l'ai informé par email que mon partenaire avait souffert d'une hernie discale et nous attendions des tests pour savoir si nous devions l'opérer. … il y a quelques semaines, j'ai réécrit pour dire qu'aucun médecin ne nous avait recommandé d'y aller à cause du risque. Comme il avait déjà été payé, nous avons demandé si PFV nous donnerait une sorte de bon pour les Carnavals 2025 afin que nous ne perdions pas la totalité de la réservation (qui n'était pas remboursable) et qu'ils puissent rouvrir la réservation ou toute autre alternative. La réponse était non après l’autre, donnant 0 option. Et j'insiste sur le fait que nous ne demandions pas un remboursement mais un geste de votre part, compte tenu du cas de force majeure. Empathie et humanité 0. Évidemment, qui que nous connaissions, nous recommanderons toujours un autre hôtel !