Restaurant 🇮🇹

Hotel Abbazia

📌 Via Colombo, 12, 34073 Grado - Italie

4.1 / 5

💬 204 Avis

A propos de : Restaurant Hotel Abbazia à Grado

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hotel Abbazia qui se trouve à Via Colombo, 12 à Grado. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Grado en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Abbazia à Grado

Avis de Arrigo.o avec une note de 3 sur 5Arrigo.o

Le 02/11/2023 à 16:58

3 / 5

Bonne structure avec de grandes pièces et un emplacement correct, sans la zone piétonne qui vous empêche d'y accéder en voiture. Il dispose d'un petit parking plutôt cher. Alternativement, vous cherchez un parking (meilleurs vœux !) à proximité, avec un stationnement entièrement payant qui, à long terme, devient cher. Excellent petit déjeuner dans une agréable cour couverte.

Avis de Arrigo.o avec une note de 3 sur 5Christian.

Le 29/09/2023 à 18:14

3 / 5

Hôtel traditionnel, un peu vieillot. Très bon emplacement et rapport qualité prix.

Avis de Arrigo.o avec une note de 3 sur 5Claudio.e

Le 26/09/2023 à 14:18

5 / 5

Le tout splendide, peu payé pour être un hôtel super bien achalandé, délicieux petit déjeuner buffet inclus, à deux pas de la mer et avec la piscine incluse. Hautement recommandé

Avis de Arrigo.o avec une note de 3 sur 5Herbert.a

Le 21/09/2023 à 17:46

5 / 5

Je peux seulement dire unique.

Avis de Arrigo.o avec une note de 3 sur 5Jana..

Le 12/09/2023 à 16:26

1 / 5

Je savais déjà que la chambre était petite, ayant réservé une chambre simple avec un lit supplémentaire. Par contre la salle de bain était parfaite, rénovée, propre. C'est pourquoi deux étoiles sont également méritées. Points douloureux: - la réceptionniste qui se comporte comme une hôtesse agacée de devoir recevoir du monde, la dérange même pour lui dire bonjour ; - le parking était bondé au point que vers le soir nous ne pouvions pas sortir dîner dans notre restaurant préféré en dehors de Grado. Ils ont fait garer les voitures des autres clients devant la nôtre ! Et Dieu merci, ils obligent les clients à laisser la clé à la réception pour tout mouvement dans le garage. Cerise sur le gâteau : - la légendaire réceptionniste ne s'excuse pas, au contraire, elle nous informe sévèrement que si nous voulions utiliser la voiture, nous aurions dû nous prévenir avant. Mais désolé : n'est-ce pas le personnel qui doit avertir « en premier » les clients de l'impossibilité d'utiliser librement leur voiture ? Une curiosité locale : - préparez-vous également à ce que la légendaire réceptionniste, lors d'un paiement SANS CONTACT, tienne fermement votre carte de crédit dans sa main sous le comptoir et ne vous la rende qu'une fois la transaction effectuée. Mais ne vous inquiétez pas : le gel désinfectant se trouve près du comptoir.

Avis de Arrigo.o avec une note de 3 sur 5Manfred.a

Le 12/09/2023 à 11:55

5 / 5

Patron optimal, sympathique et arrangeant.

Avis de Arrigo.o avec une note de 3 sur 5Steffi.o

Le 11/09/2023 à 13:20

5 / 5

Très bon hôtel. Les chambres sont un peu vieilles en termes de mobilier, mais restent superbes 👍🏼

Avis de Arrigo.o avec une note de 3 sur 5Ybag.o

Le 11/09/2023 à 08:30

5 / 5

Pour notre arrivée que ce soit Grado en vélo, emplacement parfait en bord de mer, super chambre avec vue sur la mer et bonne bouffe le soir, fortement recommandé pour quelques nuits

Avis de Arrigo.o avec une note de 3 sur 5Tanja.f

Le 10/09/2023 à 14:20

2 / 5

À mon avis, l'hôtel n'est qu'un hôtel 3 étoiles. Les meubles sont anciens et familiers, mais propres. Les lits sont très étroits et s'écartent toujours pendant la nuit. Le personnel est généralement très sympathique, à l'exception d'une dame âgée aux cheveux gris courts à la réception. Elle est toujours très ennuyée et très hostile. On ne se sent pas bien dans cet hôtel, les demandes des clients ne sont pas prises en compte. Je le sais différemment des autres maisons. Le petit déjeuner est bon. Le meilleur atout de cette maison est son emplacement. L'hôtel est proche de la plage et vous pourrez également vous rendre rapidement en ville. Les places de parking sont très chères. 15 euros par jour. Le garage est très étroit et il faut laisser la clé à la réception pour que la voiture puisse être transférée à tout moment.

Avis de Arrigo.o avec une note de 3 sur 5isabella.r

Le 02/09/2023 à 18:32

3 / 5

Mobilier vétuste tant dans les chambres que dans l'hôtel, mais propre. Excellent petit déjeuner et très proche du centre. Cependant, je ne lui donne pas 4 étoiles.