Restaurant à viande 🇮🇹

Hostaria Minimella Avis

📌 Via Agostino Gallo, 49, 25020 Poncarale - Italie

4.6 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Hostaria Minimella à Poncarale

Les avis

Les dernier avis sur Hostaria Minimella à Poncarale

Fanny.

Le 11/05/2024 à 21:32

5 / 5

Max fantastique, repas excellent, environnement accueillant, fortement recommandé !!!!

stefano.n

Le 23/04/2024 à 06:19

5 / 5

Personnel très sympathique. Déjeuner d'affaires au top

Samuele.r

Le 06/04/2024 à 11:23

4 / 5

Excellente taverne... nourriture excellente et personnel très sympathique... on se sent comme chez soi... Hautement recommandé

Mirko.o

Le 14/03/2024 à 21:33

5 / 5

Beau et caractéristique restaurant au bord du lac, récemment rénové, très beau paysage.Essayé pour un déjeuner d'affaires : plats style trattoria, bons et copieux, service rapide, personnel sympathique et serviable.

daniele.a

Le 14/03/2024 à 19:59

5 / 5

Endroit ordinaire et propre. Pas un large choix sur la carte du déjeuner (3 entrées - 3 plats principaux et 3 accompagnements), mais des plats excellents et bien préparés. Service très rapide et utile. Possibilité de pêcher dans le lac adjacent. Informé!!!

Giovanni.u

Le 01/03/2024 à 05:23

5 / 5

Je ne me souvenais pas de l'heure à laquelle manger une si bonne viande !!!!

alessandro.a

Le 07/02/2024 à 12:20

4 / 5

La courtoisie du personnel et la qualité du service sont bonnes ! Amélioration possible de la qualité des plats, mais prix très honnêtes !

D.

Le 28/01/2024 à 12:02

5 / 5

Mangé par Dieu Vous remarquez que les ingrédients sont d'excellente qualité. Service rapide et attentionné. Lieu élégant et sobre Prix ​​normaux. Je vous conseille .

emanuele.u

Le 16/12/2023 à 22:50

5 / 5

Bien joué. On mange très très bien. De bons plats et ils ne vous collent pas ! Bien joué

Emanuela.e

Le 16/12/2023 à 17:20

5 / 5

Endroit confortable, frais et propre. Nourriture bonne et copieuse. Les serveuses étaient gentilles, attentionnées et très sympathiques....Le patron Massimiliano était toujours présent et attentionné....Je recommande vivement

Baby.n

Le 09/12/2023 à 21:11

5 / 5

Le meilleur endroit, la bonne nourriture, le personnel formidable !!

Lorenzo.a

Le 01/12/2023 à 18:44

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité

Daniele.a

Le 27/11/2023 à 16:07

5 / 5

Trattoria typiquement brescienne, qualité et prix excellents, personnel accueillant, fortement recommandé

carlo.u

Le 27/11/2023 à 12:05

5 / 5

Service excellent. Excellent rapport qualité/prix..propriétaire sympa

Roberto.h

Le 12/11/2023 à 15:52

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel professionnel et sympathique

simone.e

Le 23/10/2023 à 10:47

5 / 5

TOP déjeuner d'affaires ! On ne peut rien trouver de mieux dans la province de Brescia... Nourriture et service impeccables

Ivan.a

Le 04/10/2023 à 12:50

5 / 5

Oui Excellent choix

silvia.o

Le 02/10/2023 à 09:55

5 / 5

Plats spéciaux d'excellente qualité. Personnel sympathique.

marco.e

Le 28/09/2023 à 16:43

5 / 5

Le rouge c'est non. 1, et ce n'est pas une bière !

Mara..

Le 24/09/2023 à 09:21

5 / 5

Propriétaire très gentil et accessible ; serveurs très sympathiques; Nourriture excellente et copieuse. Je dirais que c'est plus adapté à ceux qui aiment la viande, mais en tout cas il y a d'excellentes entrées même pour ceux qui sont plus réticents. Excellentes pommes de terre au four et desserts maison.

