📌 Via Pelabrocco, 49, 25043 Breno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Emplacement canon, belles tables et service de table mais le principal d'un restaurant est de bien manger... Ce restaurant est trop cher pour la qualité proposée, les produits sont Low cost pour un tarif haut de gamme. Goût des pizza : huile/gras aucun goût de tomate.. Les pâtes : bien, le goût de la saute tomate cerise est bien présente. Ajouter aux tarif indiqués 15% de service. Je comprends que le restaurant est vide aux heures du dîner...
💬 Qualité et courtoisie..j'aime bien, je le recommande vivement.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant trois nuits. Mme Esmeralda, une véritable hôtesse, nous a tout de suite mis à l'aise. Chaque matin, au petit-déjeuner, il nous gâtait avec ses friandises et ses jus de fruits. Le tout fait maison ! Emplacement parfait, chambre bien rangée et grande.
💬 Endroit très accueillant et gérants très sympathiques et accessibles...
💬 Éclaté au sol c est pas bon fuyez pauvres fous
💬 Personnel bénévole très gentil, bonne bouffe (excellent montage), suivie de musique des années 70-80 avec des DJ mythologiques ! Excellente soirée
💬 Belle découverte à Alba ! C'est un appartement reconverti en 3 chambres avec salle de bain. Les chambres sont colorées jusqu'au détail 😀 Chaque chambre a une terrasse ou un balcon. A deux pas du centre ville, c'est idéalement situé. De plus, le propriétaire, qui parle très bien français, n'est pas avare de bonnes adresses ! ! C'est juste à recommander ! ! ! Un clin d'oeil à la collection de sucre😉 Ps: nous y avons séjourné seuls, les deux autres chambres n'étaient pas occupées. Alors nous ne pouvons pas juger de l'isolation phonique . Mais côté rue, aucun bruit et en prime , la climatisation et des stores intérieurs et extérieurs électriques ! Les plus : la démarche bio et régionale des propriétaires. Les moins : .... on cherche. .... 😅
💬 Accueils chaleureux . Des plats goûteux et personnels super gentilles
💬 Soins très gentils. Chambre correcte. Salle de bain en supplément mais très propre. Petit déjeuner simple. Nous nous sentions bien.
💬 une ambiance accueillante avec un service exceptionnel. L'ambiance rustique est instantanément invitante, ce qui en fait une évasion confortable. Les prix sont raisonnables et la qualité de la nourriture est exceptionnelle. Un incontournable est leur Seupetta, un plat traditionnel qui constitue un point culminant de leur menu, mettant en valeur des saveurs riches et parfaitement cuisinées. Un joyau pour tous ceux qui recherchent une délicieuse expérience culinaire de montagne.