📌 Localita, Porto Pignataro, 98055 Lipari - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 10:19
Magnifique hôtel familial avec vue mer ; le personnel est très gentil et le buffet du petit déjeuner est varié (surtout les desserts typiques, excellents !). Les chambres sont très propres avec tout type de service.
Le 28/08/2023 à 07:29
Excellent hôtel géré avec passion.Nous avons passé une semaine merveilleuse.
Le 17/08/2023 à 18:34
Hôtel calme, prix bas, petit déjeuner excellent, emplacement pas central mais l'hôtel propose un service de navette.
Le 01/08/2023 à 09:48
Magnifique hôtel avec vue mer, chambres confortables directement sur la terrasse. Excellent emplacement mais... malheureusement, la dame que je pense être la propriétaire est vraiment impolie et pédante, elle contrôle chaque pas que vous faites, vous vous sentez mal à l'aise. J'ai signalé cette situation et en réponse j'ai reçu un sourire très sarcastique. Petit déjeuner très limité, à 7h45 le pain était déjà fini 🤔. Pas bien.
Le 13/06/2023 à 14:15
Une faveur de mariage située dans le centre touristique le plus important de Lipari
Le 13/09/2022 à 11:39
Hôtel avec emplacement et vue depuis la chambre envié par tous les clients des autres structures. Une vue fantastique sur le golfe et avec Vulcano en arrière-plan, visible même en restant au lit. Les propriétaires sont particulièrement sympathiques et serviables. Le petit-déjeuner offre un choix superlatif et très varié, du sucré au salé, en passant par les produits typiques des îles Éoliennes. Fortement recommandé, vaut son prix. Massimo Calcagno
Le 25/08/2022 à 07:11
Propriétaires et personnel très gentils et toujours disponibles. L'emplacement est enviable
Le 01/07/2022 à 15:48
Nous avons passé un très bon moment : service impeccable, personnel très courtois et belles chambres avec vue imprenable ; unique problème c'est l'éloignement du centre pour lequel il faut s'organiser en taxi ou en bus....mais la vue dont on peut profiter vaut le sacrifice !!!
Le 01/07/2022 à 04:29
Chambres avec vue panoramique sur Lipari et grandes terrasses à l'extérieur des chambres. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse supérieure toujours avec une magnifique vue sur la mer. Personnel accueillant et serviable.
Le 30/06/2022 à 14:59
personnel très serviable. fantastique petit déjeuner sur la terrasse panoramique. vue imprenable le soir. le seul problème est l'éloignement du centre pour lequel il existe un système de navettes efficace. Si la commune prolongeait la piste cyclable/piétonne jusqu'à Porto Pignataro, tout serait exceptionnel !
Le 18/06/2022 à 13:26
Emplacement fabuleux. Très belle structure bien entretenue. Géré par une famille mais très professionnel. Bon petit-déjeûner. Si je devais lui trouver un défaut c'est seulement le wifi qui n'est pas présent dans toutes les chambres. Notre chambre, le Sagittaire, bien que n'utilisant pas le wifi, est située dans une zone avec beaucoup d'intimité et un très grand patio panoramique.
Le 08/06/2022 à 20:44
Service de navette un peu en dehors du centre uniquement pour le dîner ou l'embarquement
Le 30/04/2022 à 05:22
De belles chambres avec des vues spectaculaires, la courtoisie, la gentillesse et la propreté des chambres sont leur fleuron
Le 13/10/2021 à 18:27
Excellent hôtel à recommander
Le 24/09/2021 à 21:51
Quatre étoiles...un peu juste...
Le 17/09/2021 à 19:30
De belles grandes chambres avec des vues spectaculaires sur la baie. Le petit-déjeuner est servi sur la petite terrasse attenante à la chambre et pourrait être romantique si tout n'était pas servi dans le pire plastique - chaque œuf au plat (froid) sur une assiette en plastique. Pourquoi? Ne parlez pas de Corona !
Le 12/09/2021 à 12:20
J'ai aimé l'hôtel, il a une belle vue sur le port de Lipari. La chambre était propre et le service efficace. Très beau mobilier également. Seul défaut : la chambre n'avait pas de fenêtre, la porte d'entrée de la chambre fait donc également office de fenêtre, qui donne sur la terrasse panoramique, à usage de l'hôtel.
Le 05/09/2021 à 13:47
Très bel hôtel avec des chambres spacieuses toutes avec petite terrasse et vue mer. Personnel serviable et professionnel.
Le 29/08/2021 à 07:15
Excellent emplacement pour se déplacer sur l'île Structure entièrement nouvelle et accueillante Nous avions une chambre avec vue sur la marina, le tout très romantique Excellent personnel, bien desservi par les services, arrêt de bus à 100 mètres Je le recommande
Le 17/08/2021 à 06:30
Hormis la belle vue sur le port, les 4 étoiles sont certainement excessives et non méritées. Chambre datée et jamais rénovée. L'accès à la chambre est difficile. Il n'y a pas de service de portage, il faut monter ses bagages jusqu'à la chambre ce qui est particulièrement fatiguant compte tenu des nombreux escaliers de la structure. Je n'y retournerai pas.
