📌 Contrada Case Campoli, 284, 03029 Veroli - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:16
Super expérience et bonne nourriture
Le 16/04/2024 à 10:42
Bon restaurant avec des plats typiques de la région, tout est bon.
Le 11/02/2024 à 20:19
Ce fut une expérience exquise pour les saveurs et les matières premières utilisées. Des plats bien finis, beaux à regarder et excellents à sentir, avec une combinaison harmonieuse de saveurs. Félicitations !
Le 06/02/2024 à 06:50
Le lieu se démarque comme étant bien plus qu’un simple restaurant. Il propose des plats traditionnels et innovants, préparés avec soin et savoir-faire. Le service est impeccable et reflète le professionnalisme dans les moindres détails. Ma visite a été une expérience culinaire précise, concise et élégante.
Le 31/01/2024 à 12:45
À ne pas manquer
Le 18/12/2023 à 21:02
Amatriciana excellente et abondante, le propriétaire est sympathique et gentil !
Le 02/12/2023 à 17:23
Nous avons passé un très bon moment, je recommande les entrées et les accompagnements.
Le 29/11/2023 à 10:44
Lieu d'accueil professionnel et bonne bouffe
Le 20/11/2023 à 08:48
Du service à la nourriture, tout était super ! Le restaurant est très sympa et accueillant
Le 23/10/2023 à 11:40
Courrier instantané
Le 25/09/2023 à 19:49
Soirée fantastique passée en bonne compagnie et dégustée de délicieux plats d'un grand chef !
Le 25/09/2023 à 19:46
Excellent chef, plats très savoureux
Le 22/09/2023 à 10:43
Chef au top, service au top, cuisine délicieuse, notamment plats régionaux et poissons.
Le 06/09/2023 à 11:59
Bonne nourriture dans une ambiance familiale. Service excellent
Le 03/09/2023 à 03:40
Superbe
Le 26/08/2023 à 20:04
Endroit calme, nourriture excellente, propriétaire sympathique
Le 21/08/2023 à 20:36
Personnel vraiment spécial, joyeux et gentil avant tout serviable, le serveur Emiliano est un personnage qui fait sourire, maintenant il faut regarder le prix, mais au final il n'est pas évalué seulement pour ça mais pour la qualité et c'est certainement là et il n'en manque pas !
Le 06/08/2023 à 13:37
Excellent restaurant, le Chef est de grande qualité, de nombreux plats préparés avec des produits locaux et authentiques. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/06/2023 à 20:56
Plus jamais
Le 28/05/2023 à 20:10
Nous étions 3 pèlerins sur le chemin de San Benedetto, nous sommes allés dans ce restaurant, nous avons passé un très bon moment et le personnel était très gentil.
Le 25/05/2023 à 20:15
Avant de partir au Canada, j'ai déjeuné ici avec mes proches ! Incroyable!
Le 11/04/2023 à 12:42
hautement recommandé... nourriture exquise avec des matières premières d'excellente qualité. chef et propriétaire d'une gentillesse et une hospitalité inégalée.
Le 02/04/2023 à 08:31
Fin fantastique. Le chef est très gentil. Nous reviendrons bientôt
Le 06/03/2023 à 05:58
Nous passons un très bon moment...nous sommes venus plusieurs fois.... Merci
Le 22/02/2023 à 22:20
J'ai dû féliciter le chef pour la portion savoureuse et abondante de Roman Gricia. Je n'ai jamais mangé un plat aussi riche en saveurs. Un excellent endroit pour profiter d'une pause copieuse et riche en saveurs. Prix abordables. Fortement recommandé
Le 17/01/2023 à 11:12
Tous les plats sont bons et la soupe aux haricots est la meilleure
Le 28/11/2022 à 14:28
Ne vous arrêtez pas dehors, ouvrez simplement la porte de cet endroit pour vous sentir choyé et attiré par les saveurs de notre terre mais qui rappellent quelque chose de bien plus lointain. A essayer, sans aucun doute !
Le 28/11/2022 à 13:38
Seul restaurant trouvé ouvert entre Sora et Casamari lundi. Apéritif rustique composé d'excellent jambon, coppa, salami et quartiers de caciottina. Très bonnes lamelles à la roquette et au parmesan. Accompagnement de pommes de terre rôties. Le personnel, supposent les propriétaires, est très gentil. Toilettes parfaites et propres. Je ne donne pas 5 étoiles car les pommes de terre, justement réchauffées au micro-ondes, étaient chaudes et ne pouvaient malheureusement pas être accompagnées la plaque de bandes. Je reviendrai certainement.
