Les avis
💬 La pizza est très savoureuse !! Nous avons commandé une pizza au prosciutto et nous avons adoré !!! Pizza très, très savoureuse! Je recommande! (et n'oubliez pas d'essayer le strudel aux pommes !!)
💬 Si vous souhaitez avoir une vue impressionnante depuis votre lit, rendez-vous au Finkennest à Schenna. Choisissez la chambre avec vue sur la vallée. La vue est vraiment superbe, la vallée en face, les montagnes majestueuses aux alentours. Les couchers de soleil sont vraiment impressionnants. Un autre point fort de cet hôtel est la piscine extérieure. Il est fait de matériaux de très haute qualité, et pendant que vous nagez, vous voyez les montagnes autour de vous et une ancienne chapelle, la vue et la sensation sont tout simplement inoubliables. La salle du petit-déjeuner vous propose également de profiter de la vue sur la vallée et le petit-déjeuner lui-même est délicieux et varié. Les enfants aiment explorer le territoire de cet hôtel et on s'y sent très en sécurité. Le jacuzzi extérieur est amusant pour les enfants et la famille. La piscine intérieure pour enfants est vraiment sympa. Dans l'ensemble, c'est le meilleur hôtel que nous ayons découvert jusqu'à présent dans le Tyrol du Sud, qui est également abordable.
💬 Très bon prix excellent personnel très sympathique endroit assez propre
💬 La nourriture était excellente si vous êtes allemand. Les chambres étaient belles et propres et pour toutes les nationalités😉 Propriétaire sympathique même s'il était très occupé. Apparu comme un1 man show mais je suis sûr qu'il avait une aide en arrière-plan. Oh, et pas de service de carte de crédit. Mais suffisamment fiable pour nous laisser conduire jusqu'à la prochaine ville pour obtenir de l'argent
💬 Francesco est l'hôte parfait... tout est impeccable. À seulement 5 minutes de tout... des vues parfaites... et il prépare un excellent café. La piscine est parfaite et propre. Endroit incroyable. Nous reviendrons à coup sûr
💬 Très bel endroit en pleine réserve naturelle, à proximité de Volterra. Service au top mené avec beaucoup de cordialité et de générosité par Patrizia et Giulia. Mention spéciale pour la restauration.
💬 Découvert par hasard, il est devenu une étape fixe lors du passage dans ces régions. Délicieux pain et pizza cunzato, ils ont la vraie saveur des produits de notre terroir. La prochaine fois, nous réserverons plus de pièces à emporter !
💬 Un lieu charmant dans le cœur du quartier historique. Très bien accueilli !
💬 J'ai voulu tester Mc Donald's en Italie ... C'est aussi dégueulasse qu'en France ! Sandwich Big Mac sec, frites sèches, où sont passés les burgers d'antan avec ce qu'il faut de sauce et des steaks cuits à la perfection, je sais que vous devez cuire la viande un peu plus pour l'hygiène, mais arrêtez de nous servir des semelles ! Quand au fromage sur les frites, il est presque inexistant !
💬 Nous avons tellement aimé la nourriture ici. Nous avons adoré Nico qui nous a offert un service agréable et chaleureux et le restaurant se souciait vraiment du goût. Nous avons commandé des spaghettis et des grillades. La sauce était vraiment bonne. C'était riche et charnu. Les spaghettis étaient cuits juste à temps. La viande était vraiment juteuse et l'odeur provenait en fait du charbon de bois ou du bois utilisé. Avec le croquant des flocons de sel, c’était vraiment délicieux. Même le pain mis à part était incroyable et fantastique. En tant qu’Asiatiques, nous ne savions même pas que le pain pouvait être aussi délicieux. Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur avec une odeur de blé. Et enfin, on nous a gentiment proposé des desserts qui nous ont beaucoup plu. Le gâteau à l'orange était parfait pour la fin. Nous avons tous les deux fini par être trop pleins. Nous recommandons tout ce que nous avions. Et merci encore, Nico. Je veux dire qu'on peut vraiment tomber amoureux de l'Italie après un tel repas. Au fait, le café était bon aussi.