Hôtel 🇮🇹

Hotel Amendola Fiera

📌 Via Filippo Carcano, 39, 20100 Milan - Italie

2.8 / 5

💬 212 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Amendola Fiera à Milan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Amendola Fiera qui se trouve à Via Filippo Carcano, 39 à Milan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Milan en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Amendola Fiera à Milan

Avis de Luigi.o avec une note de 1 sur 5Luigi.o

Le 16/05/2024 à 10:15

1 / 5

On m'a attribué une chambre (plus précisément la 122) dans un état de délabrement total, portes avec des trous qui se décollent, cheveux au sol, cabine de douche avec les poignées encore à la main, odeur d'égout. Mais ce qui m'a décidé à quitter la structure, c'est un problème non résolu au deuxième étage, dû, je suppose, à un problème avec le système de chauffage de la pièce, qui m'a obligé le 13 mai, par temps pluvieux, à devoir garder la fenêtre. grand ouvert et un ventilateur allumé pendant que je dormais. En demandant un chèque, on m'a d'abord répondu qu'il y a un ventilateur ! ils m'ont carrément ignoré après ça. Leur seul souci était d'obtenir les 5 euros en espèces pour la taxe de séjour et que ce soit juste. Je trouve que pour le prix demandé on peut obtenir autre chose. Endroit mal entretenu et négligé. Cela fait sourire de lire ensuite sur le reçu de réservation 5 euros pour la climatisation étaient inclus.

Avis de Luigi.o avec une note de 1 sur 5Rodrigo.l

Le 02/04/2024 à 00:39

4 / 5

L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement, à proximité du métro. Le service est bon, le personnel est très sympathique. La chambre est confortable et la salle de bain était moche. Petit-déjeuner complet.

Avis de Luigi.o avec une note de 1 sur 5Francesco.m

Le 13/02/2024 à 14:26

1 / 5

Je n'y suis pas allé donc je ne juge pas l'hôtel, mais j'ai réservé 2 nuits pour juillet payées par carte après un jour j'ai demandé l'annulation ils ne m'ont pas remboursé 350,00 perdus et il reste encore 5 mois, Je ne sais pas si c'est l'hôtel, le site de réservation de toute façon j'ai perdu mon argent grâce au bon service

Avis de Luigi.o avec une note de 1 sur 5Danitza.a

Le 11/01/2024 à 23:51

3 / 5

Bon personnel

Avis de Luigi.o avec une note de 1 sur 5Yassine.l

Le 02/01/2024 à 14:51

1 / 5

Accueil, très bruyant les gens parlent devant la porte, pas de double vitrage pour les fenetres, murs ne sont pas isolé. La climatisation ne fonctionne pas, volets en mauvais état il se ferme pas, pas de lampe de chevet ou murale. Je recommande pas!

Avis de Luigi.o avec une note de 1 sur 5Damiano.a

Le 09/11/2023 à 19:37

2 / 5

hôtel avec un excellent emplacement, mais services et personnel médiocres, le phono n'est pas présent dans toutes les chambres, excellent hôtel pour un très court séjour

Avis de Luigi.o avec une note de 1 sur 5Daniela.o

Le 11/10/2023 à 11:10

1 / 5

En impolitesse, ils méritent 5 étoiles !!

Avis de Luigi.o avec une note de 1 sur 5Salvador.o

Le 27/09/2023 à 22:22

1 / 5

Les chambres sont vieilles, ce n'est pas ce à quoi elles ressemblent sur les photos. Le personnel est très désagréable, ils veulent que vous laissiez la clé de la chambre à votre départ mais ils ne garantissent pas la sécurité de vos affaires. À notre arrivée, ils nous ont facturé une taxe inventée en espèces, même si nous avions reçu un e-mail de leur part indiquant que tout avait déjà été payé. Faites-vous une faveur et ne restez pas dans cet hôtel horrible.

Avis de Luigi.o avec une note de 1 sur 5Patrizia.e

Le 02/09/2023 à 19:29

1 / 5

L'hôtel est dans un excellent emplacement et dans un quartier agréable, étant évidemment un hôtel une étoile, on ne peut pas s'attendre à beaucoup de luxe... mais vous trouverez certainement les lumières des tables de chevet qui ne s'allument pas, un manteau cassé. cintre, rideaux sales aux fenêtres et qui rampent par terre rend tout moins appréciable. C'est vraiment dommage.....un peu plus de soin le rendrait compétitif ! Petit déjeuner sans café à cause d'une machine cassée..... Le monsieur à la réception était très gentil et serviable !

Avis de Luigi.o avec une note de 1 sur 5Tatyana.i

Le 02/09/2023 à 16:42

4 / 5

J'ai trouvé des moustiques 🥴