Restaurant à viande 🇮🇹

Hostaria Minimella Avis

📌 Via Agostino Gallo, 49, 25020 Poncarale - Italie

4.6 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Hostaria Minimella à Poncarale

Les avis

Les dernier avis sur Hostaria Minimella à Poncarale

Fanny.

Le 11/05/2024 à 21:32

5 / 5

Max fantastique, repas excellent, environnement accueillant, fortement recommandé !!!!

stefano.n

Le 23/04/2024 à 06:19

5 / 5

Personnel très sympathique. Déjeuner d'affaires au top

Samuele.r

Le 06/04/2024 à 11:23

4 / 5

Excellente taverne... nourriture excellente et personnel très sympathique... on se sent comme chez soi... Hautement recommandé

Mirko.o

Le 14/03/2024 à 21:33

5 / 5

Beau et caractéristique restaurant au bord du lac, récemment rénové, très beau paysage.Essayé pour un déjeuner d'affaires : plats style trattoria, bons et copieux, service rapide, personnel sympathique et serviable.

daniele.a

Le 14/03/2024 à 19:59

5 / 5

Endroit ordinaire et propre. Pas un large choix sur la carte du déjeuner (3 entrées - 3 plats principaux et 3 accompagnements), mais des plats excellents et bien préparés. Service très rapide et utile. Possibilité de pêcher dans le lac adjacent. Informé!!!

Giovanni.u

Le 01/03/2024 à 05:23

5 / 5

Je ne me souvenais pas de l'heure à laquelle manger une si bonne viande !!!!

alessandro.a

Le 07/02/2024 à 12:20

4 / 5

La courtoisie du personnel et la qualité du service sont bonnes ! Amélioration possible de la qualité des plats, mais prix très honnêtes !

D.

Le 28/01/2024 à 12:02

5 / 5

Mangé par Dieu Vous remarquez que les ingrédients sont d'excellente qualité. Service rapide et attentionné. Lieu élégant et sobre Prix ​​normaux. Je vous conseille .

emanuele.u

Le 16/12/2023 à 22:50

5 / 5

Bien joué. On mange très très bien. De bons plats et ils ne vous collent pas ! Bien joué

Emanuela.e

Le 16/12/2023 à 17:20

5 / 5

Endroit confortable, frais et propre. Nourriture bonne et copieuse. Les serveuses étaient gentilles, attentionnées et très sympathiques....Le patron Massimiliano était toujours présent et attentionné....Je recommande vivement

Baby.n

Le 09/12/2023 à 21:11

5 / 5

Le meilleur endroit, la bonne nourriture, le personnel formidable !!

Lorenzo.a

Le 01/12/2023 à 18:44

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité

Daniele.a

Le 27/11/2023 à 16:07

5 / 5

Trattoria typiquement brescienne, qualité et prix excellents, personnel accueillant, fortement recommandé

carlo.u

Le 27/11/2023 à 12:05

5 / 5

Service excellent. Excellent rapport qualité/prix..propriétaire sympa

Roberto.h

Le 12/11/2023 à 15:52

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel professionnel et sympathique

simone.e

Le 23/10/2023 à 10:47

5 / 5

TOP déjeuner d'affaires ! On ne peut rien trouver de mieux dans la province de Brescia... Nourriture et service impeccables

Ivan.a

Le 04/10/2023 à 12:50

5 / 5

Oui Excellent choix

silvia.o

Le 02/10/2023 à 09:55

5 / 5

Plats spéciaux d'excellente qualité. Personnel sympathique.

marco.e

Le 28/09/2023 à 16:43

5 / 5

Le rouge c'est non. 1, et ce n'est pas une bière !

Mara..

Le 24/09/2023 à 09:21

5 / 5

Propriétaire très gentil et accessible ; serveurs très sympathiques; Nourriture excellente et copieuse. Je dirais que c'est plus adapté à ceux qui aiment la viande, mais en tout cas il y a d'excellentes entrées même pour ceux qui sont plus réticents. Excellentes pommes de terre au four et desserts maison.

Steve.a

Le 09/09/2023 à 22:44

5 / 5

Taverne très simple et propre à Poncarale, près du lac. Le personnel très serviable et gentil, le propriétaire affable, nous a expliqué différents plats afin que nous puissions commander plus facilement et avec plus d'informations. Les casoncelli alla Bresciana et les escargots à la polenta sont très bons. Nous avons demandé un accompagnement de pommes de terre au four en entrée, et elles sont arrivées rapidement, délicieuses dans leur peau. J'ai trouvé le vin rouge Marzimino un peu fort et corsé, j'aurais mieux fait de choisir un vin blanc moins exigeant. Même les desserts maison, le gâteau de grand-mère et la tarte sont excellents. On reviendra certainement!

Roberto.a

Le 13/08/2023 à 08:41

1 / 5

Mais un endroit peut-il manquer de bière ?

Alessandro.e

Le 14/07/2023 à 18:38

3 / 5

Je ne sais pas... moyen...

Caterina.a

Le 14/07/2023 à 17:14

5 / 5

Environnement très propre, personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité. Je vous conseille.

