📌 Via Pantano, 1, 98050 Lingua - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 12:38
Super recommandé, convivialité, propreté et emplacement très pratique
Le 10/09/2023 à 12:30
Séjour magnifique et mémorable avec ma famille !! Le restaurant de l'hôtel est un véritable joyau et l'emplacement est proche de la billetterie des excursions en bateau et de magnifiques boutiques de plage. Santino et Aphrodita étaient des hôtes formidables et le personnel était très sympathique et attentionné. Il y a un incroyable musée du football, ainsi que des photos de plusieurs célébrités italiennes près du restaurant. Bref, nous ferions tout pour revenir. Ciao !
Le 13/08/2023 à 14:59
Belle propriété meublée avec goût dans le centre de langues, propriétaire sympathique et courtois, excellent petit déjeuner avec un large choix sans gluten, félicitations.
Le 12/08/2023 à 08:27
Excellent accueil, chambre absolument confortable de style éolien, position optimale par rapport aux principaux points de rencontre.
Le 05/07/2023 à 08:15
Hautement recommandé! Chambres grandes et propres, personnel formidable, extrêmement serviable et accueillant (Santino au top). A quelques pas de la mer, des bars et restaurants. On se déplace pratiquement à pied. Également fortement recommandé aux familles avec de jeunes enfants. Est-ce que j'y retournerais ? Me voici!
Le 17/07/2022 à 16:33
La structure, le personnel et surtout le propriétaire font preuve d'une gentillesse et d'une serviabilité exquises. Chambres propres et cuisine excellente. Hautement recommandé
Le 06/06/2022 à 15:20
Les chambres sont bien rénovées, fraîches quand il fait chaud dehors et les services sont bons. Les couleurs utilisées sont magnifiques, ainsi que les tables dans les cours. Chaque pièce est pratiquement une maison indépendante, de par sa conception. Très agréable. Système électrique moderne (comme je n'en ai pas trouvé ailleurs). Vous pouvez voir qu’ils ont travaillé dessus pour l’adapter au poste qu’il occupe. La nourriture du petit déjeuner est bonne. Surtout la confiture de citron.
Le 05/06/2022 à 08:49
Chambres super confortables et propres, je le recommanderais sans hésiter
Le 06/09/2021 à 06:47
La structure est magnifique, Santino le propriétaire est très gentil et fait tout son possible pour vous aider si nécessaire. Disponible et surtout travailleur acharné. Nous y avons dîné un soir et tout était excellent. Informé!
Le 03/09/2021 à 08:39
Très belles chambres et emplacement idéal !
Le 14/08/2021 à 15:16
Santino... personne serviable et très gentille. La nourriture alors... superlative. Prix compétitifs. Dans l'ensemble, ça vaut le détour
Le 01/08/2021 à 10:45
Chambres confortables, toujours propres, toutes équipées de salle de bain privée, balcons et terrasses. La grande terrasse commune surplombe le lac et Lipari toujours venteux. Le restaurant est excellent et toujours bien approvisionné en poisson frais, même pour les besoins des plus petits le personnel est serviable et toujours courtois. Le directeur Santino est toujours présent et tout le personnel vous fait sentir comme chez vous.
Le 01/07/2021 à 06:52
Très bon endroit où séjourner. Le restaurant est super aussi. Je le recommande fortement.
Le 21/08/2020 à 23:08
Prix
Le 20/07/2020 à 05:45
Excellent accueil et service !! Chambres confortables, nourriture délicieuse et d'excellente qualité
Le 14/08/2019 à 08:52
Chambre très propre et accueillante, avec tout le confort. Personnel sympathique et serviable, prix moyen d'une chambre pendant la première semaine d'août.
Le 31/07/2019 à 13:05
Parce que Santino est là !!
Le 25/07/2019 à 21:42
Personnel exquis, hôtel confortable et chambres toujours propres.
Le 20/07/2019 à 07:53
Tranquille. Très propre. Excellent petit déjeuner.
Le 21/06/2019 à 16:50
Excellent hôtel avec vue sur Lipari. Chambres spacieuses et meublées avec goût. Excellent petit déjeuner. Santino, Afrodite et tout le personnel gentil et accueillant. Restaurant de grande qualité. Excellente cuisine
Le 09/06/2019 à 09:22
Emplacement simple, propre et exceptionnel sur le salar
Le 26/04/2019 à 16:24
Accueil sympathique. Endroit merveilleux.