Le 19/11/2022 à 22:03
Excellente cuisine. Des tagliatelles vraiment ignorantes au ragù pour reprendre l'expression du chef Daniele. Vraiment excellent. Plat abondant et vin digne de tout. Et surtout, la compagnie du personnel était excellente. Dès que je peux, je reviendrai rendre visite à mon grand ami Daniele pour goûter d'autres délices.
Le 01/11/2022 à 17:37
Matières premières d'excellente qualité bien cuisinées par le chef Service sympathique Je recommande fortement.
Le 29/10/2022 à 10:01
Dîner vraiment exquis et personnel très sympathique, il n'y a rien d'autre à ajouter
Le 23/10/2022 à 21:23
Un lieu qui accueille avec simplicité mais professionnalisme. Les très aimables propriétaires mettent immédiatement à l'aise le client qui se sent immédiatement dans un environnement familier et est à ce titre satisfait, choyé et recommandé. La nourriture très bonne et copieuse vaut le prix demandé. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Merci car c'est toujours agréable de trouver ce qui satisfait la personne non seulement en goût mais aussi en esprit
Le 17/10/2022 à 13:00
Endroit simple mais sympa, personnel sympathique et rapide. Le propriétaire, chef, très gentil, compétent et affable, sait très bien interagir avec les clients. Les matières premières sont excellentes, les plats sont bien préparés et savoureux et sont servis rapidement. C'est un endroit où je reviendrai certainement. Essayer!
Le 10/09/2022 à 11:32
Daniele est toujours au top pour la qualité et la gentillesse, un excellent service, d'excellents ingrédients.
Le 25/08/2022 à 12:05
Plus qu'un restaurant de passage ! Ce lieu propose des plats traditionnels et non traditionnels avec une préparation raffinée et bien préparée, un service aimable 😊
Le 23/08/2022 à 07:51
Une plongée dans les saveurs
Le 31/07/2022 à 11:51
Le chef Daniele mérite tout votre respect. Des saveurs fines. Des prix équitables.
Le 30/07/2022 à 13:52
Excellents excellents gestionnaires
Le 27/07/2022 à 14:22
Lieu accueillant, personnel qualifié et attentif aux besoins des clients, cuisine raffinée prête à satisfaire tous les palais. Super recommandé. Rapport qualité prix imbattable.
Le 01/07/2022 à 11:19
Je recommande cet endroit à tout le monde. Le chef Daniele étant végétarien, nous a préparé des plats hors menu exceptionnels. J'ai aussi fêté l'anniversaire de mon fils à cet endroit et c'était fantastique. Ce qui était encore plus spectaculaire, c'est que l'on se sentait comme à la maison. L'endroit est bien fait et très sympa mais le personnel est encore plus sympa. Nous avons mangé une énorme entrée avec des plats simples mais préparés d'une manière vraiment spéciale. Allez-y et vous serez surpris.
Le 13/06/2022 à 15:51
Spartiate mais excellent
Le 21/05/2022 à 07:18
Optimal
Le 25/04/2022 à 12:30
Le chef n'a pas l'air d'être un gros con, mais la cuisine apparaît vraiment exceptionnelle. La maîtrise et l'art se reflètent dans tous les plats qui, au goût du consommateur, ne peuvent être qu'une expérience exceptionnelle. rapport qualité/prix très élevé.... nous reviendrons très souvent à l'hosteria Morani
Le 25/04/2022 à 10:00
Nous sommes restés le dimanche 24 avril. Nous avons trouvé le service impeccable et courtois. La cuisine est excellente, tous les ingrédients sont frais et d'excellente qualité. Les plats sont copieux et préparés à la perfection. Et très bon marché aussi. Il est situé à quelques pas de la célèbre abbaye de Casamari.
Le 16/03/2022 à 14:30
Endroit très agréable et bien entretenu. La nourriture est délicieuse et Daniele le chef est une personne exquise. Je recommande d'y aller !
Le 18/02/2022 à 13:59
À ne pas manquer! Excellent Bucatino all'amatriciana comme le veut la tradition ! Environnement accueillant et convivial. Endroit propre et respectueux de la réglementation anti-Covid. Menu varié et savoureux.
