📌 Località S. Donato, 53037 San Gimignano - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:15
Excellent déjeuner de Pâques à l'Hostaria Terre Rosse. Ambiance accueillante, service impeccable et cuisine délicieuse, avec des plats typiques toscans préparés avec savoir-faire. Fortement recommandé pour une expérience gastronomique inoubliable à San Gimignano !
Le 20/11/2023 à 20:39
Endroit calme où vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou dans le jardin au cœur de la Toscane. Service impeccable, personnel sympathique disponible 24h/24 Chambre confortable et pratique avec jardin privatif. Excellent petit déjeuner, dîner dans une cour accueillante.
Le 19/11/2023 à 10:32
Le tout très bon, steak tendre et savoureux, restaurant recommandé et à ne pas manquer même pour les passants !
Le 19/11/2023 à 10:32
Nous y étions en octobre avec des amis. La nourriture est divine et le bœuf fait rêver ♥️ Restaurant incontournable à San Gimignano, nous reviendrons certainement !
Le 07/09/2023 à 08:09
Des pâtes mal faites, servies froides, ne sont pas bonnes.
Le 21/08/2023 à 20:37
Restaurant situé dans une très belle structure bien entretenue très proche de San Gimignano. Nourriture de qualité, personnel serviable et sympathique. J'ai vraiment adoré la panzanella croustillante. Nous buvons des vins locaux, des propositions intéressantes. Les prix sont adéquats à mon avis. Informé!
Le 20/08/2023 à 06:48
Bel endroit, accueil et personnel très sympathiques. Je reste cependant surpris des 4 étoiles pour la nourriture, bien présentée mais assez anonyme... c'est dommage. Lieu avec du potentiel.
Le 19/08/2023 à 21:12
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et avons commandé une entrée (très petite) et une Fiorentina. La Fiorentina était sympa mais très grasse et la facture s'élevait à 170 €+ avec deux verres de vin et une bière…. Inutile de dire que étant donné que nous sommes en Toscane, nous ne reviendrons pas.
Le 11/07/2023 à 12:13
Repas très savoureux. Les enfants ont également reçu un excellent service et ont pris un délicieux repas.
Le 10/06/2023 à 08:48
Lieu souterrain, pas particulièrement cosy. La nourriture était acceptable mais pas exceptionnelle.
Le 24/04/2023 à 22:27
Veuillez lire cette critique : Bon restaurant avec un service amical et tout. Nous n’avons pas reçu de menu complet, nous avions un menu cher avec des plats chers très limités. Les autres invités mangeaient tout ce qui ne figurait pas dans le menu que nous avions. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas demandé. Premier plat sans goût pour beaucoup d’argent, nous avons rendu le plat et n’avons pas eu à payer. C'est un + ! Réponse très sympathique. Les seconds plats étaient corrects, mais pas le goût que l'on attend pour cette valeur. Honnêtement, je suis vraiment désolé d'avoir ressenti cela, mais dans l'ensemble, c'est un endroit agréable avec un bon service ! Je n'ai pas bien compris le risotto - sans aucun goût. Un membre de Stuff a dit que c’était « notre » plat toscan et que nous ne l’aimions tout simplement pas. Je lui ai demandé ce que nous devrions goûter ici et je n’ai pas eu de réponse. Le poulet grillé était petit, le placage était horrible - juste un petit morceau de poulet vieux et insuffisamment cuit avec des os principalement sur quelques feuilles de salade sèche et peu savoureuse pour 16 euros. Tu peux faire mieux. Très bon plat de lapin farci. Je voulais acheter un désert mais je n’ai pas eu le courage de le faire. J'avais peur de payer encore une fois cher pour rien.
Le 09/10/2022 à 05:23
Étaient là seulement pour le dîner. Tout était super, bonne nourriture, service super sympa. Magnifique complexe piscine, baby-foot, jardin de ping-pong dans une belle ambiance !
Le 06/09/2022 à 22:27
Très bel emplacement et aussi l'espace où l'on dîne, dans cette cour entièrement éclairée. Arrêtez, les compliments s'arrêtent là malheureusement. Il y avait un sentiment de désorganisation dans la chambre, service décidément lent. Entrées ok, charcuterie et deux fromages sur une planche à découper, quelques pommes de terre et légumes au four…. Mais tout est aussi très simple à faire. Les entrées sont arrivées froides, les pici à la sauce canard séparés les uns des autres, al dente mais surtout je le répète, FROID (14€), mes tortelli fourrés à la mozzarella de bufflonne (je ne l'ai même pas senti) et au pesto (quel pesto ? ) arrivés aussi froids et secs/secs d'autres (14€). Je suis vraiment désolé de dire que ce fut une expérience décidément décevante. Nous avons fini la nourriture dans nos assiettes mais elles ne valaient certainement pas le prix indiqué sur la liste de prix.
