Les avis
💬 L'emplacement est parfait. Nous (2 adultes et 2 enfants) sommes restés du 3 au 12 juillet 2023. Il y avait de nombreuses places de parking à proximité de la maison. Nous allions tous les jours sur une nouvelle plage. Et le dîner/nuit à Presicce est fabuleux, surtout à L'Antica Pietra Filosofale. Alberto est l'hôte parfait, suivez simplement ses conseils et vous profiterez au maximum de vos vacances. Utilisez votre propre parasol et votre propre siège, car il y a de nombreuses belles plages publiques de sable partout. J'espère qu'Alberto intégrera cet équipement à la location à partir de l'année prochaine. N'oubliez pas de faire le tour de Presicce à l'Office de Tourisme. C'est quelque chose que vous ne devriez pas manquer. J'ai adoré.
💬 Très bien placé à quelques minutes du centre à pied Personnel très sympathique et disponible. Dès notre arrivée ils nous ont indiqué les lieux à visiter et nous ont partagé de très bonnes adresses. Possibilité de réserver une place pour se garer. Je recommande !
💬 Très gentil et rapide, tout était vraiment bon, la nourriture était très fraîche et copieuse, peut-être trop à mon goût, j'y retournerai certainement.
💬 Juste à l'extérieur de la ville, à quelques minutes en voiture des splendides Terme di San Giovanni, le b&b "La demeure dei tribbi" est idéal pour un séjour relaxant et agréable au milieu des Crete Senesi.
💬 Très bien
💬 Eh bien c est très mal organisé... sur tout le personnel une seule personne fait les pokes... du coup une file d attente importante.... nous sommes partis...
💬 Recette classique d'un burgerking, dommage pour le service la dame à qui donne les commande appel le numéro et vous donne votre plat sans même un bonjour ou merci ou aurevoir ni sourire d'ailleurs
💬 Je suis allé dîner hier soir avec de vieux amis. Ambiance familiale dans un endroit magnifique. Un excellent trio d'entrées, une focaccia chaude au saindoux et au fabuleux miel, un plateau de viande crue etc., un rappel d'entrées avec un bon risotto à la burrata et une pincée de café, des raviolis del plin, un rôti très tendre... tout arrosé d'un excellent Nebbiolo d'Alba. Merci au service impeccable et aux dames Adriana et Cristina pour l'organisation générale et l'excellente cuisine
💬 Avec notre grand âge 😂, légèrement bruyant. Apéro possible avec un buffet, c'est cool. Terrasse agréable. Les cocktails pourrait être un peu plus "chargés".
💬 Environnement cosy et lumineux. Tous les plats sont soignés dans les moindres détails et surtout chaque plat est d'excellente qualité !! Les propriétaires et tout le personnel sont extrêmement serviables et attentifs à tout. C'est toujours une garantie de déjeuner ou de dîner dans votre restaurant !! Merci les gars, vous êtes incroyables !! 😘