Mirko.r

Le 09/07/2023 à 17:17

1 / 5

Nous étions une vingtaine. Avec réservation. De temps en temps, ils nous disaient que les produits que nous avions commandés étaient en rupture de stock. Nous devions donc manger ce qu'ils voulaient. McDonald's est meilleur. Vraiment une expérience négative. Voeux. Pour ne plus jamais.

a.

Le 27/06/2023 à 08:02

1 / 5

Nourriture de bonne qualité, serveurs super efficaces, mais organisation des cuisines épouvantable. Nous avons été servis avec un retard inacceptable et obligés de modifier notre commande après une longue attente et après avoir payé, car ils n'avaient plus de plats alors que nous avions réservé la table à l'avance. Faire une heure de route pour venir à la poste là-bas n'en vaut pas la peine.

romano.a

Le 19/06/2023 à 05:43

1 / 5

Une étoile pour le service réservé 20 jours avant. Nous nous sommes mis à table à 20h30. Réservé et payé immédiatement avant même d'apporter les boissons. Ensuite, ils m'apportent des boissons chaudes. De la bière chaude. A 21h40, une heure plus tard, ils sortent. Désolé coupe, fini les côtes finies on a pratiquement mangé un sandwich frites avec Salamis mais c'est 22 personnes. change de maître

enrica.a

Le 26/05/2023 à 19:56

5 / 5

Excellente cuisine, service

Fabio.a

Le 14/05/2023 à 20:50

5 / 5

Très bonne nourriture tout service frais Au top je le recommande endroit très sympa

clara.

Le 01/04/2023 à 11:30

5 / 5

Excellents déjeuners d'affaires

la.a

Le 25/03/2023 à 13:47

4 / 5

Bel endroit recommandé pour un bon repas et pêcher avec les plus petits

Kornel.u

Le 13/03/2023 à 09:02

5 / 5

Un restaurant exceptionnel ! J'ai toujours bien mangé et j'espère pouvoir revenir bientôt. Excellent accueil. Rapport qualité/prix au top !

Paola.r

Le 11/03/2023 à 06:23

5 / 5

Plats excellents, bien cuisinés. Service excellent. Triptyque d'escargots à la polenta 🔝

Angelo.e

Le 01/03/2023 à 11:43

5 / 5

Objectivement on peut dire que la nourriture est vraiment soignée en termes de goût, de couleurs et de cuisson. La nourriture est étroitement liée à la tradition culinaire de la province. Elle est recommandée et puis l'endroit n'est pas un endroit très agréable et plaisant.

Mario.a

Le 18/11/2022 à 17:18

5 / 5

Ils se sont arrêtés pour déjeuner Déjeuner de travail Un bon choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements Taverne très propre Personnel très poli et serviable Propriétaire fò de cò Très bien mangé 👍👍👍👍👍

Marco.i

Le 11/11/2022 à 07:49

4 / 5

Nous avons passé un très bon déjeuner, un environnement confortable et un personnel souriant et serviable, une courte attente entre un plat et un autre, je reviendrai.

Lory.e

Le 30/10/2022 à 15:21

5 / 5

Déjeuner en famille pour fêter les 70 ans de ma belle-mère....avec la permission déjà au stade de la réservation à partir de 10 disponibilités jusqu'à de petits changements dans le menu en cas d'intolérances. Excellente qualité de la nourriture. J'aurais ajouté un peu plus de sel aux premiers plats, ils étaient légèrement fades mais les raviolis et les tagliatelles étaient très bons, excellente coupe, j'ai préféré le naturel car je ne suis pas amateur de truffes mais beaucoup. les gens ont aussi beaucoup aimé celui avec la truffe particulière. Nous aurions déjà été plus que rassasiés à ce moment-là mais nous avons quand même goûté la polenta et le bœuf à l'huile et je dirais que c'était excellent, ça fondait vraiment bien dans la bouche !!! Le gâteau mille feuilles impeccable fourni en collaboration avec la pâtisserie Rocca que je connais bien et que j'apprécie toujours beaucoup avec une écriture personnalisée, le personnel était très courtois et serviable, félicitations à tous !!! Le lac de pêche est aussi magnifique...pouvoir se promener entre un parcours et un autre c'est vraiment sympa surtout avec des enfants qui en ont marre de s'asseoir merci à tous!!!!

Michela.o

Le 24/10/2022 à 07:42

5 / 5

Mélange parfait entre qualité, service et facture

Emanuele.

Le 09/10/2022 à 15:33

4 / 5

Bonne nourriture, spécialités d'escargots, endroit propre, personnel sympathique

fausto.o

Le 05/10/2022 à 15:35

5 / 5

Excellent repas, prix correct

sabrina.e

Le 25/09/2022 à 07:37

4 / 5

Déjeuners d'affaires typiques de la cuisine de Brescia

mexmtbmex.i

Le 13/09/2022 à 17:33

5 / 5

Cuisine superlative, hospitalité idem. La nourriture est très bonne ici, un endroit magnifique, propre et très bien rangé, un personnel très gentil et serviable.

gregorio.a

Le 04/09/2022 à 16:37

5 / 5

Restaurant informel mais avec d'excellents plats tant en termes de qualité et de présentation que de vin, personnel correct et serviable, service rapide, excellente relation avec le chef et le propriétaire tant en termes de convivialité que de courtoisie. Absolument recommandable.