Steve.a

Le 09/09/2023 à 22:44

5 / 5

Taverne très simple et propre à Poncarale, près du lac. Le personnel très serviable et gentil, le propriétaire affable, nous a expliqué différents plats afin que nous puissions commander plus facilement et avec plus d'informations. Les casoncelli alla Bresciana et les escargots à la polenta sont très bons. Nous avons demandé un accompagnement de pommes de terre au four en entrée, et elles sont arrivées rapidement, délicieuses dans leur peau. J'ai trouvé le vin rouge Marzimino un peu fort et corsé, j'aurais mieux fait de choisir un vin blanc moins exigeant. Même les desserts maison, le gâteau de grand-mère et la tarte sont excellents. On reviendra certainement!

Roberto.a

Le 13/08/2023 à 08:41

1 / 5

Mais un endroit peut-il manquer de bière ?

Alessandro.e

Le 14/07/2023 à 18:38

3 / 5

Je ne sais pas... moyen...

Caterina.a

Le 14/07/2023 à 17:14

5 / 5

Environnement très propre, personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité. Je vous conseille.

Mirko.r

Le 09/07/2023 à 17:17

1 / 5

Nous étions une vingtaine. Avec réservation. De temps en temps, ils nous disaient que les produits que nous avions commandés étaient en rupture de stock. Nous devions donc manger ce qu'ils voulaient. McDonald's est meilleur. Vraiment une expérience négative. Voeux. Pour ne plus jamais.

a.

Le 27/06/2023 à 08:02

1 / 5

Nourriture de bonne qualité, serveurs super efficaces, mais organisation des cuisines épouvantable. Nous avons été servis avec un retard inacceptable et obligés de modifier notre commande après une longue attente et après avoir payé, car ils n'avaient plus de plats alors que nous avions réservé la table à l'avance. Faire une heure de route pour venir à la poste là-bas n'en vaut pas la peine.

romano.a

Le 19/06/2023 à 05:43

1 / 5

Une étoile pour le service réservé 20 jours avant. Nous nous sommes mis à table à 20h30. Réservé et payé immédiatement avant même d'apporter les boissons. Ensuite, ils m'apportent des boissons chaudes. De la bière chaude. A 21h40, une heure plus tard, ils sortent. Désolé coupe, fini les côtes finies on a pratiquement mangé un sandwich frites avec Salamis mais c'est 22 personnes. change de maître

enrica.a

Le 26/05/2023 à 19:56

5 / 5

Excellente cuisine, service

Fabio.a

Le 14/05/2023 à 20:50

5 / 5

Très bonne nourriture tout service frais Au top je le recommande endroit très sympa

clara.

Le 01/04/2023 à 11:30

5 / 5

Excellents déjeuners d'affaires

la.a

Le 25/03/2023 à 13:47

4 / 5

Bel endroit recommandé pour un bon repas et pêcher avec les plus petits

Kornel.u

Le 13/03/2023 à 09:02

5 / 5

Un restaurant exceptionnel ! J'ai toujours bien mangé et j'espère pouvoir revenir bientôt. Excellent accueil. Rapport qualité/prix au top !

Paola.r

Le 11/03/2023 à 06:23

5 / 5

Plats excellents, bien cuisinés. Service excellent. Triptyque d'escargots à la polenta 🔝

Angelo.e

Le 01/03/2023 à 11:43

5 / 5

Objectivement on peut dire que la nourriture est vraiment soignée en termes de goût, de couleurs et de cuisson. La nourriture est étroitement liée à la tradition culinaire de la province. Elle est recommandée et puis l'endroit n'est pas un endroit très agréable et plaisant.

Mario.a

Le 18/11/2022 à 17:18

5 / 5

Ils se sont arrêtés pour déjeuner Déjeuner de travail Un bon choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements Taverne très propre Personnel très poli et serviable Propriétaire fò de cò Très bien mangé 👍👍👍👍👍

Marco.i

Le 11/11/2022 à 07:49

4 / 5

Nous avons passé un très bon déjeuner, un environnement confortable et un personnel souriant et serviable, une courte attente entre un plat et un autre, je reviendrai.

