📌 Via Pontiglia, 173, 23041 Livigno - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 20/03/2021 à 17:17
excellent accueil, très gentil
Le 26/08/2020 à 16:13
Cette propriété est très ancienne et pas très bien entretenue Les pièces sont très petites on ne peut pas circuler à l'intérieur et la cuisine laisse un peu à désirer
Le 19/08/2020 à 19:23
Pratique pour le centre. Personnel courtois
Le 12/08/2020 à 08:36
Central, parking gratuit et chambres propres... le seul défaut est la salle de bain un peu vieillotte. Bon rapport qualité prix
Le 27/07/2020 à 08:19
Bel hôtel propre et excellent service.
Le 26/07/2020 à 08:31
Tout est parfait 👌 La nourriture ensuite... EXCELLENTE ! 👏
Le 02/02/2020 à 10:04
Nous avons séjourné à Alaska pour une semaine de ski du 18 au 25 janvier... Tout était spécial... La gentillesse de Silvia et de tout le personnel, la cuisine et la propreté excellentes... Emplacement magnifique. Nous reviendrons certainement. Edo, Ema et Tommy merci.
Le 19/01/2020 à 08:43
Mignon et pratique au centre. Bon petit déjeuner et dîner
Le 12/01/2020 à 07:15
Vraiment propre, peut-être un peu vieillot et donc nécessitant quelques rénovations dans les salles de bains et le mobilier. Emplacement optimal. Des espaces généreux.
Le 09/01/2020 à 12:43
Personnel sympathique (Miki est le meilleur), bonne nourriture, chambres confortables, proche des pistes et de la rue commerciale principale
Le 01/01/2020 à 08:34
J'ai tout aimé très bon hôtel
Le 28/12/2019 à 19:23
X sympathie et prix
Le 07/12/2019 à 14:52
Situé dans une excellente position pour se promener dans le centre et pour ceux qui aiment le ski. Personnel excellent et serviable. Nourriture excellente et abondante avec des plats typiques de la Valteline en plus du menu à la carte, riche buffet. Chambres propres et accueillantes. L'hôtel dispose d'un local où vous pourrez laisser vos skis et chaussures. Personnel sympathique et serviable. Grande salle équipée de wifi, télévision, aire de jeux pour enfants et bar également ouvert le soir.
Le 18/10/2019 à 08:40
J'ai séjourné en octobre avec mon mari et mon fils. Nous avons trouvé un environnement très familial. Chambres très propres dans tous les détails Petit déjeuner très bon et copieux Je le recommande vraiment Roberta Biondi
Le 03/10/2019 à 12:39
Un endroit magnifique et un hôtel accueillant. Personnel très sympathique
Le 30/09/2019 à 00:23
Optimal. Déjeuner et dîner typiques locaux avec raviolis et pizzoccheri, excellente polenta aux champignons
Le 05/09/2019 à 15:59
Établissement propre, bons repas.
Le 10/08/2019 à 14:20
Je commence par dire que je suis motocycliste, dans cet hôtel la priorité est donnée aux motocyclistes, je suis arrivé sans réservation et ils m'ont immédiatement donné une chambre. Le personnel est sympathique et très serviable, il y a un parking couvert et il est fermé la nuit, pour nos motos adorées, le prix était très bon étant donné que c'était en août je recommande l'endroit pour ma part, nous y retournerons c'est sûr.
Le 09/08/2019 à 08:45
Hôtel soigné et propre dans les moindres détails. On mange très bien. Propriétaires très gentils et serviables.
Le 09/08/2019 à 08:03
Bonnes chambres et propreté, emplacement très central et excellente qualité et dîner copieux
Le 02/08/2019 à 11:57
Personnel très gentil Chambres propres Cuisine excellente et copieuse
Le 30/07/2019 à 19:46
Bon hôtel. Bel endroit, excellent petit déjeuner.
Le 18/07/2019 à 20:19
Nous venons de séjourner à l'hôtel Alaska, que dire, tout était vraiment parfait !! Très propre, avec des dîners abondants et délicieux Personnel sympathique et très serviable Merci Silvia, continue comme ça !!
