📌 Via Castellana, 4, 35010 Trebaseleghe - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 17:36
Ils ne font pas de service à table, vous devez apporter vos affaires à table et les propriétaires impolis le déconseillent.
Le 01/08/2022 à 18:53
Bel endroit, gens gentils et serviables, très grand espace. de très bonnes brioches aux multiples saveurs comme le chocolat, complètes au miel, de la confiture, et des vides, et aussi de très bons déjeuners : avec des toasts et des petits pains.
Le 08/05/2022 à 12:53
Le spritz est bon
Le 04/02/2022 à 22:45
Bel endroit
Le 23/09/2021 à 04:09
Excellent petit déjeuner et personnel chinois toujours très gentil
Le 22/06/2021 à 08:04
Rrr
Le 29/09/2020 à 18:47
C'est bien mais pas très propre 😒
Le 27/08/2020 à 15:49
Personne sympathique et serviable.
Le 07/07/2019 à 13:55
Chinois et donc pas très sympathique
Le 07/05/2019 à 12:27
Une gentille dame d'une beauté asiatique, mais elle ne parlait pas beaucoup anglais, mais elle s'en sort quand même. Bon café, bon pain grillé.
Le 01/02/2019 à 21:37
Modeste
Le 02/09/2018 à 11:00
Bar, où l'on peut boire un bon café, rapide, courtois avec des prix moyens Aujourd'hui 25/11/2018 le lieu était fermé, sans raison.
Le 07/06/2018 à 20:57
Grand écran pour regarder les jeux et la salle de machines à sous
💬 Chambre petite mais récemment rénovée, vraiment bien aménagée. Bon petit déjeuner aussi !
💬 Très bon restaurant à Rome! Endroit atypique et très sympa, on y mange bien et le personnel est sympathique! Mon coup de cœur l'entrecôte mâturée 30 jours un vrai régal!
💬 J'ai beaucoup apprécié. Ambiance agréable et bonne nourriture. 👍🏻
💬 L'endroit offre tranquillité et détente, idéal comme point stratégique pour aller au spa. Excellente expérience avec Claudio, le fermier local, qui s'est montré affable, gentil et serviable.
💬 Accueillante. Cristian vous accueille toujours avec le sourire
💬 Premier granité de l'année, fin janvier🥶, un peu trop tôt et trop froid mais..... C'était vraiment une telle expérience. J'ai goûté la pistache et l'amande non pelée et je peux sincèrement affirmer que ces voix dans la vigne qui le considèrent comme l'un des meilleurs granités siciliens sont une vraie vérité. J'ai adoré les saveurs de noix entières, elles semblent avoir le goût d'une crème pâtissière très particulière et pas trop sucrée, parfaite aussi pour ceux qui n'aiment pas les goûts sucrés..... Le déjeuner parfait pour les heures d'été et le déjeuner parfait de cette fin d'hiver pluvieuse et froide du matin de janvier. Santina La Delfa 13/09/1980 alias Sandy Dreizehn😉👍
💬 Top emplacement avec la meilleure nourriture et des prix raisonnables. Rien que pour la vue, vous paieriez une fortune rien que pour prendre une photo ;-)
💬 C'est peut être pas le plus luxueux des hôtels, mais certainement un des plus chaleureux, où on s'y sent bien comme chez soi, avec un personnel sympathique, à votre écoute et qui se plie en quatre pour vous satisfaire. Super séjour et super amusement
💬 De Sanremo avec un ami nous avons improvisé un dernier séjour au ski à Prali. C'est par hasard que nous avons découvert cette splendide structure gérée de façon magnifique. Tout est parfait, excellent petit déjeuner, excellent emplacement et paix inestimable. Nous reviendrons certainement
💬 Hôtel italien de la vieille école. Ils ont même essayé de nous faire payer plus que ce que nous avions convenu avant d'arriver, et ont négocié un peu moins. Plutôt mignon en fait :) Mais nous sommes en 2022 et vous obtenez une critique de 1 étoile. J'espère que ces 40 euros supplémentaires vous rendront heureux. Parois minces comme du papier. Le petit déjeuner ne vaut pas la peine de se lever du lit. Chambres propres.