Lory.e

Le 30/10/2022 à 15:21

5 / 5

Déjeuner en famille pour fêter les 70 ans de ma belle-mère....avec la permission déjà au stade de la réservation à partir de 10 disponibilités jusqu'à de petits changements dans le menu en cas d'intolérances. Excellente qualité de la nourriture. J'aurais ajouté un peu plus de sel aux premiers plats, ils étaient légèrement fades mais les raviolis et les tagliatelles étaient très bons, excellente coupe, j'ai préféré le naturel car je ne suis pas amateur de truffes mais beaucoup. les gens ont aussi beaucoup aimé celui avec la truffe particulière. Nous aurions déjà été plus que rassasiés à ce moment-là mais nous avons quand même goûté la polenta et le bœuf à l'huile et je dirais que c'était excellent, ça fondait vraiment bien dans la bouche !!! Le gâteau mille feuilles impeccable fourni en collaboration avec la pâtisserie Rocca que je connais bien et que j'apprécie toujours beaucoup avec une écriture personnalisée, le personnel était très courtois et serviable, félicitations à tous !!! Le lac de pêche est aussi magnifique...pouvoir se promener entre un parcours et un autre c'est vraiment sympa surtout avec des enfants qui en ont marre de s'asseoir merci à tous!!!!

Michela.o

Le 24/10/2022 à 07:42

5 / 5

Mélange parfait entre qualité, service et facture

Emanuele.

Le 09/10/2022 à 15:33

4 / 5

Bonne nourriture, spécialités d'escargots, endroit propre, personnel sympathique

fausto.o

Le 05/10/2022 à 15:35

5 / 5

Excellent repas, prix correct

sabrina.e

Le 25/09/2022 à 07:37

4 / 5

Déjeuners d'affaires typiques de la cuisine de Brescia

mexmtbmex.i

Le 13/09/2022 à 17:33

5 / 5

Cuisine superlative, hospitalité idem. La nourriture est très bonne ici, un endroit magnifique, propre et très bien rangé, un personnel très gentil et serviable.

gregorio.a

Le 04/09/2022 à 16:37

5 / 5

Restaurant informel mais avec d'excellents plats tant en termes de qualité et de présentation que de vin, personnel correct et serviable, service rapide, excellente relation avec le chef et le propriétaire tant en termes de convivialité que de courtoisie. Absolument recommandable.

Gianluca.a

Le 07/08/2022 à 12:46

5 / 5

Très bien.

Franco.a

Le 31/07/2022 à 17:04

5 / 5

Endroit confortable, propriétaire très serviable et sympathique. J'ai eu un déjeuner divin à un prix abordable. La qualité de la nourriture et la présentation étaient excellentes. ça le mérite vraiment

Cinzia.a

Le 31/07/2022 à 16:26

5 / 5

Sympathique toujours disponible, la nourriture est excellente !

poli.a

Le 10/07/2022 à 12:08

5 / 5

Hostaria a bien mangé, gentil et amical. Je le recommande fortement.

Emiliano.i

Le 09/07/2022 à 09:58

5 / 5

Endroit fantastique, cuisine au top et service incroyable. viandes grillées, escargots, risottos incroyables, je recommande vivement cet endroit.

Omar.u

Le 09/07/2022 à 09:54

5 / 5

Endroit fantastique, cuisine au top, viandes grillées au top, je le recommande vivement, avec des soirées à thème avec musique et divertissement en compagnie

