Hôtel 🇮🇹

Hotel Alexander

📌 Piazzale Karl Marx, 10, 47522 Cesena - Italie

3.3 / 5

💬 348 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Alexander à Cesena

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Alexander qui se trouve à Piazzale Karl Marx, 10 à Cesena. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Cesena en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Alexander à Cesena

Avis de Riccardo.o avec une note de 2 sur 5Riccardo.o

Le 17/05/2024 à 08:15

2 / 5

J'ai réservé cet hôtel sans regarder les critiques. Dans l’ensemble, ce n’était pas un désastre, mais malheureusement, je suis obligé de partager les points faibles d’autres clients. Les chambres sont horribles, on se croirait dans un motel des années 70. Moquette au sol et murs pleins de poussière. Le lit était propre, mais il y avait très peu de points de vente disponibles. Le petit déjeuner est basique. J'ai été surpris de constater que dans la structure, il semble y avoir au moins deux comptoirs pour le café et le service de bar, mais... le café du petit-déjeuner est préparé par une vieille machine automatique. Personnel qui, après le début du petit-déjeuner, discutait, préparait et, plus sérieusement encore, nettoyait les tables. L'hôtel est situé à 50 mètres de la gare, avec le problème évident des présences... inconfortable dehors qui vous regarde mal. Je conclus sur une note positive : personnel de réception sympathique et accueillant. J'avais des demandes particulières et ils étaient gentils et compréhensifs. Si vous n’avez pas d’alternative, passez-y au maximum une nuit.

Avis de Riccardo.o avec une note de 2 sur 5Cristina.o

Le 15/05/2024 à 08:22

5 / 5

Excellent emplacement, service ponctuel et précis, chambres propres et fonctionnelles.

Avis de Riccardo.o avec une note de 2 sur 5Laura.

Le 30/04/2024 à 20:22

1 / 5

Malheureusement les chambres ont des matelas qui doivent être changés, j'ai changé de chambre, même résultat. Matelas très durs et concaves. Petit déjeuner trop médiocre, produits de troisième choix... ce n'est pas du tout conforme. c'est pratique pour le centre, mais il n'offre pas ce qu'il devrait. Échec !!!

Avis de Riccardo.o avec une note de 2 sur 5XRay.l

Le 24/04/2024 à 17:36

1 / 5

On peut simplement dire que dans cet hôtel, le respect et le bon sens sont des choses qui sont loin d'être connues des gens qui dirigent cet endroit, (notamment par un certain monsieur chauve, très arrogant et grossier en donnant simplement une indication, à envoyer loin... ). Ce qui donne cependant un plus à la réceptionniste, très accueillante et très sympathique dans la façon dont elle traite ses clients, avec un esprit très ensoleillé et rassurant. Pour le reste, l'hôtel dispose d'un parking très peu pratique, situé derrière l'hôtel avec une entrée sur un viaduc très haut. La chambre était très basique, mais pas à la hauteur de ce que j'ai payé. Petit-déjeuner correct, des trucs que je peux trouver dans un kebab à moindre coût, avec des horaires d'ouverture très limités. Surtout, le quartier n’est pas l’un des meilleurs. Franchement j'attendais plus d'un hôtel 4 étoiles, s'il avait été classé 1 étoile, j'aurais pensé faire un avis plus abordable. ÉVITER

Avis de Riccardo.o avec une note de 2 sur 5Iam.

Le 22/04/2024 à 00:23

1 / 5

Hôtel avec personnel clairement raciste! Plusieurs personnes partagent ce même avis et comme on dit il y a pas de fumée sans feu. On voit bien la différence de traitement de la clientèle de type européenne et le reste. Vraiment dégueulasse de se comporter de cette façon en 2024. Le personnel a oublié que le cœur du métier est bien l’accueil, la politesse et la serviabilité et ce peu importe l’origine du client. Bref cet « hôtel » ne mérite même pas une étoile. Update : la réponse ridicule de l’hôtel confirme l’attitude raciste du personnel qui traite les clients d’apparence non européenne comme des toxicomanes et alcooliques. Vous faites de la peine et ne connaissez rien aux services d’hôtellerie. J’ai rarement vu pire!

Avis de Riccardo.o avec une note de 2 sur 5Hanan.a

Le 18/04/2024 à 12:16

1 / 5

Je ne m'exprimerai même pas, la réceptionniste est une femme grossière

Avis de Riccardo.o avec une note de 2 sur 5Annalisa.o

Le 18/03/2024 à 12:50

1 / 5

Mon conjoint, moi et notre fille de 2 mois sommes restés pendant le week-end et ils nous ont facturé une chambre triple. Une enfant qui n'utilise aucun service hôtelier (elle n'a évidemment pas besoin de lit supplémentaire, de serviettes, de savon, de petit-déjeuner) n'aurait rien à payer précisément parce que la structure n'a aucune dépense. Je suggère absolument de revoir votre politique.

Avis de Riccardo.o avec une note de 2 sur 5Francesco.i

Le 24/02/2024 à 20:16

5 / 5

Hôtel proche de la gare, très pratique.

Avis de Riccardo.o avec une note de 2 sur 5Dario.a

Le 10/02/2024 à 21:56

4 / 5

Hôtel situé dans une position centrale à deux pas de la gare de Cesena. J'y étais pour des raisons de santé, la structure est proche des différents Ehpad présents sur place. Les chambres sont chaleureuses et accueillantes, l'éclairage est à améliorer, les prises électriques sont rares, l'excellent petit déjeuner et le parking intérieur gratuit sont importants et pratiques. J'y retournerai certainement si besoin est

Avis de Riccardo.o avec une note de 2 sur 5dani.c

Le 07/02/2024 à 06:52

4 / 5

Bien pour un passage. Chambre vieillotte avec moquette. Petit déjeuner correct. À côté de la gare.