Hôtel 🇮🇹

Hotel andreus Avis

📌 , 39015 St. Leonhard in Passeier - Italie

💬 Avis

Avis sur Hotel andreus à St. Leonhard in Passeier

Les avis

Les dernier avis sur Hotel andreus à St. Leonhard in Passeier

  • 🏪 Trattoria Il Vicolo (259 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, décoré avec soin. Ambiance chaleureuse, authentique, l’endroit ne semble pas fréquenté seulement par des touristes. Cuisine délicieuse, avec des portions généreuses. Fait maison. L’occasion de goûter de goûter des spécialités siciliennes. Nous avons goûté le filet d’espadon et les pâtes à la pistache et aux crevettes, avec un tiramisu pour la fin: un délice !


  • 🏪 Mucca Store - Steakhouse (77 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés au magasin Mucca de Pieve di Soligo pour un déjeuner en famille après que les pierres d'achoppement aient été posées sur la place. Quoi dire? Nous avons atteint le but ! La qualité de la nourriture était excellente, surtout la viande, qui est leur point fort. Le florentin était super et le hamburger choisi par une de mes filles n'était pas différent. Nous avons accompagné le tout de savoureux accompagnements et d'un vin rouge qui s'accordait parfaitement. Service? Rapide mais pas précipité, attentif et gentil. Et puis l'entrée tartare : une préparation spectaculaire directement à table, vraiment agréable et avec un grand choix... pour ainsi dire, mes enfants n'ont pas pu résister à l'envie de "voler" dans mon assiette. Le lieu est un mélange parfait de style et de confort, avec une décoration riche en détails mais pas au point d'être écrasante. Bravo l'équilibre ! Fond musical correct tant en termes de choix de chansons que de volume... cela devient souvent un problème pour une famille avec le bruit des autres invités. Le menu m'a aussi frappé : clair, simple mais original. J'ai beaucoup aimé le design minimaliste noir/blanc, qui se reflète également dans les choix graphiques, le tout avec une attention portée aux moindres détails. Bref, derrière le Mucca Store il y a une super équipe qui sait ce qu'elle fait. Heureusement, il y a encore de la passion et de l'amour pour son travail. Si vous passez par là, vous ne pourrez pas vous empêcher de l'essayer !


  • 🏪 Orizzonte Village S.r.L. (52 Avis)

  • 💬 Pizza correcte mais très mauvais service de la première à la dernière pizza plus de 10 minutes se sont écoulées pratiquement le dernier servi commence à manger alors que le premier a déjà fini, un serveur qui n'est pas très sympathique avec les convives sans parler des prix sont trop exagérés. Nous étions vos clients le 22 avril et nous étions neuf, j'avais oublié que le prix du service de découpe de gâteau coûtait plus cher que le gâteau que nous avions apporté pour un événement.


  • 🏪 Apeiron (32 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end où le patron et le personnel est à votre écoute, chambre bien équipée. Parking proche. Emplacement un peu bruyant "à savoir que nous aimons la campagne "


  • 🏪 Albergo Ristorante Alpino (125 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à Pâques. Les portions des entrées en particulier étaient de petites dégustations. La qualité de la nourriture est bonne mais les portions ne sont pas aussi généreuses qu'il y a quelques années.


  • 🏪 Ristorante Bar Antiche Bontà di Valloria (177 Avis)

  • 💬 Seul restaurant de Valloria . Sans prétention mais très bonne cuisine familiale italienne . Nous avons eu un menu avec 6 antipastis différents des gnocchis du lapin et un dessert ainsi que des boissons (vin eau et café ) pour 35 euros . On recommande sans hésiter !


  • 🏪 Km Zero Birreria Paninoteca (326 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que j'ai mangé au Km Zero pour le déjeuner, dans le cadre d'un menu spécial. J'ai pris un poulet grillé avec des frites et j'étais assez satisfait, bien cuit, portion raisonnable et service satisfaisant.


  • 🏪 B & B La Cittadella (146 Avis)

  • 💬 Un hôtel bien placé (près de la gare, le centre-ville accessible à pied) , propre et plutôt calme (quelques rares bruits de véhicules) Minibar et climatisation sont très appréciables par cette chaleur ! Seul inconvénient, le matelas qui est dur du fait de l'absence de sommier Il est possible de se garer dans la rue de l'hôtel si vous trouvez une place Un agréable séjour en somme


  • 🏪 Cavalieri del Tau (482 Avis)

  • 💬 Le séjour à proprement parler, les visites c était très bien. Par contre l' hôtel c'est plutôt un 3 étoiles filantes, comment peuvent-ils encore les avoir ? La déco date au moins des années 50., mais rien dans les chambres n'a été entretenu depuis et le ménage laisse à désirer, sans compter, bidets bouchés, rideau de douche pas très net, si bien que nous ne l’avons pas utilisé, poignées qui vous restent dans les mains , ou poussière dans la chambre. Les repas heureusement étaient dans l'ensemble très bons, le buffet du petit déjeuner très léger pas trop de choix, pas de fruits ! Heureusement le personnel en général était très agréable. (A une personne près)


  • 🏪 Augusta Trulli Resort (83 Avis)

  • 💬 Endroit sublime et paisible. J’ai réalisé un Check in un peu anticipé juste avant midi. Je propose d’utiliser le piscine sans prendre ma chambre au final on me propose ma chambre de disponible et on me facture 25 euros en plus, je pense qu’au prix de l’hébergement cela aurait pu être offert surtout que mon Check out a été très tôt .. de plus, je précise que je ne prendrai pas de petit déjeuner car il ne sera pas prêt avant mon départ.. là en revanche il était bien sûr la note..(que j’ai dû demander d’enlever) Point de détail mais que je trouve dommage pour le lieu et le prix facturé..