Le 13/07/2019 à 20:54
Les animations sont toutes très gentilles et serviables
Le 24/04/2019 à 20:13
C'est la deuxième fois que je passe la nuit et j'ai toujours passé un bon moment
Le 24/04/2019 à 18:50
Endroit agréable et confortable, personnel très serviable... et la nourriture est bonne ! je vous conseille
Le 07/04/2019 à 14:47
Super hôtel, bonne nourriture, excellent service, bel emplacement.
Le 23/03/2019 à 21:20
Je remercie la famille Bormolini et tout son personnel de nous avoir fait passer une semaine merveilleuse... Je commence par la cuisine qui prépare des plats vraiment délicieux accompagnés d'excellents vins locaux. La propreté des chambres et de l'hôtel en général est vraiment excellente et l'emplacement est très pratique pour se rendre au centre-ville et aux remontées mécaniques. Je recommande vivement cet hôtel. J'espère pouvoir revenir l'année prochaine...
Le 22/03/2019 à 21:56
L'hôtel Alaska est un petit bijou. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont confortables et peuvent être équipées d'un plateau/bouilloire et peut-être d'un réfrigérateur. Par contre, la nourriture est excellente et vous n'aurez certainement pas faim. Il est situé au 9e étage de la rue principale avec un arrêt de bus à votre porte et se trouve à quelques pas de l'un des 2 magasins d'alimentation que nous avons trouvés.
Le 09/03/2019 à 13:31
Hôtel très accueillant avec un personnel sympathique et attentif aux besoins des clients....chambres douillettes et propreté excellente...cuisine savoureuse avec des plats typiques préparés avec beaucoup de soin...Magnifique expérience, nous y retournerons certainement...😘😋😋
Le 10/02/2019 à 15:49
Propre, très bon emplacement, service ! !
Le 30/01/2019 à 21:18
Lieu recommandé
Le 21/01/2019 à 03:18
Endroit très accueillant avec un personnel formidable! Mme Silvia est d'une gentillesse unique et les serveurs le sont également. Excellente propreté des chambres. Manger? Que dire, tout est très délicieux, il n'y a rien de négatif. L'année prochaine j'y retournerai, c'est sûr !
Le 19/01/2019 à 21:46
Bon prix et service.
Le 09/01/2019 à 22:39
Hôtel caractéristique. Excellent rapport qualité prix, bonne cuisine locale et excellent ménage !
Le 09/01/2019 à 08:31
Emplacement très central au coeur de Livigno. Hôtel extrêmement propre et accueillant, le personnel est attentif, gentil et flexible aux demandes des clients. Petit déjeuner continental complet.
Le 07/12/2018 à 09:22
Excellent hôtel, le personnel était vraiment gentil avec nous. Le seul problème, c'est que comme nous avions payé cher pour la chambre, nous nous attendions à quelque chose de plus.
Le 30/11/2018 à 14:05
Hôtel familial, très central, Silvia et Bernardo très gentils ! Excellent restaurant ! Informé!!
Le 30/09/2018 à 19:45
Le point fort de cet hôtel, outre la courtoisie et le professionnalisme du personnel, la propreté des chambres, la vue et sa proximité avec l'avenue principale du centre... est à mon avis la bonne cuisine... avec des plats savoureux. plats typiques locaux préparés avec soin. Mon expérience n'a duré que deux jours.. mais c'était certainement plus que positif.. Nous y retournerons certainement
Le 29/09/2018 à 20:47
Bien, la nourriture est bonne et les chambres sont également propres.
Le 15/09/2018 à 10:33
Pratique et propre
Le 04/09/2018 à 10:50
Petit bel hôtel. La propreté et la gentillesse du personnel ainsi que les libations abondantes et excellentes rendront vos vacances inoubliables.
Le 06/08/2018 à 18:54
Arbre caractéristique à Livigno. Situé dans une position centrale, avec parking à disposition des clients. Chambres confortables, avec un lit très confortable. Une belle salle à manger avec des tables de bonnes dimensions et distances. Les plats proposés sont bons et variés, aussi bien pour l'entrée et le deuxième plat que pour le dessert. La propriétaire et le personnel sont très courtois et serviables pour que le client se sente à l'aise. Prix corrects. Nous reviendrons dès que j'en aurai l'occasion.
