💬 Nous avons rencontré le propriétaire et avons vraiment adoré la nourriture. Il parlait anglais et le menu est rédigé en italien et en anglais. Ce restaurant propose également des plats sans gluten, ce qui était important pour ma mère. Elle a dit que le pain sans gluten était délicieusement rafraîchissant. Le filet de porc était très bon et fondait dans la bouche. Le saumon était cuit juste et était vraiment frais. La crème brûlée était à base d'orange et de cannelle et elle était très savoureuse. Sidebar, propriétaire, connaît également les Dallas Mavericks et la NBA.
💬 Les serveurs sont à l'écoute et vraiment sympathique, le décor authentique est incroyable. Pour ma part ce sont les meilleurs pâtes carbonara que j'ai manger à Rome avec du vrai guanciale de qualitŕ et le poulpe en antipasti était vraiment très bon. Ils ont également une bonne carte de vin avec du choix pour tout les prix. Très bonne adresse.
💬 Serveurs aimables , service correct. Les prix sont trop élevés par rapport aux portions (en tout cas les 3 plats commandés). C'est un restaurant touristique mais nous avons voulu leur faire confiance : resultat un tartare sans frite sans salade à 20 euros, lasagnes tout petit à 20 euros, pâtes aux fruits de mer pour 25 euros avec 5 raviolis et 5 crevettes. Vous vous rendez compte ? Ce n'est pas juste d'avoir prix 73 euros à des clients qui ont encore faim et devront aller acheter un sandwich après ! Sinon la cuisine est bonne, le cadre agréable, le personnel souriant. Écoutez les autres avis et fuyez Bonne journée
💬 Très bonne adresse. Plats et spécialités italiennes très bonnes. Serveur sympa et de bons conseils. Je recommande vivement .
💬 Délicieux tout simplement. Les meilleurs pâtes carbonara de ma vie! Le décor est beau, et les gens agréables
💬 Par où commencer, déjà il faut arriver minimum 30 minutes avant l’ouverture, ensuite vous allez voir le patron mal habillé avec le caleçon qui dépasse de la chemise mal mise dans son pantalon trop bas avec ces chaussures sales.. et pour nous une tache sur ça chemise en plus. En suite après une infini fil d’attente, une très gentille et aimable serveuse nous place et prend nos commandes avec un autre serveur très agréable aussi. Le plat, carbonara, rien de transcendant pour dire que nous sommes en Italie et a Rome.. beaucoup trop salé par la même occasion. Et pour le dessert un Tiramisu, lui pour le coup fantastique 🙏 Je vous recommanderais d’y aller si il n’y a pas trop d’attente, en revanche ca ne vaut pas 30-40 mins d’attente. Les deux étoiles sont pour les serveurs! Pas la cuisine ni le patron 😅
💬 On y a très bien mangé, le serveur était très gentil et nous a bien conseillés (plats et vin). Bonne ambiance, convivial, loin des restaurants "attrape touristes". Joli lieu. Pas excessif en termes de prix, nous le recommandons. Merci !
💬 Max Mariola, le chef romain a recommandé ce restaurant dans son article de la BBC. Je suis venu ici spécialement pour essayer la carbonara et je n'ai pas été déçu. Recette traditionnelle et son goût est différent de toutes les autres carbonaras que j'ai essayées. Pour les Asiatiques qui aiment leur saindoux de porc, vous serez ravis de savoir que le bacon de la carbonara est très similaire, croustillant et croquant ! Les moules sont grosses et fraîches. Le vin de la maison est super aussi. Personnel et patronne très sympathiques et à l'écoute. Mieux encore, prix très raisonnable. Un excellent rapport qualité-prix pour un repas italien copieux et bon.
💬 Très bon service et attention au client ! Nous avions réservé pour le 2e service du soir, c’était calme et paisible en terrasse ! Bien entendu la cuisine été délicieuse ! Simple, frais et savoureux !
💬 Le restaurant Dai Miei est un paradis culinaire ! Le personnel va au-delà de ses attentes avec sa gentillesse exceptionnelle, vous faisant sentir comme faisant partie de la famille dès votre arrivée. La nourriture est plus que délicieuse et incroyablement fraîche, mettant en valeur les meilleurs ingrédients et le savoir-faire d'experts. De la première bouchée à la dernière, chaque plat est un chef-d'œuvre de saveur et de présentation. Il n'y a tout simplement rien à redire ici : c'est une expérience culinaire impeccable du début à la fin. Si vous recherchez la perfection dans une assiette, ne cherchez pas plus loin que le restaurant Dai Miei. C'est un véritable joyau qui dépasse toutes les attentes.