Le 22/01/2022 à 20:22
Il est très bon
Le 30/10/2021 à 00:59
Exceptionnel.... Immédiatement la sensation de propreté, d'accueil et de convivialité... Des plats d'exception et un grand professionnalisme... Félicitations
Le 05/10/2021 à 18:58
Pasta alla gricia version Ciociara, lanières de scottona, saucisses et haricots. Plats traditionnels revisités et bon personnel sympathique et gentil.
Le 21/08/2021 à 23:50
Excellent en tout.. très bon poisson et service impeccable.. Le chef est excellent et sympathique.. Je recommande ce restaurant🔝
Le 12/08/2021 à 15:12
Lieu UNIQUE.....Quand le CHEF sort de la cuisine pour s'assurer que tout se passe bien......et partage un bon verre de vin avec vous........ TOUT FONCTIONNE BIEN LE PUR PLAISIR .. ....GRAND DANIELE !!!!!! Je ❤🔝
Le 08/08/2021 à 13:18
Impeccable... Et propriétaire très gentil
Le 06/07/2021 à 12:37
Pâtes excellentes et copieuses, délicieuse salade de fenouil et d'orange. Hautement recommandé.
Le 03/06/2021 à 07:09
Un artiste de la gastronomie, du goût..
Le 21/02/2021 à 15:24
Un endroit accueillant où l'on mange bien. Nous nous sommes sentis chez nous !
Le 11/02/2021 à 19:58
Nourriture ok, coût moyen Excellent poisson préparé sur commande
Le 23/12/2020 à 17:40
Excellent poisson. Endroit propre... courtoisie... et gentillesse
Le 30/11/2020 à 14:08
Excellente cuisine. Excellent service. Informé
Le 14/10/2020 à 05:57
Recommandé par un monsieur local, ce fut une véritable découverte. Des poissons délicieux et des associations de saveurs très réussies ! Le seul défaut est de ne pas l'avoir à la maison pour essayer toutes les options du menu.
Le 14/10/2020 à 05:30
Après 25 km de marche, sur les conseils d'un local nous avons trouvé ici un rafraîchissement. Nourriture vraiment excellente et prix honnêtes, super recommandé.
Le 25/08/2020 à 13:02
Parmi les dix meilleurs restaurants de la province, avec des plats frais à déguster par tous, je recommande vivement ses magnifiques dégustations, de la viande au poisson, toutes excellentes et soigneusement préparées par le chef magique Daniele. Menu à la carte ou menu fixe, le client choisit quoi manger et combien dépenser. Abordable pour tous les budgets.
Le 21/08/2020 à 20:52
j'ai très bien mangé
Le 15/06/2020 à 08:21
Avec la nouvelle direction le top au juste prix !
Le 03/06/2020 à 21:14
Excellent service et bonne nourriture
Le 15/11/2019 à 20:55
Spécial!!!!!
Le 30/09/2019 à 11:33
D'après les critiques cela me paraissait bon et j'étais intrigué, mais je dois dire que c'est un endroit très simple pour la déco sans parler des plats. Des portions médiocres, rien d'extraordinaire même si celles mal coupées étaient correctes mais des portions trop petites pour l'addition.
Le 02/09/2019 à 16:54
Excellents plats de poisson avec des matières premières très fraîches et un lieu chaleureux et accueillant, fortement recommandé.
Le 23/07/2019 à 17:35
Essayer
Le 22/05/2019 à 07:02
Qualitativement pas mal, mais rien d'exceptionnel. Les prix sont excessifs si l'on considère les portions et le service (j'ai demandé deux fois le verre de vin ainsi que le coca-cola) pour deux portions d'entrées, une entrée, des pâtes blanches, un calamar frit, un verre de du vin, un coca-cola 33, une bouteille d'eau et deux cafés 93,60 € me paraissaient un peu trop. Mais c'est peut-être juste mon point de vue.
Le 21/05/2019 à 11:45
Tout va bien je recommande
Le 24/03/2019 à 00:02
Excellent restaurant pour les menus de fruits de mer. Prix légèrement au dessus de la moyenne
Le 17/02/2019 à 15:28
Optimal
Le 16/02/2019 à 14:06
J'ai mangé d'excellents aliments crus
Le 14/02/2019 à 23:07
Excellente nourriture, haute qualité et professionnalisme !!
Le 20/01/2019 à 11:36
Poisson frais et très bien cuit
Le 19/01/2019 à 13:57
Des gens accueillants tout simplement... Une cuisine excellente pour se faire chouchouter.
