Restaurant 🇮🇹

Hot Spot Avis

📌 Via Castellana, 4, 35010 Trebaseleghe - Italie

3.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Hot Spot à Trebaseleghe

Les avis

Les dernier avis sur Hot Spot à Trebaseleghe

Simo.a

Le 12/08/2023 à 17:36

1 / 5

Ils ne font pas de service à table, vous devez apporter vos affaires à table et les propriétaires impolis le déconseillent.

Michelle.a

Le 01/08/2022 à 18:53

5 / 5

Bel endroit, gens gentils et serviables, très grand espace. de très bonnes brioches aux multiples saveurs comme le chocolat, complètes au miel, de la confiture, et des vides, et aussi de très bons déjeuners : avec des toasts et des petits pains.

Marco.a

Le 08/05/2022 à 12:53

4 / 5

Le spritz est bon

Lorenzo.r

Le 04/02/2022 à 22:45

5 / 5

Bel endroit

bruno.a

Le 23/09/2021 à 04:09

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel chinois toujours très gentil

Luca.u

Le 22/06/2021 à 08:04

2 / 5

Rrr

MICHELE.A

Le 29/09/2020 à 18:47

3 / 5

C'est bien mais pas très propre 😒

Roberto.a

Le 27/08/2020 à 15:49

5 / 5

Personne sympathique et serviable.

ranieri.c

Le 07/07/2019 à 13:55

3 / 5

Chinois et donc pas très sympathique

Maciej.y

Le 07/05/2019 à 12:27

4 / 5

Une gentille dame d'une beauté asiatique, mais elle ne parlait pas beaucoup anglais, mais elle s'en sort quand même. Bon café, bon pain grillé.

pipa.-

Le 01/02/2019 à 21:37

3 / 5

Modeste

MARCO.A

Le 02/09/2018 à 11:00

3 / 5

Bar, où l'on peut boire un bon café, rapide, courtois avec des prix moyens Aujourd'hui 25/11/2018 le lieu était fermé, sans raison.

Ranieri.c

Le 07/06/2018 à 20:57

5 / 5

Grand écran pour regarder les jeux et la salle de machines à sous

  • 🏪 Hotel San Domingo (105 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais récemment rénovée, vraiment bien aménagée. Bon petit déjeuner aussi !


  • 🏪 Ferrovecchio (1359 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à Rome! Endroit atypique et très sympa, on y mange bien et le personnel est sympathique! Mon coup de cœur l'entrecôte mâturée 30 jours un vrai régal!


  • 🏪 Chiosco South Park (106 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup apprécié. Ambiance agréable et bonne nourriture. 👍🏻


  • 🏪 Borgo Terrosi (51 Avis)

  • 💬 L'endroit offre tranquillité et détente, idéal comme point stratégique pour aller au spa. Excellente expérience avec Claudio, le fermier local, qui s'est montré affable, gentil et serviable.


  • 🏪 Bar Lupo (160 Avis)

  • 💬 Accueillante. Cristian vous accueille toujours avec le sourire


  • 🏪 A' Matticana (183 Avis)

  • 💬 Premier granité de l'année, fin janvier🥶, un peu trop tôt et trop froid mais..... C'était vraiment une telle expérience. J'ai goûté la pistache et l'amande non pelée et je peux sincèrement affirmer que ces voix dans la vigne qui le considèrent comme l'un des meilleurs granités siciliens sont une vraie vérité. J'ai adoré les saveurs de noix entières, elles semblent avoir le goût d'une crème pâtissière très particulière et pas trop sucrée, parfaite aussi pour ceux qui n'aiment pas les goûts sucrés..... Le déjeuner parfait pour les heures d'été et le déjeuner parfait de cette fin d'hiver pluvieuse et froide du matin de janvier. Santina La Delfa 13/09/1980 alias Sandy Dreizehn😉👍


  • 🏪 Mirollino Beach (1014 Avis)

  • 💬 Top emplacement avec la meilleure nourriture et des prix raisonnables. Rien que pour la vue, vous paieriez une fortune rien que pour prendre une photo ;-)


  • 🏪 Hotel La Plaja (317 Avis)

  • 💬 C'est peut être pas le plus luxueux des hôtels, mais certainement un des plus chaleureux, où on s'y sent bien comme chez soi, avec un personnel sympathique, à votre écoute et qui se plie en quatre pour vous satisfaire. Super séjour et super amusement


  • 🏪 B&B La Mëisun (9 Avis)

  • 💬 De Sanremo avec un ami nous avons improvisé un dernier séjour au ski à Prali. C'est par hasard que nous avons découvert cette splendide structure gérée de façon magnifique. Tout est parfait, excellent petit déjeuner, excellent emplacement et paix inestimable. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Albergo Siren (26 Avis)

  • 💬 Hôtel italien de la vieille école. Ils ont même essayé de nous faire payer plus que ce que nous avions convenu avant d'arriver, et ont négocié un peu moins. Plutôt mignon en fait :) Mais nous sommes en 2022 et vous obtenez une critique de 1 étoile. J'espère que ces 40 euros supplémentaires vous rendront heureux. Parois minces comme du papier. Le petit déjeuner ne vaut pas la peine de se lever du lit. Chambres propres.