Le 03/07/2018 à 19:24
Nous y étions le week-end dernier et avons apprécié la nourriture et l'hospitalité.
Le 26/06/2018 à 17:32
Belle chambre et grande terrasse adorable
Le 21/06/2018 à 20:51
Ambiance familiale au top
Le 13/06/2018 à 06:21
Bon hébergement. Calme propre.... excellent emplacement central.
Le 30/04/2018 à 18:17
Très bien situé, nourriture correcte
Le 07/04/2018 à 10:14
Excellent accueil, tout le monde était très gentil, excellente propreté, excellent emplacement.
Le 29/03/2018 à 19:08
Très bon service et cuisine (dîner)
Le 14/03/2018 à 18:35
L'hôtel 3 étoiles est situé dans le centre de Livigno, il est à la gestion familiale et la qualité de la nourriture est supérieure à celle d'un hôtel 3 étoiles.
Le 13/03/2018 à 20:45
Bel hôtel. Emplacement central. Bonjour et dîner.
Le 11/03/2018 à 12:46
Excellente position,
Le 25/02/2018 à 16:43
Bon endroit en ville, pas si loin de l'ascenseur. Les chambres et l'intérieur sont vieux.
Le 17/02/2018 à 12:05
La cuisine est formidable
Le 03/02/2018 à 07:40
Nous avons été très bien soignés toute la semaine. Le cuisinier, le service et les propriétaires sont très sympathiques
Le 30/01/2018 à 14:11
Hôtel au centre. Chambres propres mais peut-être un peu petites. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et professionnel
Le 03/01/2018 à 20:00
Confortable
Le 03/01/2018 à 11:23
Excellent emplacement, hôtel très propre, personnel très sympathique et serviable, bon restaurant, structure et mobilier un peu rétro, mais dans le style montagnard moyen.
Le 26/12/2017 à 22:19
Hôtel familial. Situé au centre de Livigno, à proximité des pistes, du centre, de l'école de ski, de la location de ski, du bureau des forfaits de ski, du kinderpark. Il propose un service de demi-pension avec des repas excellents et abondants. Excellent service, personnel sympathique et courtois. Equipé d'un parking extérieur, local à skis, Wi-Fi gratuit, aire de jeux pour enfants. De style refuge de montagne, son seul défaut est d'être un peu vieillot.
Le 26/12/2017 à 08:58
Moyenne
Le 23/12/2017 à 21:59
Hôtel absolument génial, excellent emplacement, à quelques pas des pistes, à quelques pas du quartier commerçant, un très grand coin pour les enfants que vous pouvez voir, des lits confortables, une nourriture fantastique et enfin, un personnel très sympathique et serviable 👍👍 👍 nous reviendrons certainement
Le 15/12/2017 à 20:57
Haut
Le 24/08/2017 à 11:07
Personnel qualifié, nourriture bonne et abondante, lieu propre et accueillant.
Le 19/08/2017 à 06:03
Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits en demi-pension. L'hôtel est proche des services et des commerces car il est proche du centre de Livigno. Les chambres étaient propres et la nourriture était bonne et abondante. Le service a également été à la hauteur de nos attentes.
Le 20/02/2017 à 05:33
praastas
Le 14/01/2017 à 20:32
Emplacement central de l'hôtel, propre, personnel très sympathique, nourriture excellente
Le 09/01/2017 à 20:05
Basique, très savoureux, tout proche des pistes.
Le 23/07/2016 à 22:56
Prix attractifs. Chambres confortables et propres
Le 29/02/2016 à 09:14
Accueil propre. Personnel sympathique
Le 07/01/2016 à 13:48
Endroit pour dormir
Le 17/11/2014 à 19:12
Sauf le petit-déjeuner, j'ai tout aimé, surtout l'emplacement.