Le 23/07/2020 à 19:47
Emplacement fabuleux !! La chambre dispose d'une belle terrasse avec vue sur le petit port de Pignataro. Depuis ce dernier, vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner tout en admirant l'île de Vulcano et l'extrémité sud de l'île de Lipari. Les propriétaires sont très gentils et très professionnels. Tout cela est également associé à un nettoyage minutieux !!
Le 17/07/2020 à 15:20
Belle structure
Le 03/10/2019 à 19:39
Panorama époustouflant
Le 04/08/2019 à 21:43
J'écris au nom de mes parents qui ont séjourné dans la propriété en juin. Ils ont passé un très bon moment. L'hôtel est calme, la chambre avait une jolie terrasse avec vue sur la marina. Le petit déjeuner, servi sur la terrasse, était excellent. Le personnel est accueillant et les propriétaires sont très gentils. Le dîner, inclus dans la demi-pension, était servi au restaurant « Filippino » non loin de l'hôtel relié par une navette aller-retour. Rendre.
Le 28/07/2019 à 06:09
Fabuleux
Le 18/07/2019 à 05:01
Situé sur une colline avec des vues spectaculaires sur le port de Lipari, chambres accueillantes et bien entretenues, personnel sympathique et serviable.
Le 06/07/2019 à 14:11
La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont le corollaire d'un emplacement magnifique. Petit-déjeuner excellent et copieux, servi sur une terrasse pour profiter d'un paysage à couper le souffle. Chambres confortables et climatisées avec balcon donnant sur la marina « Pignataro », d'où vous pourrez observer le cœur battant de l'île de Lipari et au loin les couleurs changeantes de l'île de Vulcano tout au long de la journée. répété.
Le 15/06/2019 à 06:04
Une gestion impeccable dans un cadre splendide, que demander de plus.....
Le 30/09/2018 à 06:10
Un bel emplacement offre une vue magnifique.
Le 12/08/2018 à 14:16
Excellente vue et belles chambres panoramiques
Le 24/09/2017 à 13:44
spectaculaire
Le 31/07/2017 à 21:51
vue magnifique, courtoisie du personnel et belle chambre, très propre
💬 Venir juste pour la tendresse de la viande. Garniture très pauvre, avec une feuille de laitue,un quart de citron et une rondelle de pamplemousse ! coperto 3,50€. Un verre de Vin 4€. Filetto Di manzo 22€
💬 Une maison immergée dans les champs du Val d'Orcia. Propreté, courtoisie et tout ce dont vous avez besoin pour une famille. La seule difficulté est un chemin de terre de 4 km qui le sépare de la route asphaltée mais rend le tout encore plus caractéristique.
💬 Service rapide, efficace et souriant. J'ai suffisamment apprécié le café pour revenir.
💬 Excellent service, excellente qualité. Cuisine locale typique Endroit rustique très accueillant. Super fortement recommandé.
💬 Difficile de décrire la surprise que nous avons eue en découvrant ce restaurant. La présentation de la nourriture et le service sont les meilleurs de Rome. Le goût de la Sicile se révèle parfaitement dans tous les plats que vous souhaitez choisir. Bravo, continuez votre bon travail, de nombreux restaurants dans le même quartier sont horribles.
💬 Venu 3 fois au cours de notre séjour d'une semaine à Rome. Jamais déçu ! Agréable a l'accueil et pour toute la durée du service. Des plats typiques italiens avec une belle diversité. Pour les français venant visiter la capitale italienne, n'hésitez pas à venir vous restaurer dans cet établissement.
💬 personnel désagréable et pâtes horribles, expérience absolument mauvaise, je ne reviendrai pas.
💬 Le pire kebab jamais vraiment immangeable ! Rien de frais et le kebab était RAW ! est froid. Cela coûte aussi cher... pas de bons chips Veuillez lire et améliorer immédiatement ! Sinon, vous risquez de fermer complètement l'endroit et faites-moi confiance, concentrez-vous sur votre propre passion et votre attention et faites de bonnes choses pour que les clients satisfassent votre kebab.
💬 Un lieu super, un accueil formidable et des plats maison extraordinaires avec beaucoup de goût À ne pas rater pour un budget raisonnable
💬 Super endroit où séjourner. Les chambres sont petites mais propres et valent bien leur prix. Hé, c'est un hôtel, que faire d'autre que dormir. Petit déjeuner simple mais savoureux inclus. Le service est très sympathique et serviable. Le parking est au coin de la rue pour seulement 10 € par jour. En raison du COVID, il n'y a pas de libre-service au buffet, mais vous êtes séparé du buffet par le personnel. Bonne solution pour respecter les règles d'hygiène. Bien joué.