Hôtel 🇮🇹

Hotel Acquario

📌 Vico S. Pancrazio, 9, 16124 Genoa - Italie

3 / 5

💬 306 Avis

A propos de : Hôtel Hotel Acquario à Genoa

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Hotel Acquario qui se trouve à Vico S. Pancrazio, 9 à Genoa. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Genoa en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Acquario à Genoa

Avis de Massimiliano.a avec une note de 4 sur 5Massimiliano.a

Le 05/04/2023 à 19:39

4 / 5

Pour le moment, l'hôtel est fermé pour une rénovation majeure, pratique pour visiter le centre de Gênes et l'ancienne zone portuaire.

Avis de Massimiliano.a avec une note de 4 sur 5Zeno.a

Le 18/12/2022 à 14:06

4 / 5

La zone est vraiment stratégique. L'hôtel est situé au centre donc il est facile d'accès même sans voiture. En fait, personnellement, je pense qu'il est plus pratique de s'en passer qu'avec, car il n'y a pas de parking dans l'hôtel. Peut-être qu'ils offrent des réductions pour le stationnement 24 heures sur 24, mais près du port, nous avons constaté que la moitié du stationnement est payant (les jours fériés) et l'autre moitié ne l'est pas. Les chambres de l'hôtel sont petites mais avec le strict nécessaire. Ils sont vraiment parfaits pour passer 1 ou 2 nuits. Si vous souhaitez un logement beaucoup plus confortable en interne, il est peut-être préférable de chercher ailleurs. D'une manière générale, je dois dire que cela aurait pu être pire au vu des autres critiques.

Avis de Massimiliano.a avec une note de 4 sur 5grégory.o

Le 15/11/2022 à 08:56

1 / 5

L'hôtel ne parle pas anglais... :-(

Avis de Massimiliano.a avec une note de 4 sur 5Walking.e

Le 27/10/2022 à 16:58

4 / 5

bon rapport qualité prix pour un hotel de centre ville

Avis de Massimiliano.a avec une note de 4 sur 5Stefano.a

Le 19/10/2022 à 23:29

1 / 5

Le portier, après avoir vidé l'argent de ma carte, se souvint que, le matin même, l'ascenseur était en panne. Avec un grand sourire il m'a ensuite donné la clé numéro 60... ça veut dire le 6ème étage, avec la valise et il n'a pas enlevé ses fesses de la chaise... ils peuvent t'aider... Microrooms avec microbathrooms, bien pour une nuit.

Avis de Massimiliano.a avec une note de 4 sur 5gianmarco.a

Le 12/10/2022 à 17:55

1 / 5

mauvaise qualité, propreté et services.

Avis de Massimiliano.a avec une note de 4 sur 5Salvador.a

Le 07/10/2022 à 18:33

1 / 5

Nous y sommes allés avec ma femme pour rester 3 jours et le concierge n'a pas voulu nous montrer la chambre. Seulement après le paiement. Comme c'est un très vieil hôtel avant notre séjour. Nous avons décidé d'aller ailleurs. C'est la première fois depuis des années qu'ils veulent nous montrer la pièce. C'est pourquoi je ne le recommande tout simplement pas.

Avis de Massimiliano.a avec une note de 4 sur 5Nils.o

Le 20/09/2022 à 11:58

1 / 5

Décevant…. Décrit comme un hôtel 3 étoiles…. Des étoiles décadentes…

Avis de Massimiliano.a avec une note de 4 sur 5Giuseppe.a

Le 10/09/2022 à 14:50

3 / 5

A quelques pas de l'aquarium de Gênes, propre, gentil mais la chambre simple est vraiment petite

Avis de Massimiliano.a avec une note de 4 sur 5Gi.

Le 07/09/2022 à 20:44

2 / 5

Endroit très simple et petit. L'emplacement est proche du centre mais nous n'avons pas trouvé d'espace pour garer la voiture. Pour trouver une place de parking, nous nous sommes rendus au parking de l'aquarium et nous avons dû payer des frais aux Nigérians pour garder la voiture en sécurité + le parking par la suite. Les Italiens sont adorables. Ils nous ont aidés à trouver l'hôtel. Ce n'est pas un service à l'hôtel. Tasses très simples et petit gâteau pour le petit déjeuner uniquement. Nous devons sortir et nous promener pour prendre des boissons et de la nourriture car l'hôtel est trop petit et ne fournit aucun service. Si je considère comme un service, le personnel était poli et parlait anglais.