Le 22/08/2022 à 13:37
Un lieu enchanteur où vous pourrez déguster les plats de notre terroir d'une manière nouvelle. Une cuisine qui parvient à innover, en conservant les goûts et les saveurs du passé. Des entrées curieuses, des entrées incroyables et des desserts surprenants ! Pâtes faites maison et explosion de saveurs ! Le tout accompagné d'un personnel compétent et d'une grande gentillesse... Nous avons passé un très bon moment et reviendrons vous rendre visite ! Hautement recommandé!
Le 22/08/2022 à 12:22
Très bonne nourriture
Le 11/08/2022 à 19:13
J'ai dîné avec ma famille dans cet endroit splendide. Le personnel est très serviable, la nourriture est délicieuse, je vous recommande d'y aller.
Le 10/08/2022 à 08:41
Emplacement de rêve, personnel très gentil et plats spectaculaires !
Le 19/07/2022 à 14:41
Tout est délicieux et excellent service
Le 17/04/2022 à 17:53
Bonne nourriture, endroit charmant et personnel super sympathique
Le 26/08/2021 à 21:09
Nourriture fantastique et emplacement magnifique. L'un des meilleurs restaurants de toute la Toscane
💬 Hotel très propre avec un emplacement parfait, personnel adorable surtout merci à Filipo et Titiana qui étaient toujours souriants et qui nous ont beaucoup aidé. Le seul bémol était que les matelas n étaient pas très confortables.
💬 Super trouvaille ! Après le cinéma j'ai cherché un endroit à Surbo pour manger une pizza et sur Google j'ai trouvé "D'Elite". Le lieu est certes neuf, l'ambiance à l'intérieur est très très sympa, un style contemporain avec des références au quartier. Bon service. Les pizzas sont excellentes, la pâte est délicieuse et la variété des saveurs est gourmande.
💬 Dommage que nous n'ayons pas de photo de la pizza à partager mais nous avions trop faim ! Large choix de pizzas dont possibilité de se procurer le maxxi farci pour 20 €. Nous avons choisi de le préparer du porc effiloché, des calamars frits, des fruits de mer et de l'amatriciana. Très savoureux, généreux en ingrédients et présenté avec une apparence vraiment invitante qui vous disait : « mange-moi ! ». Un autre plat fort en plus de la pizza est le poisson frit mélangé qui est vraiment légèrement frit ! A ne pas manquer le mardi soir avec le "giro fritto misto", des fritures à volonté pour 15 €. Emplacement simple et personnel sympathique et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Très bon accueil. Propre, neuf. Terrasse pour petit déjeuner. Manque juste un micro ondes à disposition.
💬 Presque une surprise. Au centre de la ville. Un bar très normal. Vous vous retrouvez à déguster une délicieuse pizza pour le dîner. Les propriétaires très gentils. Leur beau vin. Compliments.
💬 Un lieu pour se reposer. On y mange bien produit du terroir.
💬 Expérience pas trop positive. J'ai réservé une nuit pour un ami de passage, afin de ne pas le laisser dormir dans la rue. Je paie, réservation non remboursable, à son arrivée on lui dit qu'il n'y a pas de chambre et à rembourser par réservation, l'application avec laquelle la réservation a été faite. Après avoir haussé le ton, ils parviennent à trouver une chambre. C'était impeccable d'avoir pris des mesures pour couvrir le coût de la différence pour la nouvelle chambre et d'avoir décidé d'aider, mais je ne pense pas que nous répéterons l'expérience. La gentillesse du personnel est incontestable, mais l'organisation est épouvantable. Malheureusement non recommandé.
💬 Quand nous sommes arrivés, cela semble être un endroit agréable pour manger malgré les dizaines de mouches qui volaient sur place. En entrée, nous avons eu l'assiette de fromages et de charcuterie, elle n'avait aucun goût et elle n'avait pas l'air complètement fraîche. Pour le plat principal, deux d'entre nous avaient du bœuf et les deux autres des pâtes aux champignons. Le bœuf était complètement sec et il semble que la peau était en place. Il y avait aussi des taches noires indéfinissables dans la viande, les pommes de terre qui accompagnaient le bœuf étaient brûlées mais aussi froides, ce qui est étrange. Les pâtes étaient plutôt insipides et les champignons sortaient d'une boîte. Aucun de nous n'a fini la nourriture. Lorsque nous avons demandé l'addition et avons dit que la nourriture n'était pas bonne, la réaction du serveur a été la suivante: ouais, je ne suis pas le cuisinier, puis j'ai présenté l'addition. Très peu professionnel. Il est dommage que nous ne puissions pas mettre zéro étoile car ce serait une note correcte. Plus jamais.
💬 Prix très bon marché. Pizza et panzerotti recommandés (ici, ils font les meilleurs du pays) Possibilité de manger sur place ou de réserver des plats à emporter.
💬 Cadre très joli, en bord de mer, on mange à l’intérieur d’un patio, comme le disent les autres commentaires c’est bien de la vaisselle en plastique mais ce qui est cool c’est la fraîcheur des produits : on les voit ouvrir nos fruits de mer, les sentir et ensuite nous les servir ! Le prix était correct, le service aussi, c’était la première fois qu’on mangeait des moules crues !