Le 14/12/2018 à 17:02
Optimal
Le 08/12/2018 à 13:46
Bien
Le 06/12/2018 à 14:33
Excellent
Le 07/11/2018 à 05:20
Restaurant simple et pas cher pour manger du poisson congelé naturellement
Le 06/09/2018 à 08:53
Une belle émotion
Le 05/07/2018 à 13:22
Quand manger rime avec poésie... un des meilleurs restaurants de la province !!! dommage qu'il ne soit pas très connu... essayez-le !!! les prix sont normaux..
Le 26/12/2017 à 20:14
Bien mangé, poisson frais et plats savoureux
Le 16/12/2017 à 07:45
Du grand Giggino... professionnalisme et excellent poisson....
Le 03/12/2017 à 11:36
La cuisine est top
Le 30/10/2017 à 07:30
Des plats traditionnels de manière plus raffinée.
Le 14/09/2017 à 08:32
petit restaurant familial, mais de bonne qualité, bon poisson et vins plus que corrects, ceux qui sont dans le coin peuvent être prudents, cependant il est difficile d'y accéder car il est mal indiqué par les panneaux routiers, vous il faut demander.
Le 18/07/2017 à 04:38
Plats banals à base de poisson décongelé. Beaucoup de citron partout. Bons prix des restaurants
Le 10/07/2017 à 13:05
Le chef Daniele prépare des plats merveilleux et délicieux. L'accueil du propriétaire Gigino est impeccable...
Le 14/06/2017 à 17:05
On ne peut pas manger de meilleur poisson ailleurs. Endroit agréable et propre. Le chef est au dessus de la moyenne. Capable de sublimer tous les plats.
Le 21/05/2017 à 06:08
nourriture divine.... à deux pas de la magnifique abbaye
Le 19/05/2017 à 06:17
Tout est très bon et très gentil
Le 08/05/2017 à 14:47
Oui, il mange comme un dieu
Le 16/02/2017 à 07:36
La nourriture est excellente, le poisson est toujours frais, les prix sont abordables
💬 Une superbe découverte au coin d’une ruelle. Un accueil chaleureux et de très bons conseils pour une agréable dégustation de vins locaux. Le plateau à partager « piatto singolo di antipasti » est formidable, ainsi que l’incroyable « parmigiana di melanzane ». S’y rendre les yeux fermés et se laisser porter par l’inspiration des lieux.
💬 Une des meilleures pizzeria de Rende que j'ai essayée
💬 Un aperçu d'authenticité, si vous êtes décontracté, sociable et aimez la bonne cuisine, typique et imprévisible, cet endroit est fait pour vous... ! Si vous êtes quelqu'un qui demande le menu et qui est difficile, allez ailleurs !😉
💬 Endroit à ne pas manquer +++ tout est bien, grandes terrasse et chambre propre. Petit déjeuner parfait Personnel attentionné
💬 Nous avons rencontré Mina grâce à tik tok et nous sommes tombés amoureux de son pita dans le magasin, emballé comme dans les vidéos et pas comme les habituels qui font semblant d'attirer. Ce soir, nous avons appelé à la maison et la qualité et l'abondance étaient toujours là. Et en plus, tout est arrivé en 10 minutes. Continuez, le double sens vous appartient. Allez Mina
💬 En ce qui nous concerne, TOP !! Le personnel est très gentil et courtois, nous avons été traités avec des gants blancs, nous reviendrons certainement bientôt, ou plutôt demain !!! merci riot pour ces magnifiques soirées et expériences inoubliables. P.S. le serveur nommé Francesco est vraiment gentil et gentil, même un peu maladroit ! Bravo à tous ! Nous t'aimons
💬 Bon forum d'été, beaucoup de services, mais en ville il n'y en avait pas d'attrayant
💬 Service excellent. Je recommande à tout le monde de faire un pas pour croire
💬 Hôtel simple et propre dans un ancien couvent. Hyper calme et parking prévu. Petit déjeuner très correct.
💬 Bon petit hôtel, le plus proche de la passerelle menant à la plage lointaine (qui est très propre et peu fréquentée). 15-20 minutes à pied de la mer au milieu de magnifiques paysages, plus remise en forme au retour. A 5 minutes à pied du centre de la ville de Sirolo. L'hôtel dispose d'un bon parking. Petit-déjeuner standard, chambre propre avec climatiseur. Tout à fait un endroit. Bonne terrasse sur le toit. Bon prix. Pour les voyageurs en train, il est préférable de s'y rendre depuis la gare de Loreto en taxi (20 minutes + 30 euros max.).