Le 16/08/2018 à 12:50
De belles chambres fraîches avec air conditionné, un petit déjeuner copieux et une splendide terrasse où l'on peut regarder les étoiles le soir... le seul défaut était que la télévision ne fonctionnait pas... mais dans un endroit comme Salina, cela ne sert à rien ...
Le 11/08/2018 à 14:33
B&B avec un emplacement enchanteur avec une vue imprenable sur la Salina et Lipari. Chambre confortable, équipée et toujours impeccable. Petit déjeuner très bon et copieux avec des douceurs confectionnées par les chefs de l'excellent restaurant d'à côté. Santino et sa dame Afrodite, hospitaliers et accueillants, garantissent un séjour vraiment agréable. A revoir et à recommander.
Le 25/07/2018 à 10:23
Excellent à tous points de vue, service, accueil, convivialité, cuisine... Un endroit où il faut revenir.
Le 01/07/2018 à 20:02
Très bel endroit, gentil propriétaire et personnel. Chambres propres et bien rangées, récemment rénovées, dans un joli style éolien !
Le 18/04/2018 à 06:30
Excellent hôtel, excellente cuisine, excellente gestion
Le 23/09/2017 à 13:23
Des dîners fantastiques
Le 18/08/2017 à 12:52
Le paradis est ici...!!!
Le 25/07/2017 à 18:35
Bello
Le 20/07/2017 à 17:03
Super hôtel !
Le 07/06/2016 à 12:46
Hôtel propre et bien situé (Langue). Ils étaient gentils et serviables. Le seul défaut était le WiFi qui ne fonctionnait pas bien dans la chambre
💬 Super restaurant !!personnel très agréable..service rapide....n oubliez pas de réserver...poissons excellents..nappe et serviettes en tissu !! La "classe"...
💬 Certainement surprenant! Le meilleur fast food végétalien que j'ai jamais essayé ! Il m'a été recommandé il y a quelques temps par des amis et j'ai enfin eu la chance d'y aller et de me faire une idée. Emplacement vraiment magnifique, souci du détail et de la propreté, ce qui n'est jamais pris pour acquis ; Service rapide et professionnel et nourriture vraiment exceptionnelle. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller (y compris aux non-végétaliens) car la seule réaction que vous aurez sera : choqué parce que…
💬 La pizza était très bonne et le gars l'a livrée sur le parking de l'aéroport, nous l'avons donc appréciée avant notre vol pour Londres. Très fortement recommandé.
💬 Un petit bistrot avec de délicieuses pizzas entières ou en morceaux individuels. Très bon marché et toujours de bonne qualité. Nous avons été chaleureusement accueillis et bien servis. Malheureusement, il n'est pas toujours ouvert.
💬 Je n'ai passé qu'une nuit début octobre avec mon petit ami. La chambre était impeccable, meublée avec goût et très lumineuse. La salle de bain propre et moderne. L'emplacement est excellent pour visiter la Scala dei Turchi. Le propriétaire est très gentil et serviable. Super petit-déjeuner en plein air avec des desserts pâtissiers siciliens proposés par Alessandro tous pour nous, délicieux. Vous trouverez également un espace détente sur le toit avec vue sur la mer.
💬 Grand choix de pizzas à petits prix (de 3€ à 7€) ! Très bon rapport qualité/prix. Le serveur est très sympathique. Nous avons mangé sur la terrasse, le cadre est agréable 🙂
💬 Barman disponible, gentil, professionnel et sympathique..
💬 Super endroit pour prendre un verre ou une bière fraîche, personnel sympathique et professionnel.
💬 J'aime beaucoup pouvoir choisir comment composer mon sandwich, avec des produits frais et fraîchement préparés. Les pizzas sont très bonnes et le choix est large. Prix bas. En période scolaire et aux heures de pointe : il y a une longue file d'attente.
💬 De passage à Brindisi pour affaires, nous avons décidé de dîner dans cette poissonnerie avec cuisine car nous étions déjà impressionnés par le produit vu de la vitrine. Tout est très frais et délicieux. Nous avons mangé une crudité incroyable, des langoustines et du thon vraiment exceptionnels. Puis les grillades de poissons mélangés, copieuses et vraiment excellentes. Poisson de grande qualité et très frais. Service rapide et impeccable. Le propriétaire Aldo était vraiment sympathique et compétent et a également pu nous donner les meilleurs conseils en matière de vin. Certainement un endroit où revenir pour manger d'excellents poissons frais vus et cuisinés 🔝