Hôtel 🇮🇹

Hotel Abay Avis

📌 Viale Bertinoro, 18, 47924 Rimini - Italie

3.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Hotel Abay à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Abay à Rimini

Salvatore.o

Le 20/10/2023 à 09:02

1 / 5

Pour moi cela n'a rien à voir avec l'hôtel, pas de réception, les chambres sont une catastrophe absolue, tout est vétuste, les matelas ne donnent que des maux de dos et la vue générale est vraiment choquante, même si ce n'était pour rien d'autre, je le ferais y retourner. Le personnel d'à côté de l'hôtel est tous très gentils, y compris le personnel de nettoyage. Mais à part ça, je peux seulement vous dire que ce n’est pas amusant de réserver un hôtel comme celui-là.

Roberta.

Le 28/08/2023 à 21:11

1 / 5

Absolument déconseillé 🤮 l'hôtel ne dispose pas de réception ni de caméras, donc tout le monde peut entrer. Dans la nuit du samedi 26 août, notre chambre a été volée. La réception a déclaré qu'il n'y avait pas de caméras dans l'hôtel et que le gardien avait vu entrer deux inconnus mais ne les avait pas arrêtés. Par conséquent nous n'avons pas pu porter plainte car c'était inconnu, je ne dirai qu'une chose : honte à vous, vous êtes dégueulasse et j'espère que vous la fermerez !!!!!

luca.m

Le 07/08/2023 à 17:37

4 / 5

Personnel très gentil

Alex.i

Le 03/08/2023 à 13:23

4 / 5

Hôtel dans la rue, chambre petite mais propre avec climatisation, à noter que c'est en collaboration avec l'hôtel voisin et que le check-in et le petit déjeuner s'y font, j'ai bien aimé le petit déjeuner, tout était anti-gaspillage avec différents les choix de croissants et de gâteaux sont également savoureux, le personnel était gentil

Lucia.o

Le 25/07/2023 à 07:12

1 / 5

L'hôtel Abay est un établissement séparé d'un autre hôtel, il n'y a pas de réception, tout le monde peut aller et venir librement, seulement la nuit il y a un gars qui y dort. Hier soir l'alarme incendie s'est déclenchée 4 fois et personne ne savait quoi faire, les pompiers d'urgence ne répondaient pas, nous avons passé une nuit cauchemardesque. Ce matin, la dame de la réception de l'hôtel Acerboli où se trouve l'hôtel Abay, à notre demande, nous a transférés à l'hôtel principal. La dame est légendaire ! NE RÉSERVEZ PAS À L'HÔTEL ABAY!

Giuseppe.u

Le 24/07/2023 à 12:59

3 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel Abay avec certains de mes amis. La première impression n'était pas la meilleure : l'hôtel n'a pas de réception, et les opérations de check-in et check-out s'effectuent dans un hôtel voisin (j'imagine le même propriétaire). L’idée d’une porte potentiellement ouverte en journée n’est pas la meilleure, en termes de sécurité. Le soir cependant, la porte est fermée et une personne est présente à l’intérieur de la pièce pour en contrôler l’accès. Les chambres sont vieilles, mais toujours correctes. Le petit déjeuner est cependant très bon, les croissants sont vraiment excellents et en général il y a un vaste assortiment de desserts ; cependant, la salinité est très limitée, pour ceux qui l'apprécient. En fin de compte, 3,5 étoiles : c'est un hébergement correct à petit prix, si vous n'avez pas de grandes attentes pour les chambres, c'est un bon endroit.

Valeriia.

Le 29/06/2023 à 16:04

3 / 5

Femme italienne très sympathique et gentille à la réception, son attention et son service étaient très bons. Plage gratuite à proximité de l'hôtel et petit déjeuner assez bon. Mais parfois, il y avait une femme russe à la réception et elle était très impolie avec moi lorsque je refusais de lui parler russe. J’espère que vous pouvez imaginer à quel point cette situation est inconfortable pour les Ukrainiens. Je pense que ce serait bien si l'administration de l'hôtel pouvait avoir une conversation sur ce sujet afin que les clients puissent se sentir en sécurité pendant leurs vacances.

Paolo.r

Le 28/06/2023 à 10:05

4 / 5

Hôtel sans personnel, pour l'enregistrement, le départ et le petit-déjeuner, vous devez vous rendre dans un autre hôtel à 50 mètres dans la même rue. Sans infamie et sans éloges, il possède tout le nécessaire pour un hôtel trois étoiles. Vu le prix très bas, c'est super.

Amalia.u

Le 05/09/2022 à 12:02

3 / 5

Nettoyage ok..personnel très sympathique..

Luisella.a

Le 29/08/2022 à 21:33

2 / 5

La chambre, située au rez-de-chaussée, avec un volet roulant qui descendait indépendamment, était très sombre et pas du tout accueillante. Ameublement minimal et esthétiquement pas beau. Propreté juste ce qu'il faut. La salle de bain très petite. Heureusement le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité.

