Les avis
💬 Améliorer le service du petit déjeuner le matin, en procédant à la variété du menu.
💬 Malheureusement, la nouvelle direction de l'entreprise est complètement incompétente et embaucher illégalement des personnes ne paie même pas ! Je suis parti au bout de 4 semaines et au bout de 10 jours non seulement je n'ai pas payé mais j'ai disparu ! Menaçant quand même de la dénoncer au commissariat.... rien ne préférera fermer car la nouvelle est elle aussi en noir !
💬 Excellente pizza pâte fine et croustillante endroit sympathique je le recommande pour les amateurs de bonne pizza
💬 Très bonnes pizzas, surtout celle au gorgonzola et aux cèpes ...exquise ( porcini) et très bons desserts ( panna cotta au caramel et tarte au noix et chocolat à se lécher les babines!) Je conseille vivement !!!
💬 Résidence avec un excellent emplacement près de la mer
💬 Beau séjour. Hôtel très pittoresque. Personnel adorable. Service très bon. Rapport qualité/prix Gr8. Non loin de Mariner.... et des commerces....environ 15 min à pied. Le taxi a pris notre groupe... seulement 8 euros.
💬 Situé au 1er étage, le restaurant s'ouvre sur une vaste entrée pourvue de fontaines, puis on est installé dans une belle salle bien éclairée et très propre. La commande s'effectue sur une tablette où on peut choisir parmi un large choix de viandes, entrées, poissons, salades, boissons, desserts, son repas à volonté. Le menu est ensuite validé, toujours sur la tablette, et transmis directement en cuisine. Le service est rapide, mais malheureusement aussi froid, impersonnel et robotisé que le support de commande. Dommage, car les plats sont très bons.
💬 Il aurait été préférable que le B&B ne se trouve malheureusement pas sur la route principale, trop près de la seule petite place où se rassemble toute la ville. Trop de désordre et de bruit des trains, y compris le chemin de fer, des enfants qui criaient jusqu'à 2 heures du matin, des voitures et des scooters qui passaient à toute vitesse, réveillant même les morts, mais dans l'ensemble, ce n'était pas mal, les quelques services qui étaient là étaient proches à Par contre, les différentes plages se trouvaient en réalité à 50 mètres du b&b. Malheureusement, je dois également souligner un autre défaut: même si nous avons pris le petit-déjeuner au bar voisin (des gars très gentils et sympathiques) sans avoir à payer car il était inclus dans l'hébergement, je dois dire que dans les B&B en général dont je parle, vous pouvez demander un peu plus de café ou de cappuccino au bar, un seul verre par personne si vous vouliez quelque chose de plus, vous deviez payer pour cela. En effet, dans les autres B&B où nous y sommes allés, le petit déjeuner était plus que copieux C'est tout, c'est dommage que tant le lieu (qui est agréable et calme) que les services qui manquent beaucoup puissent être mieux valorisés, mais nous avons été satisfaits et avons passé un bon moment. Paolo le propriétaire est gentil et serviable
💬
💬 Propre, moderne et de bon goût, spacieux. Le gérant est réactif et a réussi à nous laisser entrer dès que nous l'avons contacté. (C'était une réservation de dernière minute). Le petit-déjeuner est servi au café du rez-de-chaussée avec un choix de café et de pâtisseries sucrées ou salées. Très bien situé sur la place.