Le 15/12/2012 à 16:36
Hôtel fantastique, chambres agréables, propres et bien rangées, nourriture bonne et abondante, même trop, parfois je n'avais pas de dessert au dîner à cause du manque de place dans l'estomac. Le personnel est très poli et sympathique, les prix sont extrêmement compétitifs et enfin c'est pratiquement au centre dans la zone piétonne. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement, je le recommande vivement.
💬 Pizzas récupérées à emporter. Le personnel et les propriétaires étaient toujours très gentils et la pizza était parmi les meilleures de la région. Nous avions fait une pause car depuis un moment le pizzaiolo avait changé et les pizzas ne semblaient pas être de la même qualité (presque toujours crues et mal assaisonné). Enfin un diable avec du salami de qualité coupé en lanières et non en tranches (nous ne sommes pas à l'étranger). Des pizzas pleines de garnitures avec des prix plus qu'honnêtes. Pâte excellente et bien cuite.
💬 Petit restaurant pour travailleurs. Idéal pour un bon repas rapide. Le choix est limité. Rapport qualité prix parfait. Très bon accueil. Nous y avons bien mangé. Je recommande.
💬 Merci encore et bravo au chef, j'avais toujours été là pour le petit déjeuner mais je n'avais jamais essayé le menu apéritif, à base de poisson, un instant j'ai eu l'impression de rentrer à Viareggio un soir, j'ai été particulièrement frappé par les quadrucci alla lasagne trabaccolara et thon. Qualité et quantité! Je reviendrai certainement dès qu'ils le réorganiseront !!
💬 Cuisine faite maison mais excellemment réalisée. Qualité/prix spectaculaire.
💬
💬 Le déjeuner en plein air le plus simple mais le plus relaxant et agréable que vous puissiez imaginer. Le nom "restaurant à domicile" sur leur carte est approprié, donc si vous attendez ou avez besoin de formalité ou de soffistication, ce n'est pas pour vous. Nous avons adoré manger dans la rue de ce petit village calme, juste au-dessus du verger du propriétaire. La nourriture était délicieuse et en fait très intéressante avec des utilisations d'herbes et de fleurs qui nous étaient inconnues. Après les restaurants animés de Spolète, cela semblait être l'arrêt idéal pour visiter la ville de Rasiglia. Unique, exclusif (personne d'autre en vue), une belle expérience. Marchez jusqu'à la plate-forme d'observation située juste au-dessus du village pour observer les collines et les montagnes environnantes à l'aide des jumelles puissantes qui y sont placées. Incroyable
💬 Nous avons passé une nuit avec mon mari et nos 2 enfants (1 pièce avec 2 lits double et une salle de bain), c'était vraiment au top. Le logement est propre avec un jardin et une piscine commune. Il y a un sèche cheveux, gel douche, shampooing, serviette même de la crème hydratante. Il y a aussi une télévision et la WiFi. Il y a aussi une petite cuisine commune pour faire à manger, un frigo et une machine à laver à disposition mais payante. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Bref parfait pour une nuit voir plusieurs jours au calme
💬 Petite boulangerie située via Melito à Arzano, non loin de la mairie. En plus du pain, elle produit de nombreux produits de boulangerie délicieux tels que des pizzas, des pizzas, des petits pains et bien plus encore. Il est également possible de réserver des plateaux de pizzas à emporter de différentes saveurs et garnitures. Personnel jeune avec une grande envie de faire les choses. Essayer!
💬 Joli B&B à quelques minutes en voiture du centre historique d'Ascoli Piceno, avec des chambres entretenues avec amour par la propriétaire Elisabetta, une femme extrêmement serviable et sympathique. Les chambres sont équipées d'une salle de bain privée, d'un matelas très confortable et du choix de différents oreillers selon vos besoins/préférences. Elisabetta préparera le petit-déjeuner à l'heure convenue au préalable, en prenant soin de vous régaler avec ses super gâteaux faits maison ! Vraiment une super expérience !
💬 Lotissement très agréable, très bien entretenu, avec de beaux logements propres, et bien équipés. L'endroit idéal pour se loger afin de visiter la région !