Hôtel 🇮🇹

Hotel Avis

📌 Via dell' Oriuolo, 11A, 50122 Florence - Italie

💬 Avis

Avis sur Hotel à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Hotel à Florence

  • 🏪 Jerry’s vino e cucina Campana Porto Rotondo (13 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre votre dîner. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Lo Sfizio (91 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à Quartucciu, l'une des meilleures. En plus des pizzas "normales", ils fabriquent des petites pizzas rondes de promenade, qui sont délicieuses, et des pizzas au mètre. La pâte est fine mais bien levée et facilement digestible. Les ingrédients sont toujours frais et de haute qualité. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour répondre à toutes les demandes des clients. En particulier, la dernière fois que j'ai commandé une livraison à domicile (pizza sur la photo), elle est arrivée chaude et à l'heure.


  • 🏪 Il Forno (166 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtisseries de calabre et du pain à l'ancienne. Connus dans le monde entier, je recommande vivement


  • 🏪 MisterD BigBurgers (378 Avis)

  • 💬 c'e une soirée vous n'avez rien à manger je vous recommande c'était sandwicherie on y trouve de très bons sandwichs une gentillesse incroyable


  • 🏪 HOTEL VILLAAMERICANA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Moretto's Steakhouse (213 Avis)

  • 💬 Ambiance très inattendue. Attention au Petit détail de la décoration et de l'éclairage. La nourriture était excellente et à un prix raisonnable. Vins au verre également à un prix raisonnable et avec une bonne variété. Le service était rapide et poli. Une adresse que j’ai enregistrée pour référence future.


  • 🏪 Ristorante el Filò (298 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Baselga di Pinè et la plus belle découverte. La Nourriture juste incroyable, les desserts aux top et le vin excellent. Un moment culinaire juste parfait. Un grand bravo à la cuisine pour la qualité du travail ainsi que le service à table.


  • 🏪 Gasthaus Schloss Tirol (138 Avis)

  • 💬 Vue fantastique, personnel très sympathique et la nourriture était un poème. Rarement avons-nous connu un aussi bon restaurant au pied d'un tel spectacle, là où l'on soupçonnerait autrement des pièges à touristes. En tout cas, ce restaurant est une exception absolue et nous pouvons vraiment le recommander à tout le monde. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Trattoria Al Pessar (150 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé, de bon produits ,des bons vins Cependant la personne qui nous a servit poussait les clients (surtout les touristes étrangers ),à la consommation .on demande 2 verres elle nous apporte une bouteille, on prends un plat à 12 €, elle nous sert un plats qui a la fin coûte 20 €. Dommage qu'elle ne prends pas en compte ce que les clients lui demande . Surpris de la note


  • 🏪 Bar al CentoUno (347 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés prendre un petit-déjeuner, un café, un cappuccino et deux croissants mangés à la table de 8h90. Prix ​​extrêmement chers et injustifiés pour un bar à Ottaviano dans une pompe à essence. A la Riviera di Chiaia, des desserts énormes et délicieux, j'ai dépensé cinq euros par table pour deux personnes.