Elena.e

Le 18/06/2022 à 21:08

5 / 5

Ils m'ont proposé un dîner à base de viande grillée dans un lieu insolite, une taverne dans une zone de pêche sportive, sans jamais penser à trouver un superbe steak florentin grillé (vieilli 50 jours), un endroit simple avec un portique qui donne sur l'étang dont plusieurs tables sont alignées et une seule salle intérieure dans laquelle se relaient trois/quatre filles qui ont poliment pris la commande et l'ont servie à merveille et je ne peux manquer de mentionner Max le propriétaire (personne sympa). Mais la surprise finale a été le chef, une vieille connaissance, Enzo, le top... une soirée fantastique pleine de goût et d'authenticité. Je suis sûr que je reviendrai et j'amènerai mes amis aussi, croyez-moi, ça vaut vraiment le coup !!! Beaucoup de places de parking et le coût du dîner est plus qu'honnête compte tenu de la qualité des produits...Nb. Ils organisent souvent des soirées avec musique live et bière qui coule à flots…

  • 🏪 Frosio (408 Avis)

  • 💬 A Grande Cuisine, ambience très raffinée & have Great Cellar /Wine Collection🖒🤗


  • 🏪 Pizzeria Caputo Napoli (42 Avis)

  • 💬 Littéralement fantastique. J'ai acheté quelques choses à emporter et il faut dire qu'elles se sont révélées d'une qualité et d'un goût extraordinaires. J'ai lu aussi leur carte et je peux dire que vu les prix, j'ai hâte de retourner manger la pizza dans l'assiette. Mention spéciale à M. Carlo, qui en plus d'être très gentil, est aussi très gentil et professionnel.


  • 🏪 antico casale fabrizi (100 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable dans un véritable environnement italien avec un hôte très sympathique et dévoué Véritable petit-déjeuner italien avec du café, des friandises et des plats salés. Hôte extrêmement serviable et gentil qui fait tout son possible pour offrir un séjour agréable. Nous choisissons l'emplacement pour faire des excursions d'une journée au sud ou à Rome pour visiter la Villa d'Hadrien, Frascati, monter le Monte Cavo, visiter le Lago Albano qui fait partie du volcan Colli Albani qui fait partie des collines d'Alban et visiter la côte, etc. L'hôte ne parle pas anglais, Google Translate est plutôt utile.


  • 🏪 Hotel Ombretta (79 Avis)

  • 💬 Villa Ombretta environnement simple sans fioritures. Bien entretenu et propre avec un personnel amical et axé sur le client. Notre grande chambre pleine de lumière et propre avec une immense salle de bain. Petit déjeuner copieux. Super endroit pour les familles.


  • 🏪 La Locanda (1089 Avis)

  • 💬 Pizzas italiennes excellentes et variées puis le lendemain test des plats cuisinés dont la truite de Morgex élevée dans le village. Service rapide et personnel très serviable, sympa, parlant parfaitement le français avec toujours une pointe d'humour. Très bons moments 👌🇮🇹🇮🇹🇮🇹


  • 🏪 Bar al Porto S.N.C (230 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un bon petit café. On se sent vraiment en Italie sur la terrasse !


  • 🏪 Borgo alla Sorgente, Lago di Garda, antica dimora (50 Avis)

  • 💬 Je suis allé rendre visite à un groupe d'amis qui séjournaient là-bas. J'ai trouvé un emplacement à couper le souffle, une grande propreté, un calme, une tranquillité et une hospitalité sans précédent. Il y a aussi la possibilité de soins spa de haut niveau. Merci encore à Sergio et Antonella.


  • 🏪 El Bariti (135 Avis)

  • 💬 Raffi Belo figo


  • 🏪 Park Hotel (167 Avis)

  • 💬 La place du cœur. Je connais cet établissement depuis 30 ans et si je peux j'y retourne chaque été. C'est un hôtel familial. La piscine est magnifique entourée d'arbres dans un lieu de paix et de détente. Les chambres sont propres et bien entretenues. Même si la structure est datée, elle pourrait nécessiter une mise à jour. La cuisine est superbe avec un très bon chef. Le petit déjeuner doit être amélioré.


  • 🏪 Moby Dick (1446 Avis)

  • 💬 Si vous passez par ici, une pose dans ce restaurant est indispensable. Très bon produits avec des prix très abordables. Alors, lors de votre séjour dans le Friuli, arrêtez vous et profitez d'un bon plat ou d'une pizza comme vous n'en mangerez pas ailleurs.