📌 Via dei Toscani, 119, 46010 Curtatone - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:51
Structure des années 70 qui montre son âge
Le 19/04/2024 à 10:01
Hôtel fantastique, les chambres sont super Mattia numéro un ! Tout est parfait, tu te sens toujours bien😍
Le 13/03/2024 à 12:03
Excellent hôtel dans le quartier Curtatone de Mantoue
Le 20/12/2023 à 19:58
Chambre bien chauffée, lit confortable et chambre propre. Petit déjeuner simple mais acceptable. Le gars à la réception était très gentil. Merci
Le 05/12/2023 à 17:46
Très bien, bon emplacement pour les voyageurs comme moi
Le 24/11/2023 à 11:39
Petit hôtel à Curtatone dans une position stratégique pour visiter la splendide ville de Mantoue, simple, propre et avec des gérants très sympathiques.j
Le 25/09/2023 à 01:29
Hôtel simple qui vous permet de passer des vacances à un prix abordable. Propre, avec parking et dans une position idéale pour atteindre et se déplacer. Il propose également le petit-déjeuner, simple mais bon. Disponibilité totale envers le client. Une hospitalité malheureusement rarement retrouvée. Le plus grand mérite revient certainement au gars (nous avons rencontré Mattia) qui s'occupe de tout avec une gentillesse et un professionnalisme imbattables. En conclusion, si vous ne recherchez pas le luxe mais appréciez un traitement attentif et respectueux, la disponibilité et le caractère essentiel des choses sont le bon endroit. Applaudissements également pour le respect de l'environnement avec la collecte sélective des déchets, malheureusement encore rare aujourd'hui.
Le 07/09/2023 à 19:55
Très bon marché d'avoir un lit, c'est plus que bien
Le 19/03/2023 à 14:58
Petit bijou dans la baie de Riva Fabuleux SPA
Le 02/01/2023 à 16:34
Chambres à rénover
Le 15/11/2022 à 14:09
Hôtel propre et confortable.
Le 18/09/2022 à 15:02
Endroit confortable et décontracté, tout est propre, le seul défaut est le petit déjeuner et il est très standard mais sinon le personnel est très courtois et serviable
Le 20/03/2022 à 14:18
Hôtel stratégique pour visiter Mantoue, propre, bien chauffé, très grande salle de bain et petit déjeuner simple mais complet. Personnel vraiment sympathique.
Le 19/03/2022 à 17:30
Un deux étoiles parfait ! Gentillesse du propriétaire, chambre propre et très bien chauffée. Petit déjeuner simple et basique. Informé!
Le 17/01/2022 à 18:23
Discret
Le 20/11/2021 à 10:27
Lits basiques, propres et confortables mais surtout personnel au top en termes d'éducation et de disponibilité. je vous conseille
Le 20/10/2021 à 14:21
endroit très calme. Personnel sympathique, chambres et lieux propres et agréables.
💬 Nous voulions bien manger à Milan et notre choix aléatoire a vraiment porté ses fruits. Si vous voulez découvrir une bonne ambiance, une bonne cuisine, vous devez venir ici. Il y avait une file d'attente interminable pour la pizza ici et c'était aussi délicieux.. le restaurant était plein et en plus des pizzas, ils proposaient des spécialités du jour, que nous avions et je n'ai pas mangé mieux depuis longtemps.. nous remercions également le gentil personnel.. Comme nous n'avons pas réussi à goûter le dessert, nous devons revenir un jour, car ils avaient l'air très bons.
💬 Structure avec un mobilier entièrement moderne, un personnel accueillant et d'excellents services. Le B&B est situé en face du château historique, également visible depuis la terrasse principale, idéale pour le petit-déjeuner et les repas. Le ménage est excellent et quotidien (10h00-12h00). Je reviendrais avec plaisir ici !
💬 Établissement très peu soigné. Loin d'être la bonne pizza Italienne . Pizza très peu garnie . Service très lent .
💬 Très belle cuisine de la mer dans un restaurant à la jolie vue sur le Lagon Di Lèsina. Essayez les rigatoni à la tomate en dessert...
💬 Très bel appartement à Formello! Nous y avons passé une nuit lors d'une randonnée sur le sentier Via Francigena. Cet appartement de 3 étages a dépassé nos attentes. Agréable, propre et confortable. Quelque chose que nous, les Scandinaves, aimons :-) La propriétaire Annalisa est très gentille et serviable et nous a réservé un accueil chaleureux. A proximité il y a une pizzeria, un boucher et une boulangerie donc se procurer quelque chose à manger et préparer la boîte à lunch est facile. J'adorerais revenir ici :-)
💬 En atterrissant à NAP, à 20 heures, nous étions fatigués et affamés, réservés pour nos vacances puis partons manger. Nous sommes arrivés à D&D vers 22h30, avec 3 adultes et 2 enfants, le menu complet était entièrement en italien et un anglais minimal parlé par le personnel... Super !! Nous savions que nous étions dans un repaire local, ce qui est exactement ce que je recherche lorsque je voyage. Une fois le défi de communication terminé, nous avons été accueillis avec des pizzas incroyables, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées. Le personnel était génial et plutôt que d'être traités comme des déchets non italiens, nous avons été très bien traités, presque comme des VIP. Nous avons même emporté quelques boissons car nous n'avions pas le temps d'acheter les produits essentiels. Nourriture excellente et vivement recommandée !! Soyez prêt à converser en italien ou à montrer des photos.
💬 Excellentes glaces malheureusement dans un espace sans tables. Mais les glaces sont vraiment excellentes
💬 Belle structure située dans un jardin bien entretenu. Excellente position panoramique à quelques minutes de Maratea. Chambre confortable, soignée dans les moindres détails et propre. Excellent accueil des propriétaires qui sont très gentils et disponibles pour tout renseignement. Petit déjeuner sur une terrasse avec vue mer. L'équipement en céramique Maratea est vraiment raffiné. Disponibilité de produits salés et sucrés. Félicitations à Mme Rita pour sa pastiera exquise ! Excellent hébergement également pour ceux qui voyagent avec un chien. Excellent rapport qualité/prix
💬 J'y suis allé l'année dernière et je suis revenu encore cette année.... Je pense que cela suffit pour préciser que tout est parfait (si vous ne cherchez pas un service d'auberge 5⭐ qui pourrait s'avérer bien pire) donc un restaurant fortement recommandé
💬 Tout simplement les meilleurs panzerotti de la région Le personnel toujours poli et sympathique