Gabriele.e

Le 08/08/2022 à 23:31

5 / 5

Bons prix compte tenu de l'emplacement, des hôtes jeunes et accueillants. Parking à proximité et la mer à deux pas. Excellente expérience

Anikó.�

Le 27/07/2022 à 08:14

4 / 5

L'hôtel est proche de la mer, mais malheureusement aussi de la voie ferrée, des bouchons d'oreilles sont donc recommandés. Il existe également de fortes interférences entre les pièces. Le petit déjeuner est délicieux et varié et le personnel est serviable. Si vous cherchez un hébergement bon marché à Rimini, essayez-le.

franco.i

Le 18/07/2022 à 15:04

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois à Rimini et j'ai séjourné dans plusieurs hôtels 3/4 étoiles, même le 4 étoiles revend les chambres quelques jours après mon arrivée... cet hôtel familial, courtois dans tout ce que nous demandions, personnel très gentil, chambres et services propres, petit déjeuner sucré ou salé abondant.....Je crois que si je dois revenir, ce sera notre base, merci encore pour la place de parking.

Maria.h

Le 03/07/2022 à 17:09

5 / 5

Bel hôtel très proche de la mer (également de la plage gratuite). Propriétaires très gentils et serviables. Bon petit déjeuner! Conseillé ;)

  • 🏪 La Bottega Dei Portici (320 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa d'un amoureux du vin et de la bonne chère. Très bien accueillis par le patron dans une langue mélangeant français anglais et italien. La devise de la bottega est : la vie est trop courte pour boire du mauvais vin 😀


  • 🏪 CORTILE BOTA' - Restaurant cocktail bar (262 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant proposant des plats typiques fins et savoureux. Le service est attentionné et aimable. N'hésitez pas à leur demander quelque spécificité gastronomique : s'il s'agit d'un met de saison et qu'ils en ont, ils s'arrangeront pour vous le cuisiner (pâtes aux oursins pour ma part). Le rapport qualité / prix est tout à fait honnête! Donc bon appétit! 😊😊😊


  • 🏪 Hotel Campo dei Fiori (67 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel pour les séjours d'affaires. Cuisine maison et personnel très gentil. Idéal pour les entreprises !


  • 🏪 Mattoni Rossi | Pizzeria Chieri (52 Avis)

  • 💬 Je suis passée plusieurs fois par cet endroit qui est à la fois un bar et une pizzeria. Le bar est propre et approvisionné. La pizza est très bonne et le pizzaiolo est très rapide à la préparer. Personnel courtois et agréable. Je recommande de vérifier d'abord qu'il y a de la place car ils ont une salle avec peu de sièges. Mais j'ai toujours trouvé une place. A recommander également pour les prix que je trouve corrects et pas chers.


  • 🏪 Conti B&b Suite Ponte Amato (5 Avis)

  • 💬 Structure incontestablement spectaculaire : une ancienne ferme bien rénovée et avec un mobilier raffiné. Très grande chambre avec balcon. Grande salle de bain avec sanitaires de haute qualité. Propreté exceptionnelle. Linge de lit et de bain doux et parfumé. Petit déjeuner à améliorer. Une étagère avec des biscuits et des croissants (bon, hein !), la machine à café à dosettes et la bouilloire pour les tisanes, ce n'est pas exactement ce qu'il y a de mieux. Si je dois ensuite mettre ce que je choisis sur un chariot pour l'emmener dans ma chambre, je me sens triste. C'est dommage de n'avoir jamais eu affaire à des personnes "en direct". Enregistrement et paiement via WhatsApp


  • 🏪 Casa (66 Avis)

  • 💬 Luciano très… accueillant, bienveillant, sympathique, ainsi que son fils😉 Chambre irréprochable, de bon goût , propre, confortable Très bien équipée Merci à Luciano pour sa gentillesse De nous avoir fait la réservation à la Trattoria où nous nous sommes régalés 😋 Et si nous revenons dans la région nous reviendrons sans aucune hésitation


  • 🏪 Ristorante Ca Rossa (560 Avis)

  • 💬 Taverne familiale, proche des magasins et de l'autoroute. Chambre simple mais caractéristique, avec plafond en bois, poêle pour chauffer la pièce. Propriétaires sympathiques et très doués pour satisfaire nos demandes. Déjeuner avec menu du jour. Excellent choix entre différents plats et d'excellente qualité, nous avons mangé 2 pâtes et haricots et linguine au poisson, 2 polenta et morue et une seule morue le tout avec un côté d'oignons. Tout est vraiment excellent. Entrée, plat principal et accompagnement, eau et café 12 € chacun, vin séparément. On reviendra certainement.


  • 🏪 Kiosk Kwatràs (119 Avis)

  • 💬 Super positionné au bord du lac équipe souriante au top


  • 🏪 Mare Fritto Food Truck Street Food (81 Avis)

  • 💬 NE RECOMMANDE PAS Nous avons trouvé cette cuisine de rue sur la base de critiques en ligne. Pas de table pour s'asseoir. Nous avons dû prendre les plateaux en aluminium et nous tenir debout contre le mur comme des misérables. Zéro confort ! Le poisson frit coûte toujours 8 euros mais personnellement, rien d'exceptionnel (comme indiqué par d'autres). Le gars qui nous a servi était très courtois. Il est situé dans une partie isolée de Roseto et sans aucune attraction pour les adultes. En face se trouve un petit terrain de jeu payant.


  • 🏪 Gasthaus Schwabhof (6 Avis)

  • 💬 Je suis passé devant aujourd'hui. Très négligé et malodorant. L'air plutôt inhabité même s'il y avait 3 voitures devant l'auberge. 1 chien était enchaîné et aboyait bruyamment. Nous n'avons vu personne. Généralement plutôt effrayant. Pas recommandable. Il y avait une forte odeur d’urine animale et il y avait beaucoup de mouches et de moustiques.