💬 Ce restaurant est tout simplement magnifique. Très joliment décoré et la nourriture est délicieuse ! Commandez le pain à l'avance - ils préparent le pain dès que vous le commandez. La queue de bœuf était également très savoureuse. Je reviendrai!
💬 Je recommande fortement. Person nel très sympathique, rigolos, ambiance lounge, feutré à la intérieur. Les plats sont très bons pour un prix correct. Happy hours de 16 à 19h . De délicieux cocktails
💬 Très cher pour la qualité proposée : On paie clairement pour le cadre. Le personnel n'est pas aimable, le rabatteur se permet de checker le portable de ses clients librement, et le serveur vous fait la gueule si vous ne prenez pas un plat suffisamment cher. La cuisine est loin d'être recommandable(les trattorias sur les rues adjacentes sont moins chères, et bien meilleures !). À éviter, car toute alternative reste bien meilleure
💬 Restaurant Chic et Raffiné. Ils ont une carte des vin contenant quelques pépites (Onéreux). Le rapport Qualité-Prix pour la nourriture est raisonnable. Emplacement joli et propre. Serveurs italien a l’ancienne agréables. Communication hors italien compliquée ce qui a créé une légère distance et quelques incompréhensions. * Tiramisu incroyable 🇮🇹
💬 Un endroit pour le petit-déjeuner médiocre, probablement plus adapté à un café et une pâtisserie rapides. Le restaurant est situé dans une ruelle confortable, avec quelques places assises à l'extérieur dans la rue et d'autres à l'intérieur. Notre serveur semblait un peu confus et s'est trompé un peu, mais cela a finalement été réglé. Les œufs brouillés et les toasts étaient assez ennuyeux et n'avaient rien de spécial. Le menu est très simple, avec du pain grillé et des garnitures, des œufs brouillés, des crêpes et quelques pâtisseries du matin. Les toilettes sont en fait étonnamment belles.
💬 J’y suis allé deux fois durant mon séjour à Rome tellement la cuisine était bonne et qu’on était bien accueilli. Mention spéciale à Carolina sa gentillesse et son professionnalisme fera de vous 🫵 un véritable chanceux si elle s’occupe de votre table 😊
💬 Le restaurant présentait 1 carte intéressante dans 1 rue calme. Service très agréable et professionnel, très bonne cuisine et viandes. Les antipastis étaient également au rendez-vous. Miam miam 🙂 Bref, 1 restaurant que je recommande, loin des attrapes touristes que l'on peut rencontrer.
💬 Le restaurant sur le toit Cielo à Rome s'impose comme la quintessence de l'élégance et de l'excellence culinaire. Avec des vues à couper le souffle, un service impeccable et une cuisine exquise, c'est l'endroit idéal pour créer des souvenirs inoubliables au sommet de cette ville historique.
💬 Je veux vraiment donner une bonne critique à ce restaurant car l'endroit et les gens qui y travaillent sont vraiment géniaux. Mais pour être honnête, la nourriture était correcte. Le biryani d'agneau n'avait pas beaucoup de goût et il fallait plus d'épices – cela se voyait car le riz n'était pas très coloré. Le curry d'agneau madras était meilleur, mais j'aurais aimé qu'il y en ait un peu plus. C'était bien d'essayer quelque chose de différent des pâtes et des pizzas habituelles, mais je pense que je pourrais essayer d'autres endroits la prochaine fois.
💬 Je suis Keralite, donc je connais ma cuisine malayali. Après nous être bourrés de cuisine romaine pendant quelques jours et après BEAUCOUP de promenades, nous avons traîné nos fesses épuisées dans ce restaurant au lieu de commander. Quelle brillante décision cela s'est avéré être ! Ma femme et moi avons été assez étonnés du niveau d'épices, d'autant plus que nous venions d'Allemagne, le pays de la nourriture fade. La frite de bœuf était juste la "touche" parfaite pour la bière, tandis que le curry de bœuf et la parotta atteignaient tous les bons endroits. Le kallappam au curry de poisson était absolument délicieux, tandis que la côtelette de bœuf avait un croquant extérieur parfait, avec la farce fondante dans la bouche. Pour ceux de Rome, je suis très jaloux que vous ayez cette option ! J'espère que davantage d'Italiens essaieront cela et apprendront que la cuisine indienne ne se limite pas au poulet au beurre et au naan.