Gianluca.a

Le 07/08/2022 à 12:46

5 / 5

Très bien.

Franco.a

Le 31/07/2022 à 17:04

5 / 5

Endroit confortable, propriétaire très serviable et sympathique. J'ai eu un déjeuner divin à un prix abordable. La qualité de la nourriture et la présentation étaient excellentes. ça le mérite vraiment

Cinzia.a

Le 31/07/2022 à 16:26

5 / 5

Sympathique toujours disponible, la nourriture est excellente !

poli.a

Le 10/07/2022 à 12:08

5 / 5

Hostaria a bien mangé, gentil et amical. Je le recommande fortement.

Emiliano.i

Le 09/07/2022 à 09:58

5 / 5

Endroit fantastique, cuisine au top et service incroyable. viandes grillées, escargots, risottos incroyables, je recommande vivement cet endroit.

Omar.u

Le 09/07/2022 à 09:54

5 / 5

Endroit fantastique, cuisine au top, viandes grillées au top, je le recommande vivement, avec des soirées à thème avec musique et divertissement en compagnie

Elena.e

Le 18/06/2022 à 21:08

5 / 5

Ils m'ont proposé un dîner à base de viande grillée dans un lieu insolite, une taverne dans une zone de pêche sportive, sans jamais penser à trouver un superbe steak florentin grillé (vieilli 50 jours), un endroit simple avec un portique qui donne sur l'étang dont plusieurs tables sont alignées et une seule salle intérieure dans laquelle se relaient trois/quatre filles qui ont poliment pris la commande et l'ont servie à merveille et je ne peux manquer de mentionner Max le propriétaire (personne sympa). Mais la surprise finale a été le chef, une vieille connaissance, Enzo, le top... une soirée fantastique pleine de goût et d'authenticité. Je suis sûr que je reviendrai et j'amènerai mes amis aussi, croyez-moi, ça vaut vraiment le coup !!! Beaucoup de places de parking et le coût du dîner est plus qu'honnête compte tenu de la qualité des produits...Nb. Ils organisent souvent des soirées avec musique live et bière qui coule à flots…

  • 🏪 B&B Acqua Praecilia (3 Avis)

  • 💬 Simple mais accueillant


  • 🏪 Parlapà Griglieria Ristorante parlapa (50 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 Ganischgerhof Mountain Resort & SPA (384 Avis)

  • 💬 Excellente expérience en famille, chambres spacieuses, une belle piscine et surtout une cuisine vraiment délicieuse ! Cinq étoiles aussi pour le massage au SPA ! Merci au personnel toujours très aimable et attentionné.


  • 🏪 In Casa Food & Drink (31 Avis)

  • 💬 Excellent accueil d'Alessandra, sa sœur et sa maman. On se sent comme à la maison. Carte variée, cuisine familiale délicieuse et généreuse. Rapport qualité prix au top, n' hésitez pas à leur rendre visite !


  • 🏪 Affittacamere Agorà (21 Avis)

  • 💬 Excellent B&B où je suis passé le 17 août 2023, j'étais à vélo, les propriétaires étaient très, très gentils, la chambre était propre et bien rangée et après ne savoir où aller manger, j'y suis resté et j'ai mangé une excellente pizza. je le recommande vraiment à tout le monde. Un grand merci à Gianpiero et à sa famille. . Bonne Année


  • 🏪 Motodrome (806 Avis)

  • 💬 Une magnifique découverte... Je n'y étais jamais allée et je me tuais... Lieu au charme de l'ancien, à la gentillesse et à la gestion familiale, on comprend qu'on est au bon endroit à la taille des bouteilles de sauce surdimensionnées😂. ..excellent menu de viande avec des prix tout à fait raisonnables


  • 🏪 Locanda di Camugliano (588 Avis)

  • 💬 Excellente découverte ! Un lieu chaleureux pour une magnifique soirée


  • 🏪 Panificio Pasticceria Da Vià (718 Avis)

  • 💬 Pâtisserie bien achalandée, délicieux beignets à la confiture. Excellent pour le petit-déjeuner et aussi assez bon marché. Belle vue depuis la véranda extérieure et grand parking pratique juste devant.


  • 🏪 Villa Floridia (229 Avis)

  • 💬 C'est un merveilleux B&B. C’est la deuxième fois que nous venons et ce n’est pas la dernière fois. Les propriétaires Margaretha et Alberto sont très gentils avec leurs invités ainsi qu'avec leur personnel. Cela signifie que chacun fait de son mieux pour rendre votre séjour inoubliable.


  • 🏪 B&B Donna Elena (90 Avis)

  • 💬 J'ai récemment appris que le cher Francesco était passé à une nouvelle vie. Que Dieu le bénisse... quelle bonne et bonne personne !!! DÉCHIRER.